Bon alors dèja un grand bonjour a la communauté de sniperland,
Je me nomme Quentin surnommé Deimos j'ai 18 ans j'habite dans le Puy-de-Dome le pays de la forêt et de la montagne.
Je suis encore étudiant en bac pro géométre-topographe (util pour les calcul de distance).
Je fais partie de la Compagnie pheonix qui joue sur Gannat (Allier 03).
inscription le 17/04/2011
http://r12.imgfast.net/users/1212/72/53 ... 117-56.jpg
(Désolé pour la taille de la photo j'ai un peu de mal pour la placé directement).
je posséde en replique de airsoft un AGM MP001 tout les pèce interne sont d'origine, en optique je posséde une Leupold 3.5-10X50 et en back-up un WE hi-capa dragon B 5.1.
Sinon côté vestimentaire jai un tenu woodland avec un camouflage que j'ai créé moi même.
Outre le airsoft que je pratique depuis 4 ans je joue aussi au tennis depuis 8 ans.
Mon autre passion c'est la musique grand fan de metal et de rock j'ai un court temps joue de la basse, côté cinema je suis plutôt film d'action et fantastique.
Ma présentation est courte mais j'aime bien les questions types ^^
Présentation Deimos
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.