je m'appelle Wedge j'ai 19 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs (aéronautique). Cette école fait partie du groupe IONIS (groupe d'écoles post bac), qui compte, parmi ses associations étudiantes, un groupe d'airsoft appelé Le Cast, dont je fais partie.
Mes hobbies sont l'aéromodélisme, la voile, la simulation aéronautique, la musique (piano guitare violon), et l'airsoft (ha bon?).
Mes répliques? Un Scar Dboys downgradé et un MB01 upgradé, j'avais un Famas marui mais je l'ai vendu.
Mon gear: une tenue marpat d'inspiration USMC, sauf que le gilet est MARPAT et non pas coyote.
Je viens vous rendre visite parce que ayant joué AEG et Sniper, j'avoue avoir une petite (grosse) préférence pour le sniper, même si je le laisse en safe pour reprendre l'AEG le temps d'une partie ou deux, aussi j'ai lu avec attention quelque uns de vos tutoriaux, sur les ghillies, les upgrades pour Type 96 notamment, et j'aimerais beaucoup intégrer votre communauté qui pourra sûrement m'apprendre énormément. (J'ai vu des airsofteurs acheter un sniper et le revendre 2 semaines plus tard, je trouve ca dommage, mais bon, je ne juge pas.)
Mes projets airsoft actuels?
Compléter la tenue MARPAT avec un sac à dos (camo Marpat), peindre mes répliques,upgrader mon L96 et confectionner un ghillie, même si cela me prend 6 mois ^^, apprendre à faire du vrai sniping, patient et discret, ca doit être le fait d'avoir été scout(ie: Se cacher dans les fourrés, à attendre que les autres aient fini les corvées d'eau ou de brindilles =D)
Et sinon, dans la vie, j'aime bien les Teletubbies, ils me font rire.
Les films que j'aime? Les fils d'inspiration militaire bien sûr (BHD, The Rock, Shooter, Les Chevaliers du Cieletc..), les films de science fiction, mais seulement quand les scénaristes travaillent un minimum. Je préfère les voir en Anglais parce que je suis bilingue anglais, et que certains doublages sont un peu désagréables. ("This is Sparta"=> "Nous sommes des Spartiates"..bof). Les films d'action bien ficelés, les films un peu "originaux" (12 angry men, Shutter Island, Inception, Titanic)
En musique j'écoute de tout, mais j'ai du mal à tolérer le "gangsta rap", US ou Français d'ailleurs , le tout récent Colonel Reyel me dégoûte un peu.
Sinon, ce que je joue moi même? J'aime reprendre au Piano des artistes bien connus (Thirteen senses, Coldplay)
Je mange de tout sauf des poivrons et des endives, je trouve le goût très "spécial" (bel euphémisme pour "ca me fait vomir, c'est trop amer").
Je ne sais pas trop quoi dire pour l'instant, mais bon, ça devrait vous faire de la lecture déjà.
Airsoftement votre,
Wedge
Photo en pied?

Désolé pour la qualité, mais c'est la seule photo que j'avais de moi de la tête aux pieds. Je suis celui de gauche. Celui de droite est un ami.