[Présentation] Mugule

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
xX Mugule Xx

[Présentation] Mugule

Message par xX Mugule Xx »

Bonjour à tous et à toutes!

Bon j'ai enfin du temps pour me présenter sur ce forum (ça traine depuis le 26/01/2011) :D Ça faisait longtemps que j'avais envie de venir parmi vous (bin ouais lire ça va mais j'aimerais bien participer). Donc moi c'est Mugule (Julien PETIT dans la vraie vie). J'ai bientôt 20 ans, je mesure 1.93m, je pèse 80 kilogrammes, mes mensurations sont... Ah nan c'est pas ça qu'il faut dire? Ah merde :mrgreen:

Airsoft Life :
Plus sérieusement je fais parti de la Vendée Airsoft, une association en Vendée (si si c'est véridique!). Je fais "du le airsoft" depuis un peu moins de deux ans. Je varie + ou - mes styles de jeu (selon la soirée de la veille) mais je dois dire que j'ai une grosse préférence pour l'infiltration et l'observation. J'ai eu deux bolt cheap (Bar 10 & L96) mais ils ont tout deux rendus l'âme. Sinon bin j'ai des AEGs et un GBBr (et plein de GBB). Il m'arrive d'ailleurs de joué seulement au GBB pour plus de sensation! Sinon que dire... Bin rien.. Ah si j'en ai croisé quelques uns d'entre vous à l'OP d'Ekati des AEGn34 (j'étais le journaliste) et peut être d'autre en partie chez les US79 / TOPs / SPASS / ASF85 / ASF44 ...

Pour la photo je vais vous montré la dernière que j'ai sous la main, pour l'inscription à l'OP de Songes de Lames :
ImageImage

Pourquoi venir sur Sniperland :
Bin ouais! Pourquoi venir içi? Enfaite, depuis un an, mon jeu à considérablement changé! J'ai commencé par joué seulement au GBB face à toute sorte d'AEG. J'ai donc appris l'infiltration. J'ai ensuite acheté un pompe cheap (une bille par une bille) pour compenser mon manque de portée dans certain cas. Et j'ai enfaite fini par adopter un jeu de camping/infiltration de sniper. J'ai donc investi dans un Bar 10 mais il a rendu l'âme en deux mois (mon L96 date d'avant ça). J'ai donc gardé mon pompe qui a rendu l'âme depuis l'hiver dernier. Je n'ai pas de ghillie pour le moment. Donc voilà, un sniper bien particulier ... Mais bon je vous vois venir :

"Mais pourquoi venir sur Sniperland? Ça a rien a voir ce que tu fait avec ton spring et ton back-up!"

Que vous dites très cher! Car, bien que les apparences semblent trompeuses, j'ai juste un truc "moins efficace" entre les mains, mais bien le même style de jeu! C'est a dire rester discret, efficace à chaque tir, observer pour l'équipe, etc. Je viens aussi ici car je vais bientôt être dans un duo sniper - spotter et je serais équiper d'un M416 bloqué en semi (je serais le spotter). Je pourrais donc vous faire part de mes RetEx. Je viens aussi ici pour enrichir le forum (combien de fois j'ai eu envie de répondre et de donner mon avis sur les dossier de camouflage!).

Enfin bref. Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:

Mugule
Alumyx
membre du bureau

Re: [Présentation] Mugule

Message par Alumyx »

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ! On s'est croisé chez les caribous l'an dernier ! J'étais dans le groupe de reco des pirates Russe. Tu as du croiser Groquik aussi lors de cette OP, notre vénérable administrateur qui a toujours eu une enoooorme envi de chocolat !

Sinon, mis à part l'airsoft, tu fais quoi de passionnant dans la vie ? D'avance, bienvenue sur Sniperland. Tu passeras le bonjour à Agnin de ma part. :wink:
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Mais c'est mon Mugule à moi !

Content de lire ta présentation (très bien faite d'ailleurs ;)), j'ai appris plein de ptits détails, comme quoi même en jouant ensemble on passe à côté de certaines choses.

Pour info, c'est moi le sniper qui vais tenter de me coltiner ce sagouin. Et je compte bien te laisser la joie d'être tireur à l'occasion, ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent :P.

Et +1 avec monsieur Alu, même moi je sais pas ce que tu fais dans ta vie...

Bienvenue !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
xX Mugule Xx

Dans la vraie vie? De passionnant? Bé heu...

J'aime la photo et le cinéma (je dirais même j'adore). Je vais d'ailleurs tenter l'école de cinéma l'année prochaine! Mais bon pour le moment je suis en BTS Électrotechnique à La Roche sur Yon. Je fais un peu de gratt à mes heure perdue, restes d'un groupe qu'on avait avec des potes mais on c'est perdu de vue. Bref, j'ai commencé il y a peu la photo et la rando. Et puis sinon j'aime bien la fête, prendre l'apéro, danser... enfin sortir quoi :mrgreen: Ah oui, et j'ai jamais d'argent... des vraies poches trouées à la place d'un compte en banque! Donc c'est toujours système D :roll:

M'enfin voilà quoi!

Donc mon sniper favoris s'appelle Oep? Va falloir m'y faire!

@ Alumyx : à cause de ce forum je te connaissais déjà de nom avant de faire l'OP, de même pour Grokuik :lol:
xX Mugule Xx

Bon bin... plus de photos peut-être ?

Ma M14
Image

Mon (feu) Bar 10
Image

Mon MK23
Image

Bon allez, maintenant je vais me mater un petit Tarantino chez un pote (je suis faaaaan et mon inculte de pote n'a jamais vu Reservoir Dog!).

By!

Mugule
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Amis modérateurs, un ptit effort siouplait ! J'ai besoin du monsieur, et il le mérite bien.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
xX Mugule Xx

T'façon si je suis pas accepté je te fais pas de peinture :mrgreen:

Image

D'ailleurs il faut que je change celle de mon actuel M416 :roll:
Rat Fink
one shot one out !

Message par Rat Fink »

Belle présentation monsieur mugule

J'aime bien ce panneau manipulateur.
alors moi je dit :si tu rentre dans la communauté tu peint toute les réplique des personne présente ici même :twisted:

ton m14 :wink: (j'en est un aussi modifier en m1)
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Mugule
marksman

Message par Mugule »

Merci bien :wink:
ixio
marksman

Message par ixio »

salut et bienvenu ici ont commence à être un petit nombre de la région.

sa serai bien que ont essay de se voire tous ensemble sur une partie comme chalan ou autre.

PS: OEP toutes mes condoléances... :lol:
Mugule
marksman

Message par Mugule »

ixio a écrit : PS: OEP toutes mes condoléances... :lol:
Kuaaaa? Ça veut dire quoi ça :mrgreen: ?