Je m'intitule Gautier , ou Gado pour les airsofteurs .
J'ai 22 ans et pratique l'airsoft depuis ma majoritée
J'habite Lorient (56) depuis 12 ans , je suis originaire d'ALSACE !!!
Dans la vie je suis Patissier Chocolatier ( j'ai travailler en Bretagne , dans la région centre ) , et actuellement en fin de formation boulanger .( oui j'ai les grosse miches ) .
Sinon a part l'airsoft dans la vie , je pratique .... eu .... le sport de chambre ? sa compte ? j'aime le métal , l'électro , j'ai pratiquer la guitare et la basse pendant 10 ans , j'ai dût arrêter par manque de temps . J'ai fais pas mal de sport dans ma " jeunesse " : aviron , natation , muscu .... maintenant il ne reste plus que l'airsoft .... sa se voir sur mon poid

J'ai également 2 soeurs ( qui peuvent servir de monnaie d'échange , oui oui je vends tout , 27 et 36 ans , forte poitrine .... )
Sinon pour ce qui est de l'airsoft ... cela fait donc 4 ans que je pratique .... je suis passé par tout les styles sauf le sniping .....
j'ai eu pas mal de réplique :
-ak 74u , 47 , 105
-M4 A1 , CQB
-SPR
-G3 , long , SAS
-Kac pdw
-stubby killer
-Spas 12 , m1110
-1911 , desert eagle , detonic
- uzi , micro uzi
ET MEME .... un L96 , que j'ai très vite revendu a mes débuts , car il était full origine .... ASG je crois bien ....:/ donc une vrai merde . ( sa ma dégouté du snipe pendant de longue année ) .
Pendant une longue période .... j'ai été con -----> tiré le maximum de bille en un minimum de temps pour toucher une cible ou plus .... d'ou des répliques a 32 billes /sec ...
Puis j'ai évoluer ... de plus en plus de tirs en semi , pour plus de précision .... je suis en ce moment en semi a 400 fps , avec une de mes dernières répliques je penses .... le CELCIUS CTW mx 2 ( quoi que les gens puissent en dire .... allez trouver un rapport qualitée prix tel que celui la , en comparaison d'un PTW systema ) .
J'ai changer ..... de Rolex .... eu non , de style de jeu , enfin pas tout a fait , j'ai seulement changer de type de réplique , car mon style reste inchangé ---> se trouver la ou personne ne m'attends .
Voila , j'ai donc très envie de passé au snipe un peu , car je sens que je vais adoré jouer avec un bon snipe .
dans ce genre la ( même celui la ) :
Tokyo Marui L96 OD
Ugrade interne :
- Triggers sears renforcées PDI (1st, 2nd et pinset)
- Set cylindre Précision PDI HD
- Joint nineball (violet)
- Ressort en 130 ou 140
- Barrel spacers PDI
Viennent ensuite 2 options :
- La premiére avec silencieux : - canon de précision PDI 6.01 en 303mm
- canon externe light PDI version courte + silencieux king arm avec son adaptateur
- La deuxiéme sans silencieux : - canon de précision PDI 6.01 en 500mm
- canon externe light PDI version longue
Pour l'externe :
- Les canons externe et silencieux précédemment cités
- Adaptateur + bipied king arm Harris
- lunette Leupold Vari X3 en 3.5-10 x 40mm avec réticule illuminé
Pi une guillie Home made ... =)
Je n'ai pas de photo pour le moment , le matos étant en cours d'aquisition .....
Et j'en mettrais peut etre de mon équipement actuel , je suis en Multicam cheap ( ou appelé " multicaca " ) .
Voila .
Merci de m'avoir lu .
Gado .