Corps

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
zup1234
one shot one out !

Corps

Message par zup1234 »

Bonsoir amis sniper , je poste pour un ami qui possède un mauser sr pro tactical , si je dis pas de betise c est le MB05 .

En jouant hier sa crosse s' est brisé.

J'ai vu il y a quelques mois des corps de mb01 seul , sans la mécanique , est ce que l' un de vous aurait ce lien ou saurais ou trouver ca?
l' idée étant de transférer la mécanique dans un mb01.

Merci pour vos réponses , ca fend vraiment le coeur de voir un snip chouchouté brisé.

airsoftement

zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Alumyx
membre du bureau

Re: Corps

Message par Alumyx »

Tu as bien cette crosse là : http://cgi.ebay.fr/KIT-IN-LEGNO-SOFTAIR ... 1568wt_899, mais depuis la sortie du dernier Well, je doute un peu de la compatibilité T96... Il te reste sinon 2 solutions : trouver une crosse d'occasion (peu probable), ou en fabriquer une toi même. (Tu peux me contacter dans ce sens si le travail t'effraie).
Image
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

merci , alu , mais cette crosse coute plus cher qu' un mb01 neuf donc bon

et pour la menuiserie je te remercie , mais je suis bien entouré à ce niveau la entre sculpteur ,marqueteur , restaurateur etc etc ^^ ( des amis^^)
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

J'ai une crosse de Well MB01 à vendre. Tres bon état.

Je la vends au plus offrant.... =>MP !!
Image Image
Image