Plombier, Paysagiste, Salon de coiffure

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jnBobldt

Plombier, Paysagiste, Salon de coiffure

Message par jnBobldt »

Superbe soirée à tous,

Pour commencer , donnez-moi l'occasion de vous démontrer mon appréciation pour chacune des superbes informations que j'ai retrouvées sur cet impressionnant forum.

Je ne suis pas convaincue d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Victoriaville, usa. J'ai 28 années et j'ai 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre six ou 13 ans (1 est adoptée ). J'aime bien beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur présenter les biens qui leur rendent la vie plus festive .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les très "à propos" délibérations à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'anglais et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué !

A bientôt

Arthru
Wedge
sharpshooter

Re: Plombier, Paysagiste, Salon de coiffure

Message par Wedge »

Your french is very good,it's actually way more understandable than some posts we have seen here.
It's nice to see you made a real effort writing your presentation, and I'm happy to welcome you to sniperland.
A canadian huh?
I used to live in the US, near DC, but I went to Montreal a few times. I really like how canadians are not only as friendly as americans, but also very nice and polite.
I'm not quite sure I'm following you, though, you're a plumber, garden designer AND hair dresser?
We'd like to hear a bit more about yourself, would you have any pictures you can show us? Like pictures of your town, airsoft gear, daily life?

Votre français est très bon, il est en fait beaucoup plus compréhensible que certains posts qu'on a pu voir ici.
C'est sympa de voir que vous avez fait un réel effort en écrivant votre présentation, et je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue à Sniperland.
Canadien, hein?
J'habitais aux US avant, à côté de DC, mais il m'est arrivé de passer par Montréal. J'aime le fait que les canadiens soient non seulement aussi sympathiques que les américains, mais aussi très gentils et polis.
Par contre, je suis pas sûr de bien comprendre, vous êtes plombier, paysagiste ET coiffeur?
Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, auriez vous des photos que vous pourriez nous montrer? De votre ville, de votre gear d'airsoft, de votre vie quotidienne?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

An uncle sam's children !
Welcome on board.
can you develop about hobbies, animales, child?
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et ben! Quel effort dans l'emploie de la langue de Molière! Et quelle réussite!
Mes félicitations pour cet effort que des natifs de cette langue ne parviennent pas toujours a faire!

Ma qu'est ce qui amène un membre d'outre-atlantique a venir traîner son bolt par ici?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Renan a écrit : Ma qu'est ce qui amène un membre d'outre-atlantique a venir traîner son bolt par ici?
Oui ! Bonne question !

Et bienvenue ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Vous avez vu?? On est meme célèbre aux USA :mrgreen:
Bienvenue et félicitation pour ton français!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Alex alias Swagger a écrit :Vous avez vu?? On est meme célèbre aux USA :mrgreen:
lol, j'ai pas fait gaffe, j'ai cru qu'il venait de Victoriaville Canada, quand j'ai vu Victoriaville, ça à fait tilt. XD
Ca m'apprendra à pas lire assez attentivement.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.