tenaka petit nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tenaka

tenaka petit nouveau

Message par tenaka »

Bonjour à toutes et à tous.

je me présente
- Pseudo :khan
- Origine de ton pseudo : ca viens d un ami
- Prénom : herve
- Année de naissance :1973
- Adresse : quelque part dans les montagnes du haut Doubs du coté de Pontarlier

je pratique l airsoft depuis un an
- Niveau réplique :un m4 gbbr wa, un m4 aeg custom( perso je commence à être allergique aux gear box je crois), un glock23c et un pompe
- mon style de jeu : j aime bien faire le scout et jouer en équipe
- j aime l airsoft pour courir et rigoler dans une bonne entente entre joueurs

En fait, je traine un peu sur votre forum et j ai décidé de m inscrire par politesse, de plus je crois que je vais peut être me lancer dans le snipe avec un l96.
Donc je viens voir les pros au cas où j aurais besoin d aide en vous demandant, si je n ai pas trouvé la solution dans vos nombreux sujets.

Donc voila, en espérant que je trouverai grâce à vos yeux pour intégrer votre groupe.

une petite photo pour que vous ayez une idée du bonhomme

Image

bonne soirée à tous
Bougateu
sharpshooter

Re: tenaka petit nouveau

Message par Bougateu »

J'vais pas te coller la présentation type (vu que la tienne est pas si mal :wink: ).

Juste tu fais quoi dans la vie ? tes pâtes tu les préfère comment ? Tu fais de la moto ( fait gaffe si c'est le cas photo nécessaire y a des furieux ici ^^) ?
D'autres hobby/passe-temps ?

Etoffe, étonne-nous, surprend-nous. Y a quoi dans la M4 ? Ici c'est ton topique tu peux y dire a peu près tout et n'importe quoi... lâche toi.
ps: rajoute le pseudo et la date de ton inscription.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
Invité

Message par Invité »

ok merci je suis pas recalé c est déjà bien, donc je me lâche

dans la vie je suis chauffeur dans la démolition aussi bien pelle que camion. En gros les gros convois exceptionnels qui se traine sur la route avec un pelle hydraulique sur le porte char j en fait partie:

voila mon joli camion: Image avec moi qui glande dans la benne
et ca le suis dans la grosse pelle: Image

en gros à part l airsoft, j aime ma famille et mon boulot car je me sert de beaucoup de machines

sinon je suis pas un motard mais j aime les camion ace préférence pour mercedes , man et scania. je préfère mon camion à ma voiture.

quoi d autre et bien j aime bien la nature, j aime pas les pâtes et je suis content de ma petite famille.

En ce qui concerne ma réplique préférée à gaz mon précieux, ca serais trop long de tous détaillé.

De plus j ai jamais été un grand bavard, désolé.
vetea
marksman

Message par vetea »

Welcome Khan.
Dis-donc, ne basculerai-tu pas du côté obscur de la force du sniping en airsoft? lol.
Camion---> Pouèt Pouèt.
Invité

Message par Invité »

j ai un l96 qui me fait de l oeil Vet, alors oui peut être que je vais basculer du coté obscur du snipe.

Après si je suis accepté parmi vous,je saurai ou trouver des conseils.
tenaka

Message par tenaka »

je crois que j ai chopé le virus j ai pas encore la réplique que je cherche déjà des pièces pour qu elle soit encore meilleure, c est pas bon ca non si ca continue je vais me faire un ghillie.

svp grands maitres jedi du snipe accecpté moi parmi vous en tant que jeune padawan.

ps: mon pseudo de compte c est khan et mon compte a du être crée le 30 mars si je me souviens bien
Rat Fink
one shot one out !

Message par Rat Fink »

Hop hop hop . ya d la pub pour CUENOT dans l air :twisted:

Ca ces un gar de chantier mes amis

Bien venus parmi nous dans la section présentation.

Je pense que tu a débuter le sniping en AEG comme beaucoup avent de plonger tête baisser dans les fougère.
Une petite anecdote peut être ? (ca remplira en plus ta présentation est ici on aime bien lire quand il est 5h du matin est que certain ce lève pour faire pipi est renverse ces madbul dans le salon :twisted: )
Image
tenaka

Message par tenaka »

et oui je bosse chez Cuenot et je suis fier de mon métier qui n est pas commun.

sinon pour le snipe j en ai jamais fait en airsoft, par contre deux de mes collègues de l assoc mon donné le virus par le biais de leurs conversations et leur répliques m24 et l96 avec des précisions de ouf.Et comme j aime les trucs précis qui portent loin ca me plais, perso sortir quelqun juste avec un bille par un tout petit espace ca me fait déjà plaisir avec mon aeg, alors avec un snipe j ose pas imaginer le pied que je vais prendre.

niveau anecdote, en fait dès que j ouvre une gear box d aeg même juste pour changer un ressort ca foire derrière alors qu avec mon gbbr chaque fois que j ai eu un soucis je m en suis sortis. Donc je pense que comme dirait un ami à moi aeg beurk, il vaut mieux que j en reste au gaz et ressort.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi
on va passer un marché: on t accepte mais en échange tu nous tiens informé qd tu as connaissance d'un cqb qui va être démoli :mrgreen:
je connaissais quelqu'un d autre dans l'airsoft qui maniait des engin de folie lui c'était les camions grues de plusieurs dizaines de tonnes.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

je veux bien mais nous c est surtout le nord est, pas trop ton coin. la il y avait trois truc s à Chenove et Dijon dans le 21 mai on est en train de les finir donc plus jouable, après je sais qu on à un hlm prévu à Bethoncourt, a Strasbourg et à Lyon.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Mais comment peut on accepté un destructeur de terrain de jeux ? :mrgreen:

Bref, je partage ta philosophie, le ziiiiiic toc des AEG, très peu pour moi ! Mais il faut leur reconnaitre une fiabilité exemplaire par faible température, et comme l'on ne peut pas toujours s'en sortir au bolt, un backup électrique n'est peut pas tant que ça une hérésie. En tout cas, j'y réfléchi...

Bienvenue sur Sniperland Tanaka ! Heu... Tenaka ! :mrgreen:
Image
tenaka

Message par tenaka »

je te rassure je garde quand même une aeg pour l hiver, sinon comme back up j au un à ressort quand fait trop froid, sans compter sur le pompe benelli.

mais pour l instant je préfère mon gbbr, après niveau équipement j ai pas trop à me plaindre.

la preuve en image:

mon gbbr comme dirait l autre "mon précieux", avec un joli aeg custom version BCS quand fait trop froid/
Image

l aeg seul:
Image

mes deux glocks:
Image

et la j aimerai bien me payer un tm l96, je trouve qu il a une bonne gueule
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Bienvenue!
Petite question si ce n'est pas indiscret, la poignée de ton M4 noir viens d'où (la poignée principale)?
Elle a l'air confortable et ergonomique.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Invité

Message par Invité »

c est une poignée type g27 par contre c est un gbbr, pour aeg je sais pas si ca existe.
elle vient de phenix airsoft.
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Merci beaucoup!
Et bienvenue à Sniperland.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.