Est-ce que ça vient du piston (PSS10 orange, livré avec Zero-Trigger, peu probable) ou du cylindre (Bar-10 d'origine, Jing Gong... 90% sûr.)
Partant sur cette base, j'ai choisit de changer de cylindre... Mais le prix... Aie! ça pique plus qu'une bille !
Je me suis donc penché vers le cylindre Raven. Et je m'suis dit "merde, Raven c'est du PDI, et ma trigger est une Laylax..." C'est là que j'ai commencé à hésiter, me rappelant des si nombreux posts traitant del'incompatibilité, des priblèmes etc entre PDI et Laylax...
Ah, autre chose aussi, j'ai une tête de cylindre PSS10 qui traine entre ici et HK...

Je me penches donc vers vous, et principalement ceux qui ont fait une orgie PDI/Laylax dans leur bolts, pour me conseiller...
PSS10 Zero-Trigger + piston PSS10 + Spring guide PSS10 + Nozzle PSS10 + cylindre Raven ?
PSS10 Zero-Trigger + piston PSS10 + Spring guide PSS10 + Nozzle Raven + cylindre Raven ?
PSS10 Zero-Trigger + piston Raven + Spring guide Raven + Nozzle PSS10 + cylindre Raven ?
PSS10 Zero-Trigger + piston Raven + Spring guide Raven + Nozzle Raven + cylindre Raven ?
J'ai pas très envie de commander le cylindre Raven (60€FDPout) ou le kit cylindre Raven (80€ FDPout) et qu'au final c'est pas compatible ou ça l'est presque pas avec mon interne PSS10 et ma Trigger PSS10... :s