me voila enfin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
[Présentation] Thony74

me voila enfin

Message par [Présentation] Thony74 »

Bonjour amis airsofteurs/airsfoteuses feuillus,

Je me présente Thony74 alias Anthony ( Super originale non ? 8) ), je vis en Haute Savoie en région Rhône-Alpes, plus exactement en Vallée Verte, près de la frontière suisse!

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 5 ans (l'age de mes 18ans), loisir que je partage avec le Ski de fond, le foot, le squash.
Je ne fait aucun de ces sports en club, je pense que mon niveau m'en empêche :D!

J'aime également les barbecues, les voyages quand c'est possible, et les jeux vidéos de temps en temps (j'ai un grand respect pour le bonhomme qui tient un barret M82 debout pendant un 1/4 d'heure en visant dans la lunette sur COD :mrgreen: :arrow: )
Coté musique j'écoute beaucoup de Pop/Rock.

Sinon je travaille dans la restauration, un métier passionnant qui malheureusement me prend beaucoup de weekend et qui n'est pas toujours compatible avec l'airsoft, mais bon quand on aime...

Un petit point négatif pour ma présentation malheureusement je n'ai pas de sœur, ni de demi-sœur, j'espère que ça sera pas préjudiciable :mrgreen:

Coté Bolt, j'ai acquis un M24 CA bien fatigué que j'espère remettre en état et upgradé pour les beaux jours qui arrivent!
Je n'ai donc pour le moment aucun équipement pour jouer au buisson, mais avec tous les topics présent sur ce forum, je devrais apprendre vite ;)

Merci de m'avoir lu
Thony74

PS: pour la date d'inscriptions ça doit remonter au 13 Mars
Wedge
sharpshooter

Re: me voila enfin

Message par Wedge »

Bonjour,
la restauration? C'est vrai que c'est un domaine intéressant, tu fais quoi exactement?
Vu que tu pratiques l'airsoft depuis 5 ans, tu as du toucher pas mal de répliques? Tu avais quoi avant le M24?
Un petit point négatif pour ma présentation malheureusement je n'ai pas de sœur, ni de demi-sœur, j'espère que ça sera pas préjudiciable :mrgreen:
Quel âge a ta maman? :D
J'aime les cougars! Heu, enfin, je veux dire, les Beretta 8000... que dis-je.
Bref, bienvenue
Wedge
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Thony-74

Message par Thony-74 »

Wedge a écrit :Bonjour,
la restauration? C'est vrai que c'est un domaine intéressant, tu fais quoi exactement?
Actuellement je travaille en cuisine, c'est pas mal, même si j'aimerais bien avoir un poste de sommelier
Wedge a écrit :Vu que tu pratiques l'airsoft depuis 5 ans, tu as du toucher pas mal de répliques? Tu avais quoi avant le M24?
Wedge

Oula, je vais pas toutes les énumérer mais, j'ai eu M16 M4 SR16 MC 51 G3SG1 ET MP5 Marui

et la depuis 2 ans je tourne avec une ak74 et une ak74su VFC et un M3 pour le Cqb, et le M24 si j'arrive à le réparé!
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Un M3?
Le truc vintage de la WWII?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Thony-74

Message par Thony-74 »

Non non le M3super90, toi tu veux parler du "grease gun"?
ça peut être sympa pour le CQB aussi, mais ça fait un peu trop pistolet a colle a mon gout :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Une petite photo pour accompagner tout ça peut être ? Une présentation sans photo, c'est un peu comme un repas sans vin, toi qui veux devenir sommelier, tu comprendras certainement. :wink: Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Dernière modification par Alumyx le 12 avr. 2011 12:42, modifié 1 fois.
Image
Thony-74

Message par Thony-74 »

Oui les photos arrivent, j'attends celles de la dernière partie ;) , pour finir d'étoffer ma présentation!
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Tu verras, une fois modifier ton M24 va te rendre très heureux!!!
Bienvenue
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Thony-74

Message par Thony-74 »

Oui je l'espère, une fois les pas de vis réparés, je me lancerais dans l'upgrade, il y a du boulot, mais je serais heureux de poster une photo, une fois la bête remis sur bipied!