Hello messieurs dames

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Hello messieurs dames

Message par Invité »

Bonjour tout le monde !

Petite présentation de ma part :
Je m'appelle Thomas, 19 ans, je suis étudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux, à Saint Brieuc en Bretagne. Parlons de la Bretagne, c'est là où j'ai habité et où j'habite actuellement, à savoir Plancoet et oui l'eau y est bonne ( je vous vois venir^^).
Pour ce qui est de l'airsoft, je m'y suis mis depuis quelques mois maintenant, et ce après un an de paintball (qui commençai sérieusement à faire très mal au porte monnaie^^).
Pourquoi l'airsoft et pas une autre activité ? Disons qu'ayant déménager depuis peu et en université, je n'avais plus vraiment le temps et peut-être l'envie de m'inscrire dans un club sportif. Mais il m'arrive de temps en temps d'aller jouer avec des mais ou faire un footing et l'airsoft apporte sa part au niveau physique (bien que la plupart des gens ne le pense pas^^).
Actuellement, je possède un Bar10 G-Spec et un Mauser SR (HS en attente du miraculeux bloc détente d'Alumyx :) ).
Je me suis "automatiquement" tourner vers le style de jeu du sniper, qui me passionne le plus du fait de pouvoir "voir sans être vu" ainsi que de rester à distance tout en étant susceptible de faire un carnage (expérience qui parle^^).
Au niveau des projet à venir, je suis en pleine confection de ma ghillie et de la custom de mon Bar10 (un grand bâton noir c'est plutôt visible), et plus tard je pense faire une claymore histoire de s'amuser encore plus.

Voilà pour moi, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir

Cordialement

Thomas
Invité

Re: Hello messieurs dames

Message par Invité »

Désolé pour ce double post de ma part, j'avais oublier de préciser mon pseudo (que je n'arrive pas à entrer dans la rubrique "Nom d'Utilisateur" !?), en l'occurrence il s'agit de SnideR.

Voila, et encore désolé pour le double post :s
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161. Et pour ton problème de pseudo, tu auras la réponse ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Petite mise à jour dut à un oubli important, la date de création de mon compte est le : 06/04/11 à 20:29.

J'en profite pour ajouter l'aquisition d'une ghillie camo ( à tester ce week end ) :) et la naissance d'un projet custom WA-2000.

Voilou et désolé de m'y prendre si tard :oops:
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Qu'es-ce que tu appel une ghillie camo? tu as des photos? j'espère que c'est pas une serpillère........ :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Zhero
scout

Message par Zhero »

Science en génie des matériaux, moi je suis dessinateur en bâtiment est ce que ça a un lien avec les matériaux de construction ?
Vsr-10 G-spec Addict !! =D
Full Laylax - 450FPS

Suisse !!!
Invité

Message par Invité »

J'upload les photos dès que mon compte sera activé :)

La formation que je suis n'implique pas directement le domaine du batiment, mais on a des cours de reflexion sur l'implantation des composites dans les mobiliers ou à la place de poutre. Il y a également eu un projet sur l'implantation d'algues vertes dans du plâtre, mais je ne peux en dire plus ( confidentiel^^)
Panda
one shot one out !

Message par Panda »

Moi je pose la question importante

tu as une soeur? je peux lui lecher les dents? (référence hein pas taper)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Invité a écrit : Il y a également eu un projet sur l'implantation d'algues vertes dans du plâtre, mais je ne peux en dire plus ( confidentiel^^)
Quand j'étais petit je mettais des algues dans mes châteaux de sable pour que ça tienne mieux. :D
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

Je suis le seul à voir les messages bizarre ? (avec plein de chiffre et quelques pictogrammes russes)

Sinon, nan je n'ai pas de soeur :wink: 2 frères ,un grand, un ptit.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Non c est malheureusement du spam
J ai tout nettoyé

Bienvenue a toi
Precise tes passions, le metier que tu voudrais faire etc ...
Le but est de faire vivre ta presentation et nous donner l envie d en savoir plus et voir quel echange sera possible avec la communauté

A bientot
Groquik
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Merci :)

Alors un peu plus sur moi , pour ce qui est de mes passions : l'airsoft (ah bon ^^) , tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologies et le sport.

Mon métier révé serait devenir millionnaire (ou milliardaire) mais plus sérieusement, j'aimerai devenir concepteur automobile ou aéronautique. J'ai toujours été attiré par l'esprit bricolage également donc je pense rester dans ce milieu. Après tout dépend de mes motivations et des offres :)

En rapport à la communauté, je ne me vois pas vous apporter de grandes nouvauté, aux vues des compétences de tous^^ Je me range plus du côté de celui qui veut apprendre et progresser dans le monde de l'airsoft et du Sniper. Mais je n'hesiterai pas à faire part de mes trouvailles et expériences :)

Il y a un truc auquel j'aimerai participer, ce serait des OP avec vous pour pouvoir aquerir de l'expérience auprès de snipers aguérit^^

Voili voilou
SnideR22

Message par SnideR22 »

Je vous mets une petite photo de ma nouvelle ghillie (au grand désespoir d'Alex, c'est une type chewbacca^^)

Image
Photo prise un jour avant une partie, dans ma chambre donc pas évident de voir son efficacité ^^ et pour savoir a quoi elle ressemble apres partie, rajoutez des feullies, des ronces et des fougères :)

Je sais je n'ai pas de gants sur la photo^^ et je cherche des sous-gants kaki, parce que les mitaines ou les polaires, c'est pas pratique :) Et non je ne joue jamais en chaussettes blanches x)

Je vous posterai une photo sur le terrain et une de mon bolt (j'attends d'ailleurs un 9ball et des barrels spacers, pour le canon c'est en commande sur le mag et j'hesite a prendre des sears car je compte prendre juste un ressort 130, vos avis ?)
SnideR22

Message par SnideR22 »

Demain je vais faire l'acquisition d'un Barrett M99 (avec hop up neuf et quelques pas de vis a refaire). Ca va commencer à faire du monde à la maison tout ca, mais quand on aime on ne compte pas (quoique le porte monnaie prends un coup^^)
En tout cas à ce prix (150€) j'ai pas hésité et pour les modif qu'il y a faire c'est pas sorcier. Bref, je voulais ce sniper et voulais qui sera bientot fait, et faut que je fasse un peu de muscu aussi, parce que ~7kg, ca va pas être aussi simple qu'avec le G-spec^^.

Je vous mets des photos de la "bête" et des autres bolts dans les jours qui viennent!
SnideR22

Message par SnideR22 »

Je remarqué que je n'avai pas vraiment parler de moi, grossière erreur!
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Je comptais poursuivre mes études vers une licence pro conception assisté par ordinateur. Mais suite à mon stage en entreprise, obligatoire pour valider mon DUT, j'ai été plus intéressé par l'aspect mécanique et méthode. Du coup, après mon DUT je pense plutot intégré un IUT Genie Meca Productique de Brest(encore un DUT^^) mais en 2eme année directement. Certains penseront que je change d'avis comme de chemise, mais je préfère me diriger vers un métier qui me plait^^ .
Sinon côté loisirs, outre l'airsoft, j'essaye de pratique le plus souvent possible du sport. Au moins 30min de jogging /semaine et divers activité (football, basket ...), bien que la forme ne soit pas toujours au top (problème de genou)^^ mais pour moi c'est un point important.
Je passe également pas mal de temps devant ma console (xbox) il faut le dire, mais le plus souvent entre potes. Je suis plus typé FPS (Call Of Duty 4,6,7/ Battlefield Bad Compagny 2).
Soyons un petit peu plus intime^^, j'ai 2 frère, 15 et 23 ans, (le petit revient de l'hosto apres s'etre fait percuté par un vieux en voiture, rien de grave clavicule cassé mais il se remet vite^^). J'ai également un chien, et j'avais plusieurs perruche mais l'une d'elle a chopé une maladie et le lendemain plus une survivante :s J'ai toujours eu une passion pour les animaux mais en appartement c'est pas toujours facile.
En parlant d'appartement, je possède (enfin mes parents^^) une maison dans le morbihan (celle de mon enfance). Un coin très reposant et qui me sert souvent de stand de tir ^^(privé et sécurisé bien entendu).
Pour ce qui est des films, je n'ai pas vraiment de films type, quelques préférés du genre Seigneurs des Anneaux, mais je suis ouvert a peu près à tout (niveau film j'entends^^).
Côté musique c'est un peu la même chose, j'écoute plus souvent du rock alternatif (Sum41, Blink182...) mais je ne suis pas contre un bon morceau de piano non plus.
En rapport avec la musique, j'ai fait de la guitare pendant 2 ans, mais sans prof, donc en freestyle^^.
Pour ce qui est de la communauté airsoftienne et celle de Sniperland, j'espère pouvoir apprendre beaucoup de chose, vu que je suis un peu novice dans le domaine (une dizaine de partie en sniper pour le moment^^). Je ne vois pas dans l'immédiat ce que je pourrais apporter aux plus aguéris, mais qui sait avec le temps, je trouverai surement des sujets intéressant à vous faire partager.

Voilà pour ce qui est de moi, j'epère que cela vous satisfera, et je suis idiot de ne pas l'avoir fait dès le début.

Si je n'ai pas le plaisir de devenir membre, sachez que je continuerai a vous suivre, car c'est grâce à vous que je peux avancer dans ce loisir :)