Présentation de Schadenfreud

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Oep
one shot one out !

Re: Présentation de Schadenfreud

Message par Oep »

MAIS T'ES QUI TOI ???

C'est ce que je me suis dit à la lecture des premières lignes ; je t'ai quand même pris pour un bot féru d'éthymologie :).

Aurais-tu quelques clichés de toi en tenue d'escrimeur (voire en action) ?

Bienvenue à toi !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
darkheart
sharpshooter

Message par darkheart »

Schadenfreud Zeitgeist a écrit :Niveau professionnel je suis AMP ( Aide Medico Psychologique )
Pour tout avouer en lisant les premières ligne j'ai pensé qu'un aide psychologique serait la bienvenue (vu le caractère décalé de tes propos auquels j'adhère sans modération, j'en aurais bien besoin aussi). D'où le choc en arrivant sur l'intitulé de ton job! :D

Tu peux nous en dire un petit peu plus sur ton job et pourquoi tu veux en changer?

Bienvenue en tout cas! ;)
Image
Image
Schadenfreude zeitgeist

Message par Schadenfreude zeitgeist »

http://www.youtube.com/watch?v=myS-zVDAzLY
voila pour le médiéval cela date un peu mais vu que je pratiquais en belgique....
je suis celui qui porte la brogne de cuir adosse à l arbre

sinon je joindrais une photo plus tard....
Pour ce qui est du bot ma foi ils se perfectionnent de plus en plus^^

En fait le travail d AMP consiste a m'occuper de personnes handicapées (dans mon derniers postes poly-handicape vieillissants) dans la vie de tout les jours par l'aide au gestes de la vie quotidienne, l insertion sociale et l écoute . Si je désire changer de professions c est parce que j ai fait mes études en belgique et mes premiers postes également et la vision du travail social est fondamentalement différent ici.... j’espère ne blesser personne mais ici en France les centres d accueils sont entre le mouroirs et les hangars a bestiaux .....
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tiens c'est marrant, moi j'aurais parlé de charnier...
Je me rappel de l'odeur qui régnait au service gériatrie quand mon ex était étudiante infirmière... Ca sentait carrément le cadavre...

Le seul endroit ou j'ai senti une telle odeur de mort, c'est quand j'ai filé un coup de main aux bouchers de mon ex boulot pur nettoyer leur stock de déchet...

Sur ces joyeuses considération pleine de petites fleurs et de gazouillis de zoziaux, je te souhaite la bienvenue! C'est la première-fois que je croise un pseudo "Psy" sans souffrir de l'envie immédiate et très net de lui arracher la tête avec les dents =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

"De l’étymologie des pseudonymes sur Internet" doit certainement être le titre de ton futur bouquin. J'avoue avoir moi aussi marqué un temps d’arrêt en lisant les premières lignes de ta présentation. Petite question au passage, comment passe t'on de la psychologie à l'airsoft ? :wink:

Bienvenue sur Sniperland.
Image
Black Pantoufle
scout

Message par Black Pantoufle »

@Alumyx : Sûrement afin d'aider un adorable papy à surmonter un traumatisme subit lors de la 2nd guerre mondiale. On enfile les costumes, quelques répliques, et cette fois ci, il réussi ENFIN cette fameuse percée qui lui avait couté tant d'amis et qui le hante depuis des années !

Hmm... J'vais pas me faire des amis avec des commentaires pareils moi...

@ Schadenfreud Zeitgeist (oui j'ai fais un copier/coller...) : Salut !Tes vidéos youtube en rapport avec le médiéval sont très sympa !Mais je détruirais la caméra responsable de cette fluidité si j'étais toi ! (ou alors c'est la compression ? j'y connais trop rien...)
J'ai eu le plaisir d'être initier au combat médiéval (à l'épée bâtarde) auprès d'un maitre et passionné dans mon village.
En tant qu'escrimeur au sein de ta compagnie, je suppose qu'un maitre (ou prévôt?) vous enseigne le maniement de plusieurs armes ? Quel est ta favorite ? (La batarde comme celle de la vidéo ?)
Et au passage, quel est ta position sur l'escrime médiéval ? C'est un "art" qui doit être préservé, ou un véritable sport de combat que l'on peut faire évoluer ?
Je sais que les prises au corps et autres mouvements empruntés à d'autres arts martiaux sont souvent très mal vu en Lice... Mais ils restent efficace. ^^

J'en oublie presque la raison de ma venue !

Bienvenu sur ce forum !
SchadenfreudE

Message par SchadenfreudE »

@Alumyx: c'est une excellente question....je vais allez m'installer sur le divan Herr Doktor?
c est un peu ce que j'aime c est que pour être bon stratege ( ce que je ne prétents pas être) il vaut être bon psychologue.....
J'ai découvert l'airsoft car je cherchais une activité (le Med ici c est dur a trouver...)et l'airsoft c est naturellement imposé^^

@Black Pantoufle : Alors ma compagnie étais sous la houlette du Chevalier Beni de la Prealle .
pour ma lame de prédilection ce serai plus la une main /bouclier ,bien que la bâtarde à beaucoup d'avantage ( c est pour cela qu'on apprend tjs avec une bâtarde).
Pour ce qui est de ma vision de l'escrime médiéval je dirais que il y a plusieurs tendances:
-Combat chorégraphier
-Combat sportif type 15 eme sciècle
-Combat préparé pour spectacle (différent du choré car ds le cas présent on sait que A tue B mais le combat reste improvisé par les combattants)
-Combat non sportif type Tournoi
Pour ce qui est de ma compagnie il s agissait de combat de spectacle et de type tournoi façon 13eme sciècle.
Mais je pense que il s agit a la fois d un sport de combat qui n a rien envier au arts martiaux classique , un Art car comme le dit notre Maitre d'Arme "le combat doit être fluide comme une danse"mais également un outil pédagogique qui permet de montre au gens la différence entre le combat médiéval "RS" et Hollywood.

Pour le corps a corps et bien dans les spectacles il y en a , dans le sportif c'est prohibé et pour les tournois et bien c'est a l appréciation du Sergent d arme (arbitre ) et du RP de chacun ( car nous jouons des personnages et il fallait agir en accord avec ce dernier.)
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Bienvenue ^^
jolie présentation, comme dit plus haut, juste, assez étonnante pour qu'on la lise :D
Et ma foie cultivante :D

Tu dit aimé la musique electro avec un gout métal ?
Aurais tu quelque nom de groupe ou titre de musique ?

Pour ma part vraiment fan a ce niveau; (si ca te parle :D)
Dioxyde
Psyclon nine
Tantrum
Grendel
Porcelain and the tramps
Combi christ
SCHADENFREUDe

Message par SCHADENFREUDe »

@ Blackangel je rajoute a ta liste Agonoize ;
Suicide Commando;
Hocico;
Dulce Liquido; :twisted:
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Hormis Suicide Commando, que je n'aime pas trop, je ne connais pas les groupe que tu as citer.
Dés que j'ai le temps faut que je découvre ca :D
J'en ai mare de courir partout ...XD
SchadenfreudE

Message par SchadenfreudE »

comme je te comprends
la je suis en plein déménagement....
par contre la procédure d inscription prends combien de temps?
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Ca dépend.
Même si la présentation est bonne, ça peut prendre du temps, et en général, ça ne se fait pas en semaine.
Mais tant que ta présentation restera en dans les premières de la liste, comme c'est le cas, elle ne partira pas aux oubliettes.
Patience, je suis sûr que ça viendra.
En attendant, on peut discuter, ou jouer à un jeu.

J'essaie de deviner un truc sur toi, tu me dis si c'est vrai.
Ensuite c'est ton tour.

1) Je pense que tu n'aimes pas la glace à la pistache.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Euh... Pourquoi le premier message a disparu ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'est bien la question que je me pose... Je crains une erreur de modération de ma part, mais je n'ai pas souvenir d'avoir exécuté une présentation en même temps qu'un message de bot. Ceci dit, compte validé. Schadenfreud, si tu t'en sent la motivation, je t'invite à refaire une petite présentation, mais rien ne t'y oblige.
I'm Back...