PSEUDO : Hellmaker, Anciennement U CoRSu
PRÉNOM : David
A PROPOS DE MOI : Taille : 1m98, Poids : ~115kg
TEAM : 3XS (Stealth Softair Squadron) en ce qui me concerne pas toujours très "Stealth"

AUTRES TEAMS : 2002 à ~2006 Team S.O.I.T.
RÉSIDENCE : Calcatoggio, Corse du Sud (20min d'Ajaccio)
PROFESSION : Agent Municipal (Mairie d'Ajaccio)
FAMILLY'S PORTRAIT : Pas de soeur, dommage

TENUE USUELLE : Généralement MCCUU Marpat Digital Woodland
RÉPLIQUE USUELLE : Fidèle à mon FAMAS SV TM d'origine...
RÉPLIQUE SNIPE : Un Maruzen APS2 Type 96 à remonter...on me l'a donné et y'a tout a faire et il faut surtout que je le retrouve au grenier...

ENVIRONNEMENT FAVORI : Je reste fan de "l'urbain", un petit snipe sur un toit... Et de la broussaille type méditerrannéenne j'adore on voit pas nos jambes ahahah

L'AIRSOFT POUR MOI : Ca a débuté réellement en 2001-2002 à l'armée, j'y ai rencontré CONAN (TEAM S.O.I.T.) j'ai fait connaissance avec les AEG, et le PSG-1 qui me bottait bien, néanmoins mon 1er choix fut un M4A1 + M203 + CMAG Electrique... Un Porte-Avion... plutôt bourrin même, depuis je me suis assagi

SNIPERLAND & MOI : Je connaissais plus ou moins deja sniperland vu que y'a quelques années quand j'avais recupéré ce fameux Maruzen j'avais pu lire CECI au gré de mes surfs sur le OUEB.
Le week-end du 16-17 Avril j'ai pu croiser groquik lors d'une OP sur Coti-Chiavari, après discussion je me suis rendu compte qu'on a deja du se croiser

Et donc je passe par ici pour enrichir mes connaissances pour le sniping et enfin remettre en etat le mien.
LOISIRS :
- MOTO, Je possède un Suzuki DL650 V-Strom

- Informatique, Je suis developpeur et admin réseau de formation

- La cuisine, non c'est pas vrai je regarde pas Top-Chef !!!

- Le Rugby, j'en fais avec l'équipe de vétérans d'Ajaccio (non je suis pas un vieux, et alors?

- L'Airsoft, logique

- La rando, marche en montagne
- La nage/natation
- Les sports de combat, Krav-Maga, Kick, Boxe-Thai, Judo... quelques combats internationaux en boxe pieds-poings
- GLANDER, ah oui ca j'ADOOOORE !

- Lire, revues scientifiques, articles de presse, ou bouquins... un peu de tout quoi...
GAMER OR NOT?
Yes SIR !
Mais plutot PC, en effet je concois pas jouer à un FPS sur console, il me faut mon clavier et ma souris, et j'adore les simulations de vol et de combat aérien... FSX, Lock-On Flamming Cliffs 2 par exemple et Falcon 4.0
Ex : OGAMER (General Corsu) dans l'alliance AFA (Alliance Francophone Airsoft) ou pas mal de beau monde de France-Airsoft a fait un passage...
PHOTOS :

En cadeau des images de l'un de nos spots de jeu.

NOTHING ELSE???
Euhhh What Else ???
Une chtite vidéo?
Apres une grosse montée de malade... WENDIGO, Bolt Hyena, et Moi-mếme... 300m de dénivelé positif...
http://www.youtube.com/watch?v=1k_FJOJee6U

A bientôt