Je me présente à vous sous le pseudonyme de Galhyan, petit pseudo tiré d'un jeu de figurine, en voix de disparition d'ailleurs, ce qui est fort dommage.
En tout autre aparté, je me nomme Matthieu, ou bûcheron pour les intimes, surnom qui, d'ailleurs, je ne comprend pas. Le rugby est un sport noble et plein de finesse!

Sinon, actuellement je vais sur mes 21ans, en étudiant tranquillement dans le nord encore plus au nord (belgique), afin d'y poursuivre mes études. On dira ce qu'on voudra, mais la bière belge, même la basique, reste vraiment bonne x)
Quand je ne me mange pas de l'anatomie à foison, je joue pas mal de guitare, ou vais me prélasser au soleil (quand y en a xp) avec les potes de classes, et quand je ne suis pas en Belgique, je retourne en France, en banlieue parisienne (93 => oui la ou y a pleins de fou

J'ai découvert l'airsoft il y a plusieurs années déja, mais jamais réellement eu l'occasion de tester avant ma vingtaine.
Comme beaucoup de personnes, j'ai joué, et je joue toujours d'ailleurs, à la console, et notamment la série halo, call of duty, et tout ce qui touche au fps en général. Fervent utilisateur de sniper dans ce genre de jeux, mis à part, et ayant plutôt la bougeotte, je me suis d'abord lancé sur un aeg (g36 CA acheté d'occaz sur FA). Eh bien malgrès le fait que ce soit relativement plaisant de courir comme un dératé partout avec et de tailler les buissons avec, j'ai bien plus accrocher le rôle de tireur de précision avec le bolt d'un ami! Oui je fais souvent l'inverse de la plupart des gens, c'est normal ^^
Ainsi, je suis en train de me lancer dans l'acquisition d'un vsr10 (merci à la population de sniperland au passage), et avec une petite idée de custom. A voir si elle sera réalisable, ou pas.
Que puis je rajouter de plus, ah oui, la musique. J'ai beaucoup de mal avec tout ce qui sort du rock et du blues, mais alors même en y mettant de la bonne volonté! Y a quand même des exceptions, mais elles ne sont pas dans le rap.
Voila, je ne vois pas quoi rajouter de plus pour le moment, et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout

Airsoftement,
Galhyan