dusty ou pas
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Renan
- one shot one out !
Re: dusty ou pas
Il y a toujours moyen d'alléger un Type 96 notez bien =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Rat Fink
- one shot one out !
vous remarquerait qu'il y'a un vsr mais aussi un lr96! Il faut etre ouvert, chaque outil est necessaire pour chaque travail, je suis en respect devant le warrior de mon pote quand il l'utilise!
Allez faites vous un bisou! C'est le topic de ma présentation alors j'ai le droit de vous demander! Niark niark niark!
Allez faites vous un bisou! C'est le topic de ma présentation alors j'ai le droit de vous demander! Niark niark niark!
- darkheart
- sharpshooter
hummm des bisous! Miam!dusty 28/03/2011 a écrit :Allez faites vous un bisou!

Bon j'arrête là sinon les gens vont se faire un mauvaise opinion de mois!

Quand au VSR faut pas croire je l'aime bien aussi après c'est juste un question de tronche et de poids aussi car c'est vrai qu'il est lourd le L96, à la fin de la journée je le sens dans mes bras et même le jour suivant!

Quand à dire lequel est le mieux, je ne sai pas si il y a un topic serieux qui à pu faire des tests à différente distance entre VSR et T96 et faire un moyenne pour voir qui gagne... ca serait peut être cool...

- Rat Fink
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
- Alumyx
- membre du bureau
Le comparatif de Psychos opposait le MB-01 et le Bar-10, tous les deux d'origine. Et "out of box", le JG s'en sortait mieux que le Well. Quand à comparer des bolts upgradé, c'est peine perdu, toutes nos répliques sont unique. Je suis d'avis qu'à upgrade extrème, tous les bolts spring se valent (du moins, les APS-2/M24/T96/VSR/SR2). C'est souvent les sentiments du joueur en fonction de telle ou telle réplique qui fait la différence (et le fait que les vsr ont de p'tite **tes !
).
Bienvenue sur Sniperland Dusty. Et ne fait pas attention à la guerre de cloché qui règne ici entre les pro T96 (la voie des sages), et les pro VSR (le côté obscur de la force) : c'est surtout pour maintenir une bonne ambiance, et faire en sorte que chacun puisse démontrer qu'il a raison en bidouillant encore plus son bolt !

Bienvenue sur Sniperland Dusty. Et ne fait pas attention à la guerre de cloché qui règne ici entre les pro T96 (la voie des sages), et les pro VSR (le côté obscur de la force) : c'est surtout pour maintenir une bonne ambiance, et faire en sorte que chacun puisse démontrer qu'il a raison en bidouillant encore plus son bolt !
- dusty
- one shot one out !
VSR10 coté obscure? et T96 en pleine lumière?
Ben vous étonnez pas les gars, en pleinne lumière vous etez grillé avant meme que la partie commence
Perso je suis VSR pour son chargeur a chargement en ligne (alors que le T96 est en quinconce)
Pour sa légèreté et la possibilité de l'avoir court (G-spec)
Enfin parcequ'il est facilement possible de réaliser une crosse maison (je ferais un topic prochainement sur une crosse maison pour VSR)
Et parceque pour perpétuer la rivalité entre T96 et VSR je me devais d'avoir un VSR étant donner que mon amis snipe à déja un T96
et TOC!!!
Ben vous étonnez pas les gars, en pleinne lumière vous etez grillé avant meme que la partie commence

Perso je suis VSR pour son chargeur a chargement en ligne (alors que le T96 est en quinconce)
Pour sa légèreté et la possibilité de l'avoir court (G-spec)
Enfin parcequ'il est facilement possible de réaliser une crosse maison (je ferais un topic prochainement sur une crosse maison pour VSR)
Et parceque pour perpétuer la rivalité entre T96 et VSR je me devais d'avoir un VSR étant donner que mon amis snipe à déja un T96
et TOC!!!
-
- sharpshooter
Toi je t'aime 

VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

- Dogi
- one shot one out !
Ouélcom copain normand !
T'es d'ou en haute normandie ???
A+
Dogi
T'es d'ou en haute normandie ???
A+
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- dusty
- one shot one out !
Pour le moment je suis entre Louviers et Evreux dans une des nombreuses petites campagnes. et vous meme coupin normand?
Ce serais ptet sympa si j'étais ton padawan? bon ok je ml'embale pas ^^
Ce serais ptet sympa si j'étais ton padawan? bon ok je ml'embale pas ^^
- Alumyx
- membre du bureau
Au niveau de la crosse, désolé de te contredire, mais rien que pour le magcatch indépendant de la crosse, les types 96 sont bien plus pratique lorsque l'on veut se lancer dans un crosse custom. Tu n'as qu'as jeter un coup d'oeil dans bolt action / T96 & bolt action / VSR et faire toi même la comparaison du dnombre du topic qui traitent de crosses customs dans chacune de ces deux rubriques.
héhéhé entièrement d'accord pour le magcatch (c'était l'idée de base mais... Je ne m'avoue pas vaincu, dans le genre tenace, apart les huissiers, on fait pas pire que moi "lol"
rien ne m'empèche de réutiliser une partie de l'existant? Et puis là ou c'est facil avec le vsr c'est de transander sa silouette banal alors que le T96 a déja un look styler d'origine
rien ne m'empèche de réutiliser une partie de l'existant? Et puis là ou c'est facil avec le vsr c'est de transander sa silouette banal alors que le T96 a déja un look styler d'origine
- Dogi
- one shot one out !
Tient c'est marrant ça !
Moi je joue entre Evreux et Vernon...
Pour ce qui est de te prendre en padawan... Malheureusement, je ne pratique plus assez pour réellement prendre quelqu'un sous mon aile... Mais pour ce qui est de ce rencontrer un de ces 4, pourquoi pas
Dogi
Moi je joue entre Evreux et Vernon...
Pour ce qui est de te prendre en padawan... Malheureusement, je ne pratique plus assez pour réellement prendre quelqu'un sous mon aile... Mais pour ce qui est de ce rencontrer un de ces 4, pourquoi pas

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- sharpshooter
Pour ma part mon asso fait souvent des parties sur son terrain d'échaufour et il nous arrive de nous déplacer en haute-Normandie pour y rencontrer quelques assos amies.
C'est la PAT61, si tu veux venir nous rencontrer un dimanche pour une franche partie de rigolade, toi et ton équipe êtes les bienvenu.
C'est la PAT61, si tu veux venir nous rencontrer un dimanche pour une franche partie de rigolade, toi et ton équipe êtes les bienvenu.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.