C'est Moi!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Psilocybe
moderateur

Re: C'est Moi!

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
titipse
scout

Message par titipse »

Merci d'avoir validé mon compte :)
Je poste quelques petits photos.
Ici le fameux Martin Cougar, Monté pour la cible
Image

Sur celle ci, on voit la partie basse de mon UltraElite, l'arc que j'utilise actuellement !
Image
Et une vue plus générale
Image

Et enfin, une photo de moi à je ne sais plus quel championnat

Image

Voilà Voili :)
L'Admin est toujours la Crapule
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

ca me rappelle que mon ptit frere a passé un concours (classé 5e je crois) aux 24h de tir à Luxembourg. Il a aussi un arc à poulie, par contre il fait que tu dir sur cible... leur club va faire du tir sur cible avec distance aléatoire (je sais pas comment dire ca) sur photo d'animaux avec points vitaux et tout...

comme il me doit encore 400€ pour son arc que je lui ai avancé, je le "sponsorise" :p
Image
Image
titipse
scout

Message par titipse »

J'ai tiré plusieurs fois aux 24H de tir à l'arc de Luçon, c'est très interessant, On s'amuse beaucoup et ça permet de se tester!
400€ c'est une somme mais ce n'est pas grand chose quand on voit le prix du matériel de tir à l'arc :evil:
Quand on sait que mon scope vaut déjà plus de 180€, le viseur 200. l'arc 1200€ etc... Le prix des flèches... ETC...
On a jamais finis la facture...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Plus je vois les arcs moderne et plus j'aime les vieux long-bow anglais et les petits arcs mongole ^ ^'

Ca a... Du chien! Et une certaine forme de pureté!
Les arcs en carbones, chais pas, je les trouves froid ^ ^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
titipse
scout

Message par titipse »

On ne voit pas les arcs dont tu parles... Dommage
Il faut savoir que j'apprécie le tir à l'arc sous toutes ces formes. On appréciera forcement un très belle voiture de sport, avec l'accelleration quelle procure, le look agressif, mais on Adorera d'autant plus s'installer à bord d'une bonne veille 512 BB... :mrgreen:
C'est différent, tant dans le confort d'utilisation que dans les performances...
Arcana
one shot one out !

Message par Arcana »

son arc seul est une occase qui, neuf, vaut 800 :p (oui il a le don de trouver des p.... d'occase... alors que moi j'arrive à trouver une "occase" de SVD à du 15% en moins que le neuf... mais bon, upgradé toussa toussa quand meme)

on a été cherché un red dot ensemble aussi qui lui a couté 80 (150 neuf)

et des fleches en alu (dans leur salle ils ont changé de revet et il pete un peu trop facilement les fleches en carbone me dit-il) à 25% du prix neuf :p

et j'aimerais bien qu'il me rembourse, que je puisse acheter un backup :p

n'empeche que, ayant essayé, c'est très sympa, mais c'est clair qu'entre viser "au jugé" sur un long bow sans lunettes ou au red dot sur un arc à poules (pot pot pot CHTOING Pokaaaaa), c'est... différent...

j'aime bien les 2 mais faut avouer qu'un red dot ca vise mieux sur longue distance

cela dit, à la foire, mon frere est nul (habitude de tirer avec du matos correct à 20m, alors un truc mal foutu en 20kg à 3m sans lunette et qui part vers le haut... ben on va dire que la peluche de ma belle soeur, c'est moi qui ai fini par la gagner :p)
Image
Image