Je me présente, mon pseudo est Killerbabar et je me nomme Anthony BARCELO.
J'habites dans la région de Besançon et plus précisément dans un petit village nommé Thoraise.
Je travailles chez TNT Express National depuis plus de 2 ans donc j'ai peut-être eu entre les mains une de vos répliques Miammmm. Désolé si je l'ai abimé lol.
J'ai découvert l'airsoft, par le bouche à oreille en 2008, dans l'association des BSA (Besancon Sport Airsoft à Besançon) et par la suite j'ai crée avec des potes une nouvelle association l'ADA (Association Doloise d'Airsoft) entre Dole et Besançon et plus précisément à Ranchot.
J'ai tenté après quelques parties de me mettre au sniping (avec un L96 warrior) mais ça n'a pas franchement été une réussite c'est pour cela que j'ai préféré m'améliorer avec mon petit m4 et après de nombreux achats de réplique, j'ai recraqué pour un Bar10 JG et peu de temps après j'ai acheté le type96 maruzen de mister Greg Hanson et je me suis mis pleinement dans cette discipline que j'aime plus que tout maintenant. (D'ailleurs la dernière partie était vraiment pas mauvaise, merci petit T96 Maruzen).
Je vous présente ma petite armurerie:
- Maruzen Type96 full pdi
- Bar10 Jing gong full rien du tout juste un bon coup de pince sur le piston et un bon petit joint nineball
- M4 full custom avec entre autre crosse madbull, gearbox montée en systema, canon raven pdi 6.01, corp m4 g&p special op, ...
- M4 refull custom avec crosse crane g&p, gearbox montée en systema, canon raven pdi 6.01, corp marui m4 pmc avec mini silencieux, ...
- Ares PPSH 41 avec canon pdi raven 6.01 en vente sur France Airsoft.
- Maruzen P99 avec silencieux
- KSC P226R
c tout pour le moment
Si vous voulez faire un tour sur notre site ou venir nous voir voici l'adresse: http://www.ada-airsoft.com
Quelques petites photos:

En espérant que cette présentation vous plaira. A bientot sur le forum.