Présentation FREDGT40

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation FREDGT40

Message par Invité »

Bonjour,
Je m'appelle Frederic d'où mon pseudo FREDGT40
Je me suis inscris le 31 mai.
J'habite a zaventem en belgique.
J'ai 15 ans mais étant belge il n'y a pas d'interdictions comme en France!
J'ai commencé l'airsoft depuis maintenant 1an et je suis devenu depuis quelque mois mini membre chez las abt (ou mac)
Je suis étudiant.
Je me suis inscrit sur ce forum pour des renseignement, des problèmes a résoudre  et puis parce qu'il parait que c'est le meilleur forum snipe.
J'ai déjà joué contre swagger (excellent joueur) et il m'a appris pas mal de choses. 
Pour l'instant je n'ai pas encore de ghillie( mais ça ne vas pas tarder) et je joue en digital ou marpat.
Niveau snipe j'ai: 
 -un mauser sr pro tactical upgradé avec piston, tête de piston, guide ressort et zéro trigger laylax et un hop up pdi, joint hop up KA mauve et canon prometheus et tanio koba avec lunette tasco 3-9 40 cheap.
Il est peint à la tamiya.

-un l96 aws Marui upgradé avec set cylindre hd, v-trigger, canon 6.01 et crosse od et noir et lunette copie lepears 5 gen (je crois acheté d'occasion).

Je posterai bientôt une photo des répliques.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
A+
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation FREDGT40

Message par A-Swagger »

Salut fred. Je suis désolé je vais t'apporté une mauvaise nouvelle, c'est pas parce que en belgique tu as le droit de jouer que en France tu peux t'inscrire sur les forums en étant mineur. C'est écris sur la chartre. Désole mais les modérateurs vont te refuser.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
MrRomeo187

Message par MrRomeo187 »

Et tu aura se pavé comme moi

de Oep le 01 Juin 2011 14:11
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.

Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.

Tout message SMS-style est à proscire.

Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Bin oui... Qui es-tu ? On ne sait rien de toi là ! Raconte-nous ce que tu fais, qu'est-ce que tu bricoles ? Fais-nous rêver !
Invité

Message par Invité »

Ok je veux bien développé mais je ne trouve pas la fonction edit
    Oep
    one shot one out !

Message par Oep »

@FREDGT40 : Tu ne peux pas éditer tes messages quand tu n'es pas enregistré. Mais à vrai dire ça ne servirait à rien de développer, car comme l'a dit Aex tu ne seras pas validé tant que tu es mineur, et tu l'es pour encore un bon moment !

@MrRomeo187 : Merci de ta sollicitude, mais si je peux me permettre, concentre-toi plutôt sur ta propre présentation... ;)
    Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
    Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
    Image Image
    Image Image
    Invité

Message par Invité »

Usurpation d'identité. Edité par Psilocybe le 5 juin 2011.
    Arcana
    one shot one out !

Message par Arcana »

c'est incroyable les gens qui ne veulent pas s'inscrire mais qui le font quand même...
    Image
    Image
    Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Renan
    one shot one out !

Message par Renan »

Parce que tu as quinze ans, tu es mineur! ce qui, en France t'interdit de jouer avec une réplique de plus de 0,08joules, donc avec un bolt! De ce fait, ce forum étant français et soumis a la loi française, nous refusons les mineurs afin de ne pas les inciter a commettre d'infraction! Rien de personnel, c'est un choix administratif et qui a fait ses preuves!
    Image
    "Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
    Boulet
    Invité

Message par Invité »

Je n'ai jamais dis ces choses la et je n'ai pas posté cet image
    Quelqu'un de fait passer pour moi je nai jamais dis garde le ton forum et parce que j'ai 15 ans je dois me taire!!!
    Quelqu'un écrit ça pour moi et je ne dirai jamais des choses pareil
    Je tient donc a m'excuser car je n'ai jamais écris cela et les règles sont les règles alors tant pis je dois encore 3 ans.
    FREDGT40
    Psilocybe
    moderateur

Message par Psilocybe »

Tu n'as pas à t'excuser d'une chose que tu n'as pas faite. De plus, tu n'es pas le seul à avoir fait les frais des actions d'un petit malin qui trolle les topics de présentations en ce moment. C'est plutôt au Staff de te présenter ses excuses pour ne pas avoir réagi plus vite. Ceci dit, comme l'ont noté plusieurs membres, la charte du forum est claire sur ce point : pas de membre mineur sur le forum. J'apprécie beaucoup que tu comprennes cela. En attendant ta majorité, rien ne t’empêche de continuer de faire vivre ce topic de présentation en posant des questions ici même, tant que cela ne concerne pas les répliques. Plusieurs mineurs ont déjà pris cette voie, et j'ose espérer que tu auras la patience et le courage d'en faire autant. Merci.
    I'm Back...