tenaka petit nouveau
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: tenaka petit nouveau
merci à toi mais je ne fais malheureusement pas encore partie des votres.
-
- sharpshooter
Ce n'est qu'une question de temps, et tu es quand même le bienvenu ^^
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.
- Alumyx
- membre du bureau
Moi, c'est le garde main de ton GBBr qui m'intrigue. Ça ressemble vaguement à un garde main de LR300, mais sans plus... 

c est un front d'URX II G&P , c est une bonne piece j aime le style
juste pour info, vu que l on en avait parlé un peu plus haut l ancienne base aérienne de toul va être rasée si il y en a du coin ca peut faire une bonne aire de jeu avant que l on passe.
à bon entendeur.
à bon entendeur.
- Psilocybe
- moderateur
Compte validé. Pour les futurs candidats, pensez à mettre la date de création de votre compte.
I'm Back...
ca y est j ai reçus mon bolt un l96aws marui, plus qu a recevoir le kit pdi vaccum et le ressort en 130 pour l upgrader.

- Paploo
- marksman