Hello messieurs dames

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BOUCHBI
one shot one out !

Re: Hello messieurs dames

Message par BOUCHBI »

Ah un dessineux !
Une LP CAO est une bonne idée pour devenir concepteur. Il y a aussi des écoles de graphistes, ou de design qui proposent ce genre de chose.
Travailles tu déjà sous un logiciel spécial, as tu des photos de différents projets afin que l'on puisse comprendre le travail de Génie de matériaux ?

Bienvenue
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
SnideR22

Message par SnideR22 »

Sur les trois licences que j'ai choisi la 1ere vient juste de m'envoyer un mail pour me dire que ma candidature est refusée.... :cry:
Pour les ecoles de graphisme et design, j'ai pas vraiment suivi de cours de dessin et le reste depuis le lycée, donc un peu dur pour rentrer mais pourquoi pas. Ce qui m'intéresse plus , c'est de comprendre comment un systeme fonctionne, en fabriquer ...
Dans mon IUT, on utilise le logiciel SolidWorks (droit ou pas de mettre une marque ?) , que j'ai moi même sur mon PC^^ Cette partie conception n'occupe pas une grande place dans le genie des matériaux, mais c'est ce qui m'a plu^^ Je n'ai pas d'illustration des différents projets ( on devait les rendre comme devoir ) mais comme projet de 1ere année, j'ai fait avec un binome la conception de mors pour machine de traction, les anciens était morts (sans jeu de mots^^). Sinon, on a eu divers devoir comme dimensionner une planche de patinette à l'origine en aluminium, en plastique avec la meme resistance à une contrainte donnée. C'était assez marrant, il fallait penser a la forme, au rainure et autres.
Sinon j'ai des projets perso, je suis en train d'essayer de refaire mon bar10 avec les côtes réelles, j'ai également fait un barrett M82 mais a partir d'une image d'internet, donc pas à l'échelle^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
SnideR
marksman

Message par SnideR »

Merci :)
ImageImage