Presentation Seik

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation Seik

Message par Invité »

Bonjour les gens,

alors pour commencer les infos de base :

Prénom : Max
Pseudo : Seik
Date inscription sniperland : 10/09/2010
Profession : Manutention ( en reconversion, dos H.S ... avec un bac +4 ca fait mal au cul :arrow: )
Département : 63 puy de dôme, Clermont-Ferrand
Expérience dans l'airsoft : 4 ans
team : Sangliers.Arvernes.Softair
Tenue : DPM ( full arktis ), multicam, woodland
Loisirs : Jeux en ligne, ciné, infographie.
Et pour terminer, en couple depuis 11 ans => futur papa de jumeaux :roll:.

Je me suis inscrit il y a un bon bout de temps mais j'avais jamais franchi le pas, je lis très souvent l'actu, et a plusieurs reprises ce fofo m'a rendu bien des services pour diverses pannes, merci au passage pour tous les conseils :mrgreen:.

Alors pourquoi le snipe ?
J'ai commencé par jouer a l'AEG, (d'ailleurs ça me déplait pas de m'y remettre de temps en temps), au bout d'un an je me suis tourné vers le snipe, même si ça coute un rein, ce style me correspond plus, j'aime bien jouer les fourbes, me déplacer lentement pour passer derrière l'ennemi. En fait c'est plus valorisant de jouer sniper, on ne sort peut être pas autant de monde qu'avec un aeg mais c'est bien plus jouissif de voir la bille partir et toucher la cible tout ca vu depuis la lunette. Y a peut être un petit coté sadique derrière tout ca :twisted:, c'est ce que j'aime dans le snipe c'est ce coté un peu tordu.
Le premier snipe que j'ai monté, c'était un l96 maruzen, belle bête, je l'ai upgradé au fur et a mesure a coup de piece PDI en majorité, mais en raison d'un problème de catch mag très abimé (dremmel bouhhhh ...), j'ai du me résigner a monter une nouvelle réplique. Donc aujourd'hui je me trimballe avec un VSR 10 Marui, full PDI, et j'en suis bien content, bonnes perfs, poids franchement agréable et plus maniable qu'un L96, ca tombe bien je suis pas un gros gabarit :roll:. En général j'officie avec mon binome Mr Big lui aussi sniper, pratiquant notre hobby depuis 9 ans, aussi tordu dans son esprit que moi, m'a beaucoup appris sur l'art du sniping ( il rode ici d'ailleurs si je ne m'abuse ).
Sinon tenue DPM, celle de ma team la S.A.S, et aussi parce que c'est la classe le DPM, ca change de l'U.S ou des russes, god save the queen !!
En back up, j'utilise un hi capa marui 4.3, le bestiau a 5 ans, marche toujours aussi bien, je l'ai kitté en externe parce qu'il le vaut bien, c'était ma première réplique et je n'en démords pas ! Question AEG, du grand classique : m4a1 x2, m16a3, AK74, mp5k ... ces derniers temps ils restent très souvent dans mon ratelier, tant que je me serais pas lassé de mon VSR.
En projet, je compte me prendre une petite bushrag que je pourrais ameliorer au fur et a mesure, sinon je bave bien sur le futur vfc asw 338 lm, a voir si je peux financer un truc pareil :lol:.

Ma config actuelle :
VSR 10 Marui
Kit cylindre PDI HD
Canon fluté PDI pro sniper + barrel spacer PDI
Canon 6.01 PDI 10 mm, 430 mm
V trigger 2 PDI
hop up JG bar 10 modifié
Joint nineball violet
Lunette leapers 3x9 50

Voila j'ai du faire le tour en gros, j'aime l'airsoft pour le fun qu'il me procure, pour voir mes potes le week end ou en OPex, j'aime bien boire une petite biere le soir autour de la table apres une bonne petite journée, en écoutant un peu de metal c'est encore mieux :wink:, j'aime pas les gens qui jouent a la douleur, ou qui nuisent d'une facon ou d'une autre a l'image de notre loisir. Au quotidien c'est a peu de chose près la même, j'aime bien faire des bouffes entre potos, jouer en ligne surtout sur des fps (BFBC2...), j'ecoute pas mal de metal en general mais pas que.
Et vive l'Auvergne !

Allez petites photos pour la route :oops:

Image

Image

Ciao :wink:
LoneWolf
one shot one out !

Re: Presentation Seik

Message par LoneWolf »

En voila une présentation :)

Tout d'abord bienvenu,

Pourquoi avoir franchi le pas du coup? :p
Une ghilie? dit nous en plus ^^

LoneWolf
Invité

Message par Invité »

Merci msieur ! beh sinon je suis un peu un ours, donc les forums je met du temps a m'inscrire, mais bon fallait bien se lancer
Une ghilie pour le statique, meme si j'ai tendance a beaucoup bouger, disons que ca peut être fun de faire la fougère :lol:, je prepare mes vieux jours :shock:, non je deconne enfin quoique :wink: .
Invité

Message par Invité »

Edité par Psilocybe : le petit malin qui usurpe l'identité des gens va rapidement se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée...
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

Et elle a une soeur? ^^

très jolie... la réplique hein, la réplique !

bienvenue à toi en tout cas
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci, a un detail pres, ce n'est pas moi qui ai posté la dite photo ^^, mais un petit plaisantin qui profite du fait que je ne peux poster qu'en invité, ca doit se voir rien qu'a l'ip :lol:, sinon tres joli coquart ^^
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Nous avons un beau modèle de troll sur le forum...
Joie...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Gnééé... Mais c'est quoi ce bordel sur les présentations ce soir ? Désolé Seik, l'ami Psilo va se faire une joie de trasher ladite demoiselle.

Sinon, j'ai noté un truc là... En couple depuis 11 ans (bravo !), âge 29 ans... Wah ! Mais vous êtes déjà un vieux couple en fait, à même pas trente piges :mrgreen:. Et des jumeaux en chantier ? T'imagine même pas comment je t'envie^^.

Bienvenue à toi, belle présentation et belles tofs !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

me suis fait avoir comme un bleu (que je suis)
Image
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Oep les jumeaux sa veut pas dire deux fois plus de "chantier" :p

Blague débile pardon ^^
pour le troll je voterai bien pour le boulet qui a fait 15 présentation merdeuse.
Ban ip ^^

LoneWolf
Invité

Message par Invité »

Oep a écrit :Sinon, j'ai noté un truc là... En couple depuis 11 ans (bravo !), âge 29 ans... Wah ! Mais vous êtes déjà un vieux couple en fait, à même pas trente piges :mrgreen:. Et des jumeaux en chantier ? T'imagine même pas comment je t'envie^^.

Bienvenue à toi, belle présentation et belles tofs !
Deja 11 ans que je tiens pfiouuu, mais ça va elle est pas trop chiante elle me laisse jouer :p, pour les jumeaux je pense que tout le monde trouve ça génial sauf quand c'est les tiens et que tu sais que tu peux dire adieu a tes nuits de sommeil, l'avantage c'est que j'ai réglé la question des gosses en one shot ! ouais bon je :arrow:
Invité

Message par Invité »

Edité par Psilocybe : le petit malin qui usurpe l'identité des gens va rapidement se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée...
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

j'ai réglé la question des gosses en one shot !
:mrgreen:
J'adore ! On est sniper ou on l'est pas, hein 8).

Autre chose, je ne sais pas si tu as encore ton T96 mais il existe des mag catch en vente en spare, ça ne coûte rien et tu pourrais le ressortir du placard.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

rahh dommage j'ai pas de belle soeur Mr troll, une comme ca je dis pas non remarque ^^

Mon l96 je l'ai vendu avec un autre catch mag, histoire de financer mon VSR, j'ai jamais trouvé un catch maruzen et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, menfin c'est pas grave j'ai gagné au change VSR powaaaa !!!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Désolé pour le dérangement, d'autant plus que l'usurpateur d'identité passe par un FAI avec IP tournante, qui a été utilisé par de nombreux membres respectables du forum. Impossible donc d'y mettre la main dessus. Ceci dit, très belle présentation, et compte validé.
I'm Back...