Petite présentation de ma part :
Je m'appelle Thomas, 19 ans, je suis étudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux, à Saint Brieuc en Bretagne. Parlons de la Bretagne, c'est là où j'ai habité et où j'habite actuellement, à savoir Plancoet et oui l'eau y est bonne ( je vous vois venir^^).
Pour ce qui est de l'airsoft, je m'y suis mis depuis quelques mois maintenant, et ce après un an de paintball (qui commençai sérieusement à faire très mal au porte monnaie^^).
Pourquoi l'airsoft et pas une autre activité ? Disons qu'ayant déménager depuis peu et en université, je n'avais plus vraiment le temps et peut-être l'envie de m'inscrire dans un club sportif. Mais il m'arrive de temps en temps d'aller jouer avec des mais ou faire un footing et l'airsoft apporte sa part au niveau physique (bien que la plupart des gens ne le pense pas^^).
Actuellement, je possède un Bar10 G-Spec et un Mauser SR (HS en attente du miraculeux bloc détente d'Alumyx

Je me suis "automatiquement" tourner vers le style de jeu du sniper, qui me passionne le plus du fait de pouvoir "voir sans être vu" ainsi que de rester à distance tout en étant susceptible de faire un carnage (expérience qui parle^^).
Au niveau des projet à venir, je suis en pleine confection de ma ghillie et de la custom de mon Bar10 (un grand bâton noir c'est plutôt visible), et plus tard je pense faire une claymore histoire de s'amuser encore plus.
Voilà pour moi, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir
Cordialement
Thomas