Présentation "Hellmaker"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hellmaker-2a

Présentation "Hellmaker"

Message par Hellmaker-2a »

Bonjour à tous en premier lieu, je ne suis pas vraiment un sniper en Airsoft, on dira plutôt un sniper en herbe, et donc histoire d'en apprendre plus je me suis décidé à vous rendre visite, histoire de partager connaissances, conseils et techniques...

PSEUDO : Hellmaker, Anciennement U CoRSu
PRÉNOM : David
A PROPOS DE MOI : Taille : 1m98, Poids : ~115kg
TEAM : 3XS (Stealth Softair Squadron) en ce qui me concerne pas toujours très "Stealth" :D - http://www.3xs-airsoft.com
AUTRES TEAMS : 2002 à ~2006 Team S.O.I.T.
RÉSIDENCE : Calcatoggio, Corse du Sud (20min d'Ajaccio)
PROFESSION : Agent Municipal (Mairie d'Ajaccio)
FAMILLY'S PORTRAIT : Pas de soeur, dommage ;) un frère, une petite-amie (Airsofteuse), pas de bestioles...
TENUE USUELLE : Généralement MCCUU Marpat Digital Woodland
RÉPLIQUE USUELLE : Fidèle à mon FAMAS SV TM d'origine...
RÉPLIQUE SNIPE : Un Maruzen APS2 Type 96 à remonter...on me l'a donné et y'a tout a faire et il faut surtout que je le retrouve au grenier... :evil:

ENVIRONNEMENT FAVORI : Je reste fan de "l'urbain", un petit snipe sur un toit... Et de la broussaille type méditerrannéenne j'adore on voit pas nos jambes ahahah :P

L'AIRSOFT POUR MOI : Ca a débuté réellement en 2001-2002 à l'armée, j'y ai rencontré CONAN (TEAM S.O.I.T.) j'ai fait connaissance avec les AEG, et le PSG-1 qui me bottait bien, néanmoins mon 1er choix fut un M4A1 + M203 + CMAG Electrique... Un Porte-Avion... plutôt bourrin même, depuis je me suis assagi ;) et c'est une vrai drogue...

SNIPERLAND & MOI : Je connaissais plus ou moins deja sniperland vu que y'a quelques années quand j'avais recupéré ce fameux Maruzen j'avais pu lire CECI au gré de mes surfs sur le OUEB.
Le week-end du 16-17 Avril j'ai pu croiser groquik lors d'une OP sur Coti-Chiavari, après discussion je me suis rendu compte qu'on a deja du se croiser ;)
Et donc je passe par ici pour enrichir mes connaissances pour le sniping et enfin remettre en etat le mien.

LOISIRS :
- MOTO, Je possède un Suzuki DL650 V-Strom :wink:
- Informatique, Je suis developpeur et admin réseau de formation :roll:
- La cuisine, non c'est pas vrai je regarde pas Top-Chef !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Le Rugby, j'en fais avec l'équipe de vétérans d'Ajaccio (non je suis pas un vieux, et alors? :D )
- L'Airsoft, logique :?: :!:
- La rando, marche en montagne
- La nage/natation
- Les sports de combat, Krav-Maga, Kick, Boxe-Thai, Judo... quelques combats internationaux en boxe pieds-poings
- GLANDER, ah oui ca j'ADOOOORE ! :oops:
- Lire, revues scientifiques, articles de presse, ou bouquins... un peu de tout quoi...

GAMER OR NOT?
Yes SIR !
Mais plutot PC, en effet je concois pas jouer à un FPS sur console, il me faut mon clavier et ma souris, et j'adore les simulations de vol et de combat aérien... FSX, Lock-On Flamming Cliffs 2 par exemple et Falcon 4.0
Ex : OGAMER (General Corsu) dans l'alliance AFA (Alliance Francophone Airsoft) ou pas mal de beau monde de France-Airsoft a fait un passage...

PHOTOS :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En cadeau des images de l'un de nos spots de jeu.

Image
Image

NOTHING ELSE???
Euhhh What Else ???
Une chtite vidéo?

Apres une grosse montée de malade... WENDIGO, Bolt Hyena, et Moi-mếme... 300m de dénivelé positif...
http://www.youtube.com/watch?v=1k_FJOJee6U

:twisted: :mrgreen:

A bientôt :D
Wedge
sharpshooter

Re: Présentation "Hellmaker"

Message par Wedge »

Hellmaker-2a a écrit :j'adore les simulations de vol et de combat aérien... FSX, Lock-On Flamming Cliffs 2 par exemple et Falcon 4.0
Ah, on va bien s'entendre!
Je vole sur Flaming cliffs 2 et IL2, je fais partie d'une escadrille de vol en formation, les Birds of Fires, tu connais?
J'avais Falcon 4.0, mais si il était réaliste, je ne me sentais pas trop immergé, comme dans LockOn.
Tu fais quoi plutôt comme vol? Tu fais du multi?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Hellmaker-2a

Pour ce qui est de Flamming Cliffs 2 je n'y joue pas trop pour la simple et bonne raison que il lague sévèrement des que je passe sous/dans les nuages... mon laptop n'est pas assez "puissant" pour le moment donc je vole encore sur LOMAC et FSX. En attente d'une hypothétique prime pour changer ça :)

Pour ton escadrille non je connais pas, d'un coté je pense pas etre assez pointu pour le vol coordonné ;) ou alors va falloir bosser :) deja que ma SA en multi parfois laisse a désirer, j'ai un style de jeu assez agressif avec des manoeuvres serrées a haut angle d'attaque, d'ou ma préférence pour le F15c Eagle, car je suis plutot du genre a engager dans les 20nm -> 8nm et je suis assez filant pour le dogfight, je préfère tourner casaque et faire de l'engagement BVR ou en Boresight a la limite du combat tournoyant... que j'evite car les SU et MIG sont bien plus manœuvrables, sans parler de leur satané système EOS... par contre je suis fan du HOJ quand y a des boulets en ECM... bien entendu a checker la présence d'un aillier au ras des pâquerettes en planque... ca m'est deja arriver de ma prendre un beau beau missile IR de chez ruskof & Co, les beaux missiles qui te shootent a 30nm a meme hauteur et bien plus si t'es plus bas mais je t'apprends rien :) donc je passe ma vie a cranker et dodger les missiles russes... ahahah

Et toi? style de jeu?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Hey bienvenue a toi ici :wink:
Bon on sent le language d initie pour fan de flanker :mrgreen: j ai rien compris sur le qrz pour ta22
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Hellmaker-2a

Ah non! pas le Flanker c'est mon frêre ennemi :) Moi je suis du coté Eagle et Warhog :)

Sinon merçi de l'accueil :)

@groquik : je peux parler aussi en maso-numérique :)
Genre :

Code : Tout sélectionner

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
   printf("Hey zavez vu comme chui con?, HELLO WORLD!");
   return EXIT_SUCCESS;
}
:twisted: :twisted: :twisted:

Trève de blagues en mousse, j'ai un Maruzen allez hop, hop je vais lire un peu tout ce que je trouve d'interessant ;)
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Sur Flaming Cliffs 2 et BLack Shark, je suis plutôt attaque au sol. Formation serrée d'A-10 avec passes au Gatling sur de pauvres tanks qui ne m'ont rien fait, largage de bombes avec une précision monstrueuse, tout en évitant les SAM. (De la finesse sur une tondeuse à gazon, du fun à l'état pur) Je fais aussi beaucoup de vol en formation acrobatique sur Sukhoi 27 (un tel plaisir à piloter). Je préfère le dogfight sur IL2, Spit contre Bf 109, pas de radar, pas de crank, pas de boresight,pas de missiles. Juste l'adversaire, soi même, et le viseur. Autant j'aime voler sur des jets et faire du dogfight avec, c'est vraiment sur IL2 que je "ressens" le combat tournoyant. Ca ressemble beaucoup plus à un ballet aérien avec des avions à hélice plutôt qu'avec des jets qui poussent à fond sur la PC en essayant désespérément d'accrocher l'objectif et en tirant à fond sur le manche en faisant du yo-yo. Quand on ne voit plus l'adversaire, c'est moins drôle.

Mais c'est juste mon goût à moi.

C'est vrai que le matériel russe est incontestablement plus adapté au dogfight, avec une manœuvrabilité incroyable, un équipement infrarouge, casque, et radar, quand je me remets dans le cockpit du F-15, je me sens tout aveugle avec "juste" mon radar sur son écran dédié. :D
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Hellmaker-2a

IL2 j'ai jamais vraiment eu l'occaz de jouer dessus, d'un coté j'aime bien aussi le combat canon, j'ai pas mal joué a Combat Flight Simulator a une époque et comme tu avec ce genre de zinc tu vis le combat.
Avec mon frère on se fait des LOMAC en combat canon uniquement, c'est tendu... il joue en MIG-29 et moi en F15c autant dire que je dois y'aller bourrin pour me le sortir de mes 6h...

Niveau attaque au sol j'avais joué avec le A-10 et le "Frog" Russe, je prefere le A-10 néanmoins... ;)

Au fait t'es inscrit aussi sur Check-Six ?
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Non, je vais de temps en temps sur le site pour voir si il y a des mods, des addons, ou des skins que j'aimerais. Mais je ne me suis pas inscrit. J'ai tout de suite été voir les Birds of Fires quand je me suis mis sur IL2, parce que j'avais envie de faire de la formation.
Hellmaker-2a a écrit :Niveau attaque au sol j'avais joué avec le A-10 et le "Frog" Russe, je prefere le A-10 néanmoins... ;)
Comme je te comprends! Mais la capacité anti radar du SU-25 est quand même un petit plus par rapport à l'A-10, c'est le seul moyen de faire des Wild Weasel sur FLaming cliffs.

Hellmaker-2a

D'un coté le A-10 je le trouve plus maniable ca compense on dira :)

Sur IL2 tu joues a quelle version j'ai vu qu'il y'a pas mal de déclinaisons/add-ons... comme ca autant je m'y mets :)
Hellmaker-2a

Comme je ne peux pas éditer, je suis obligé de UPPER...

Dans ma présentation je parle d'un M4A1 "Porte-Avionnesque", mon 1er AEG...
Le voiçi =>
Image

Evidemment je me suis assagi depuis :mrgreen:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

tien?!, t'es la la baleine? :mrgreen: :mrgreen:

bienviendu ici 8)

Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

4.09 + Ultrapack 2.01 c'est la base
Après Ultrapack 2.01 vient avec plusieurs mods activables/désactivables à volonté, comme Zuti 1.13 ou Uranium Effects, des choses dans ce genre là.
Sinon, tu peux passer au 4.10 qui est pas super optimisé mais qui dispose de quelques améliorations.
Le choix ultime?
Tu copies ton 4.09 et tu passes la copie en 4.10.
"In a world of compromise, we don't" (Echo 1)

Hellmaker

Message par Hellmaker »

@Wenge : je vais essayer de me procurer tout ca maintenant j'ai envie de voler en tondeuse a gazon :)

@chodevant : ouais la baleine... pfff même pas vrai lol
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Salut et bienvenue ! Très bonne présentation, en plus tu aimes les sports de combat :D la moto :D la rando/montagne :D t'aimes glander :D Et tu met du Marpat ! :D

Je sens qu'on va bien s'entendre !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Hellmaker

Message par Hellmaker »

Frostcore a écrit :Salut et bienvenue ! Très bonne présentation, en plus tu aimes les sports de combat :D la moto :D la rando/montagne :D t'aimes glander :D Et tu met du Marpat ! :D

Je sens qu'on va bien s'entendre !
Ah j'ai peut etre trouvé mon sosie comportemental :)

Merci de l'accueil :)