presentation Wendigo (moi)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
wendigo2a

presentation Wendigo (moi)

Message par wendigo2a »

Prénom:Thomas

Pseudo: Wendigo

date de naissance: 07/03/1986

Emploie: Agent administratif à Corse Composites Aéronautiques

Situation Familiale : En concubinage avec la mère de ma Fille de 18 mois

Alors j'ai une soeur celibataire de 22 ans (mais dommage pour vous elle vit en corse et elle est pas trop jolie :lol: :lol: )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement: MARPAT woodland
d'autre camo?: DM 95, CCE, Noire, Woodland,OD, Multicam et ACU

Replique principale: M4A1 complètement customisé mais je commence peux à peu à prendre mon L96 avec pour But d'en faire ma réplique principale (mais pour finalisé sa je dois acheter toutes les pièces PDI et je pense savoir les quelles !! :twisted: :twisted: )
un arsenal a la maison?:

- M4A1 Custom (rien d'origne à part le outer barrel)
- M4A1 en cours de Customisation
- P90TR Marui (tout d'origine :mrgreen: )
- L96A1 Well en attente d'achat pièce PDI :roll:
- Hi-caps 5.1
- M9 heavy KJW
- G17 KSC
- Mp5K Galaxy

environnement preferé?: hauteur au milieu des rocher et des broussailles ( et à l'ombre)

depuis quand joues tu?: depuis presque 3 ans

comment as tu connue l'airsoft?: Par hasard en cherchant sur Internet

comment as tu connue ce forum?: Par Groquik sur une opé en corse se Week-end

et pourquoi venir s'y inscrire ici?: Pour apprendre car je viens d'acquérir un L96A1 de chez Well ainsi qu'apprendre plein de chose sur l'univers du snipe en airsoft De plus vu qu'on est pas nombreux en corse sur le snipe sa me permet de me retrouver dans une communauté que j'aime bien (c'est à dire ceux qui ne vides pas des sachet de 5000BBs en 1 après-midi et plus one shot one OUT)

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: D'une équipe la 3XS

lien de l'equipe:http://forums.3xs-airsoft.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes?: Viande

bas/porte jartelles ou collant?: je ne porte rien de tout celà mais sur le sexe opposé porte jartelles :P :P :P

des loisirs autre que l'airsoft?: Le taekwondo (1er DAN), le modelisme (Warhammer, avion), la moto...

films preferé?: LA chute du faucon noir, we were soldier, windtalker, Starship trooper, Rules of engagement ect (il y en a trop) à j'oublier fast and furious :roll:

jeux sur PC ou consoles?: PC

le ou lesquels? COD 6 (rho j'adore) et WOW

quelque chose a rajouter?: "à toute les unité code IRENE Code IRENE"

une ou des photos ?

Alors avec mon L96:
Image
Image

Lors de Diverse partie:
Image
Image

lors d'une opé:
Image

Ma Tronche de près:
Image
Image
Image

Si vous avez des questions ou suggestion afin d'améliorer ma présentation je suis preneur
schadenfreude

Re: presentation Wendigo (moi)

Message par schadenfreude »

Bienvenue.
Si je ne me trompe pas un wendigo c est bien l équivalent amérindiens du loup garou (ou lycan ou homines lupus....)?
wendigo2a

Message par wendigo2a »

Pas vraiment sa c'est un Film

Pour les amérindiens Wendigo est le diable (la mère de tous les monstres)
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Salut et bienvenue sur sniperland
Dommage que tu ai dut rentrer tot le samedi
A bientot
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Hellmaker

Message par Hellmaker »

Coucou cher binôme :)
Bon occupes toi bien de ton L96 qu'on puisse rigoler un peu sur le plateau histoire d'avoir une vue bien dégagée :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ha ben je me disais......... c'est bizard que le 2eme ne soit pas dans les parrages!!! :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue a toi aussi ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Hellmaker

Message par Hellmaker »

ahah mais lui était la avant moi ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription : il manque la date d'inscription. Profite en dans la foulée pour nous écrire un petit truc en plus qui ne ressemble pas un message de chaîne. :wink:
I'm Back...
wendigo

Message par wendigo »

Bonjour alors désolé je ne peux pas édité donc je marque là.

date d'inscription le 22 Avril 2011 (désolé je croyais l'avoir mis)

pardon d'avoir mis tant de temps pour répondre mais ma fille est en pleine sortie de dents et crise d'allergie :oops: :oops:

Que dire de plus sur moi ?? Bha se que j'aime dans l'airsoft :lol: :lol: :lol: : Alors j'adore le coté role play, attendre monter des pièges (Groquik pourra en témoigné) et par dessus tout mettre mes mains dans mes répliques (a part mon P90 Marui les autres ont tous était modifié)
Sinon je joue à WOW du coté H2 (même si en se moment ma fille ne me permet pas de le faire)
Warhammer j'ai une armée de contes vampires (mais je suis encore débutant sniff sniff)
Ogame j'adore (enfin surtout la 1er année sur un univers après sa gonfle un peu)

j'attends un peu pour me prendre une moto (mais promis des que je l'ai la photo suivra)

P.S: mon compte est déjà activé!!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé en effet. C'est Groquik qui rattrape mon travail en retard. :wink:
I'm Back...