Présentation de Nikline
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de Nikline
salut a tousme voici fraichement arrivé sur votre jolie forum, je me nomme Nicolas alias "Nikline".
j'arrive sur mes 25 ans et réside à tours.
Je joue dans la 9ème compagnie depuis novembre 2010 au même moment ou je suis arrivé sur Tours avant j'étais chez la TAC350 dans l'oise.
J'en suis arrivé a faire du sniping par amour de la forme du dragunov que je viens de fraichement recevoir mais j'avoue que je pense déjà a acheter un modèle type VSR ou M700.
Du coté des répliques je possède :
svd
M4a1
M4 ris
galil arm
ak47s
mp5a2
mp5j
thompson
Je viens me joindre a vous pour apprendre un peu plus sur la technique et du sniper et de son matériel.
Sinon a coté de ca j'aime bien les jeux vidéos et bricoler a mes heures perdues.
j'arrive sur mes 25 ans et réside à tours.
Je joue dans la 9ème compagnie depuis novembre 2010 au même moment ou je suis arrivé sur Tours avant j'étais chez la TAC350 dans l'oise.
J'en suis arrivé a faire du sniping par amour de la forme du dragunov que je viens de fraichement recevoir mais j'avoue que je pense déjà a acheter un modèle type VSR ou M700.
svd
M4a1
M4 ris
galil arm
ak47s
mp5a2
mp5j
thompson
Je viens me joindre a vous pour apprendre un peu plus sur la technique et du sniper et de son matériel.
Sinon a coté de ca j'aime bien les jeux vidéos et bricoler a mes heures perdues.
- Renan
- one shot one out !
Re: Présentation de Nikline
Et une présentation de nain! Une!
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Ben je veux bien détaillé mais il y a pas grand chose à dire sans partir dans les réponses débiles qui n'ont pas de sens mais bon ...
salut a tous, me voici fraichement arrivé sur votre jolie forum, je me nomme Nicolas alias "Nikline".
J'arrive sur mes 25 ans (dans un peu plus d'un mois).
Je suis arrivé dans la ville de tours il y a peu pour mon nouvel emploi. Je suis ingénieur d'étude dans le secteur du nucléaire (qui a beaucoup de succès en ce moment).
svd
M4a1
M4 ris
galil arm
ak47s
mp5a2
mp5j
thompson
Pour mes loisirs ben je crois qu'il y a l'airsoft (quel question), les jeu vidéo (GW, Cod) et aussi picoler en terrasse (pas mal non plus quand il fait beau et réchauffant quand il fait pas beau). De tans en temps j'aime bien faire quelques bricoles, d'ailleurs je suis un grand fan du forum de Krispies.
Aprés pour en dire plus sur moi je sais pas qu'est ce qui pourrais vous intéressé
Taille des pied ?
si je te le place dans fion il te paraitra plus grand.
film préféré ?
Shrek (oui je suis un grand gamin, mais en même temps si c'étais pas le cas je ferais pas de l'airsoft)
je préfères jouer dans quel environnement ?
ho je suis trés classique dans une chambre sans trop d'accessoire mais je crois que je me trompe sur le sens de la question. icon_scratch.png
ma phrase préférée ?
c'est pas faux !!
Un ptit mot pour conclure ?
petit mot.
peu être une photo

salut a tous, me voici fraichement arrivé sur votre jolie forum, je me nomme Nicolas alias "Nikline".
J'arrive sur mes 25 ans (dans un peu plus d'un mois).
Je suis arrivé dans la ville de tours il y a peu pour mon nouvel emploi. Je suis ingénieur d'étude dans le secteur du nucléaire (qui a beaucoup de succès en ce moment).
svd
M4a1
M4 ris
galil arm
ak47s
mp5a2
mp5j
thompson
Pour mes loisirs ben je crois qu'il y a l'airsoft (quel question), les jeu vidéo (GW, Cod) et aussi picoler en terrasse (pas mal non plus quand il fait beau et réchauffant quand il fait pas beau). De tans en temps j'aime bien faire quelques bricoles, d'ailleurs je suis un grand fan du forum de Krispies.
Aprés pour en dire plus sur moi je sais pas qu'est ce qui pourrais vous intéressé
Taille des pied ?
film préféré ?
Shrek (oui je suis un grand gamin, mais en même temps si c'étais pas le cas je ferais pas de l'airsoft)
je préfères jouer dans quel environnement ?
ho je suis trés classique dans une chambre sans trop d'accessoire mais je crois que je me trompe sur le sens de la question. icon_scratch.png
ma phrase préférée ?
c'est pas faux !!
Un ptit mot pour conclure ?
petit mot.
peu être une photo

- Alumyx
- membre du bureau
Bonsoir Nikline,
Belle amélioration de présentation, avec quelques traits d'humour bien sympa. (Je vais mette de côté celle là : Taille des pied ? Si je te le place dans fion il te paraitra plus grand.
). Sinon, mis à part nos billes de 6, la picole et les jeux vidéos, rien de passionnant dans ta vie ? Tu ne fait pas de collection de métaux précieux par exemple ? Uranium, plutonium, césium, polonium, thorium etc... ? Je te demande ça, car il maquerait 200 grammes de plutonium à ma collection perso ! 
Belle amélioration de présentation, avec quelques traits d'humour bien sympa. (Je vais mette de côté celle là : Taille des pied ? Si je te le place dans fion il te paraitra plus grand.

La collection de répliques me casse déjà le budget de mon pauvre salaire actuel donc j'évite les autres collections et puis les barres de metal nommé me sont consommé dans ma voiture de communiste a réaction nucléaire.
-
- sharpshooter
Héé c'est trop classe!Invité a écrit :voiture de communiste a réaction nucléaire.
Encore faudrait t-il que je puisse le sentir..c'est pas ditTaille des pied ?

Et..bienvenue =D
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.
- NUAGE
- one shot one out !
Hum, interressantInvité a écrit :et puis les barres de metal nommé me sont consommé dans ma voiture de communiste a réaction nucléaire.

Bon sinon bienvenu ici

(une photo du svd ?)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
la photo du bolide j'ai du retirer les logo pour des raisons politiques :

pour le svd, j'ai reçu un garde main RS mais j'ai pas encore eu le temps de l'adapter :

pour l'accompagner j'ai opter pour cette petite chose

pour le svd, j'ai reçu un garde main RS mais j'ai pas encore eu le temps de l'adapter :

pour l'accompagner j'ai opter pour cette petite chose

je rajoute une photo de moi avec mon svd histoire de mettre une tête sur le personnage

-
- one shot one out !
Hehe bienvenue, on risque de se croiser sous peu vu que je demenage pas loin et que j ai du gear russe 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
D’ailleurs ma présentation est bonne pour être validée ou pas. Car je n'ai pas eu de retour depuis 

- LoneWolf
- one shot one out !
Tu joue sur tours?
Je suis d’Angers, et on joue assez souvent sur Saumur, Tu est dans une asso?
LoneWolf
Je suis d’Angers, et on joue assez souvent sur Saumur, Tu est dans une asso?
LoneWolf
oui je suis de la 9ème compagnie comme précisé dans ma présentation tout en haut 

- LoneWolf
- one shot one out !
Oups autant pour moi, les photos ne sont pas sur le terrain rapas par hazard ? :p