Pseudo: Wendigo
date de naissance: 07/03/1986
Emploie: Agent administratif à Corse Composites Aéronautiques
Situation Familiale : En concubinage avec la mère de ma Fille de 18 mois
Alors j'ai une soeur celibataire de 22 ans (mais dommage pour vous elle vit en corse et elle est pas trop jolie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Camo (ou tenue) utilisée habituellement: MARPAT woodland
d'autre camo?: DM 95, CCE, Noire, Woodland,OD, Multicam et ACU
Replique principale: M4A1 complètement customisé mais je commence peux à peu à prendre mon L96 avec pour But d'en faire ma réplique principale (mais pour finalisé sa je dois acheter toutes les pièces PDI et je pense savoir les quelles !!

un arsenal a la maison?:
- M4A1 Custom (rien d'origne à part le outer barrel)
- M4A1 en cours de Customisation
- P90TR Marui (tout d'origine

- L96A1 Well en attente d'achat pièce PDI

- Hi-caps 5.1
- M9 heavy KJW
- G17 KSC
- Mp5K Galaxy
environnement preferé?: hauteur au milieu des rocher et des broussailles ( et à l'ombre)
depuis quand joues tu?: depuis presque 3 ans
comment as tu connue l'airsoft?: Par hasard en cherchant sur Internet
comment as tu connue ce forum?: Par Groquik sur une opé en corse se Week-end
et pourquoi venir s'y inscrire ici?: Pour apprendre car je viens d'acquérir un L96A1 de chez Well ainsi qu'apprendre plein de chose sur l'univers du snipe en airsoft De plus vu qu'on est pas nombreux en corse sur le snipe sa me permet de me retrouver dans une communauté que j'aime bien (c'est à dire ceux qui ne vides pas des sachet de 5000BBs en 1 après-midi et plus one shot one OUT)
fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: D'une équipe la 3XS
lien de l'equipe:http://forums.3xs-airsoft.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
es tu viande ou legumes?: Viande
bas/porte jartelles ou collant?: je ne porte rien de tout celà mais sur le sexe opposé porte jartelles

des loisirs autre que l'airsoft?: Le taekwondo (1er DAN), le modelisme (Warhammer, avion), la moto...
films preferé?: LA chute du faucon noir, we were soldier, windtalker, Starship trooper, Rules of engagement ect (il y en a trop) à j'oublier fast and furious

jeux sur PC ou consoles?: PC
le ou lesquels? COD 6 (rho j'adore) et WOW
quelque chose a rajouter?: "à toute les unité code IRENE Code IRENE"
une ou des photos ?
Alors avec mon L96:

Lors de Diverse partie:

lors d'une opé:

Ma Tronche de près:

Si vous avez des questions ou suggestion afin d'améliorer ma présentation je suis preneur