Je me présente avant toute choses...
Je m'appelle Thibaut 20 ans, étudiant en 3ème année de Maths, Info. (Faut pas croire... Y'a pas que des glandus à la fac

J'habite dans une charmante campagne plein de verdure et de beaux paturages où les oiseaux roucoulent... dans le 78.... Poin Poin Poin... Euh non ça c'est un rêve... J'habite sur le bitume... Aux Mureaux
Les terrains d'airsoft ici ne sont pas légion mais on arrive quand même à bien s'amuser!
Concernant les loisirs extra-airsoftiens... (Dictionnaire passez votre tour

Je pratique le tir à l'arc depuis maintenant plus de 13 ans! Je suis un réel passionné et j'ai quelques exploits à mon palmarès dont je suis très fier (Un peu de calme jeune Guenon... Euh oui Papa!) Autant dire que les victoires et les scores ne se font pas avec un arc déréglé!
J'ai découvert l'airsoft il y'a deux ans avec beaucoup d'apriori et je me suis dit: Tiens mais c'est bien?!
Pourquoi le Bolt?
Parce que! comme dirais Orangina... Parce que j'adore la précision, la régularité et l'entraînement! Le snipe, ça c'est imposé à moi. Autant vous dire que j'ai touché un AEG histoire d'être Dépuc.... enfin vous voyez?
J'ai un grand frère... dommages à ceux qui voudraient se caser un rencard :p A moins de vouloir sortir avec Choubaka :=)

Motard!!! C'est ça qu'est bon! Cbéiste du plus profond de la poignée... J'roule quoi ^_^'
Que vous dire d'autre? J'ai 20 ans et je n'ai nullement la prétention d'apprendre la vie à des gens beaucoup plus agés!
Je fais parti des gens qui pensent qu'apprendre quelque chose, ben ça les rends moins C

Niveau équipement, je possède un M700 KJW dont je suis assez content. Manque de régularité quoi!
J'ai choisi Sniperland car Quoi de mieux pour parler Snipe, techniques et mécanique? Ben y'a pas!
Je suis très interessé pour apprendre à être un meilleur tireur, et surtout bien upgrader ma réplique ( passage Air comprimé ) et me faire des TOPAINS

J'aimerais vraiment vous rejoindre! Je vous remercie de m'avoir lu!
Bien à vous,Thibaut
Pseudo: titipse
Alias: DarK'n'Roses
Enfin je termine par une petite photo de Bibi

Et pis comme je m'aime trop