Présentation Erahl60

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Erahl60

Message par Invité »

Bonjour tout le monde, alors voice ma présentation ^^.

Prénom : Eric
Emploi : agent sncf (Paris Gare du Nord)
Lieu de résidence : A côté de Creil dans l'Oise.
Situation amoureuse : marié, 2 enfants de bientôt 2 ans.

Si je m'inscrit sur le forum de Sniperland aujourd'hui c'est que ça fait quelque temps que je m'intéresse au rôle du sniper dans une partie d'airsoft. Ca fait un peu plus d'un an que je pratique la discipline dans l'association des Gears of Waz et j'aimerais découvrir cet aspect du jeu.
J'ai acheté un G36 JG pour débuter et voir si ça me plaisait avant d'investir sur autre chose... et je dois avouer que depuis que j'ai lu un article sur le L96 Marui j'ai envie d'en acheter un...malheureusement pour l'instant il reste introuvable en neuf et je fais choux blanc en occasion :'(...Mais je ne craquerai pas pour autre chose :).

A part l'airsoft, j'ai plusieurs autres passions...beaucoup trop au gout de ma femme...alors dans l'ordre :
- les jeux video sur PC ou PS3 : wow, fifa11, BF BC2....etc.
- le sport en général, même si des problemes de santé et mon boulot en 3x8 m'en empechent pour le moment.
- la peinture de figurines warhammer et warhammer 40k....
- le bricolage...
- heu mon travail...hummm non pas vraiment mais il faut bien vivre ^^.

Voilà voilà pour la petite présentation, je ne connais personne sur ce forum pour un parrainage, donc j'attendrai la validation (ou pas) de mon inscription avant de pouvoir poster. En attendant je vais continuer de lire les posts ;).
Eric.
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation Erahl60

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, il manque des informations à ta présentation.
I'm Back...
Erahl600

Message par Erahl600 »

Alors pour les infos qu'il manque.
Pseudo : Erahl60
ilade
sharpshooter

Message par ilade »

Welcome