Je me présente Thony74 alias Anthony ( Super originale non ? 8) ), je vis en Haute Savoie en région Rhône-Alpes, plus exactement en Vallée Verte, près de la frontière suisse!
Je pratique l'airsoft depuis maintenant 5 ans (l'age de mes 18ans), loisir que je partage avec le Ski de fond, le foot, le squash.
Je ne fait aucun de ces sports en club, je pense que mon niveau m'en empêche

J'aime également les barbecues, les voyages quand c'est possible, et les jeux vidéos de temps en temps (j'ai un grand respect pour le bonhomme qui tient un barret M82 debout pendant un 1/4 d'heure en visant dans la lunette sur COD

Coté musique j'écoute beaucoup de Pop/Rock.
Sinon je travaille dans la restauration, un métier passionnant qui malheureusement me prend beaucoup de weekend et qui n'est pas toujours compatible avec l'airsoft, mais bon quand on aime...
Un petit point négatif pour ma présentation malheureusement je n'ai pas de sœur, ni de demi-sœur, j'espère que ça sera pas préjudiciable

Coté Bolt, j'ai acquis un M24 CA bien fatigué que j'espère remettre en état et upgradé pour les beaux jours qui arrivent!
Je n'ai donc pour le moment aucun équipement pour jouer au buisson, mais avec tous les topics présent sur ce forum, je devrais apprendre vite

Merci de m'avoir lu
Thony74
PS: pour la date d'inscriptions ça doit remonter au 13 Mars