(custom) sig ssg 3000

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
NUAGE
one shot one out !

Re: (custom) sig ssg 3000

Message par NUAGE »

Salut les gens !

Bon le snipe avance petit à petit (heureusement lol :lol: ! t'imagine il recule ..? )

j'ai commencé les trous de ventilation du canon (merci la dremel :mrgreen: ) ,la crosse est casi prete à etre peinte , d'ici quelques semaines si tout va bien il sera enfin pret !

Image

Image

J'ai fait un trou à l'avant du fut et percé le canon afin de qu'il soit maintenu à l'avant (pas terrible le systeme maruzen pour sa .. :? ), grace à sa, STOP VIBRATION :twisted: !

Image

j'ai malheureusement du modifier la forme du mon appui-joue (je suis trop deg, la forme était trop chouette :oops: ! ) car le bolt handle ne pouvait pas reculer assez ..
Faut que je cogite un truc pour avoir l'ancienne forme et pouvoir armer correctement mon bolt-handle quel que soit la hauteur de l'appui joue !
Image
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Avancement des trous trous :P !
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey, mais c'est que ça commence a avoir sacrément de la gueule ! ^^
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

j'aime beauculs !!

C'est quoi cet effet brulée ?
(heureusement qu'il y as des trous de ventilation maintenant ... Image )
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je parie que c'est un masque de ponçage... On s'en sert en carrosserie pour obtenir des courbes uniformes, sans creux ni bosses : si lors du ponçage, une zone reste noire, ça veut dire que cette zone est en creux. Si au contraire une zone de peinture disparaît avant les autres, c'est que cette zone est en bosse. Je me trompe Nuage ?
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Heu :| ?

l'effet brulé est une couche (je travail avec du contreplaqué ) un peu plus dure que les autres,je peux pas en dire plus ma noobitude en la matiére toussa toussa ... :roll:

Par contre je crois avoir pigé le masque Alu' , en gros je passe un couche de couleur sur ma crosse,je ponce comme il fait et la couleur reste dans les trous c'est sa ? sa permet de voir les imperfections et autres joyeuseté :mrgreen: .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1, je pensais que tu utilisais cette méthode, mais visiblement, je t'ai surestimé ! :wink: Il ne te reste plus qu'à me surprendre.
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Non non,c'est bien ce que j'ai fait (je pensais pas que sa portais un nom particulier par contre :P !) , on le voit sur une photo, le snipe est gris , c'est un apret gris, je l'utilise pour boucher les micro-pores et il me permet de voir un fois sec les petits pets à reboucher au mastic armé .
Mais je continuerais sa à la fin, la vais surement llui faire des mini-accros encore, donc à faire à la toute fin :wink: .
Blackout34
sharpshooter

Message par Blackout34 »

Pour ton problème de l'appuie-joue, si j'ai bien comprit, ta culasse, lors du rechargement est trop longue ?
Pourquoi ne pas réduire la course de réarmement. Personnellement, j'avais mon l96 qui tapait trop fort alors j'ai rajouté un demi bouchon de vin en synthétique dans le cylindre (de gauche a droite dans le cylindre: ressort piston cale) ce qui m'a permit de réduire pas mal ma puissance et en même temps ca a réduit la longueur de course pour réarmer.
Je sais pas si tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer mais au pire j'essayerais de mieux expliquer.

Blackout
Image Image
Image Image
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

J'y ai déja pensé en effet :wink: !
Mais du fait d'un volume diminué et avec le ressort utilisé je vais perdre un peu en puissance, et j'ai trouvé un trés bon ratio bruit/puissance/facilité de réarmement (et avec mon silencieux maison c'est tout simplement génial :twisted: !), bref, donc je garde ma course de piston pour l'instant .
Mais j'ai trouvé une "astuce" pour remédier à sa probléme de réglage d'appui-joue / armement , je vais découper une partie de l'appui-joue (qui sera amovile donc) et coller la partie avant, comme sa le bolt-handle passera juste au dessus et un peu plus loin j'ai mon appui joue qui peu monter .
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tu peux aussi faire une encoche dans ton appui joue! Ce serait super-clâsse =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

A c'est pas béte !
Faut voir par contre si j'ai assez de place pour loger le bout du bolt-handle sans casser (de profil) la ligne de l'appui-joue :| !
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Hy !
Petite photo avec la bete monté dessus :twisted: !
Image

Peinture en voie d'etre faite,il me faut finir l'appui joue, la modif afin de le lever sans gener le bolt-handle étant presque finie .

Et pas de commentaires sur mes coussins :lol: !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il est timide, il n'ose pas les photos en gros plan ! :lol: Très franchement, le rendu est extra ! Je languis d'en voir un peu plus ! Tu as prévu quoi niveau peinture ?

PS : la lunettes sans anneaux de montage, c'est la touche perso qui tue... Mais bon, tu as une excuse cette fois ! (On te maudit tous pour l'occasion !).
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Niark :twisted: !
En plus j'ai osé commandé sur rsov express un scope mount comme tu les aime :wink: !

Pour la peinture,sa ne sera peu-etre pas au gout des meilleurs buissons du forum, mais j'avais envi d'un truc bien sobre et si possible stylé ,le w-end dernier je me suis laché sur le m4 de mon spotter (bout le cochon !) avec un camo facon "snake/écaille de serpent" noir et vert et le résultat et bien joli je trouve , je vais donc tenter la méme chose sur le fut :D !