Bon alors on va faire un petit déterrage de mon topic vu l'engouement pour les jeunes gens qui sont motivés.
Alors reprenons depuis le début.
Je m'appelle Victor, je vie en Suisse. Je pratique l'airsoft depuis bientôt un an et demi. Cela fait maintenant 2 ans que je viens au moins deux fois par semaine suivre la totalité de vos vies "sniperiennes".
J'ais 16 ans et je pratique l'airsoft en tout légalité. Je participe aux parties organisées pas cette association:
http://www.softairclub.ch/ où l'on retrouve tout nos snipers Suisse (bowy, xeus2eme, street, ... et d'autre)
Je remet au goût du jour mon poste car avec l'été qui vient et ma ghilie, comment dire,... c'est pas encore ça. Donc je posterais pas de question par rapport au bolt mais juste en rapport avec le camouflage.
Dans la vie je suis Gymnasien (le gymnase en Suisse c'est le lycée), je suis en option Math/physique. Je faisais du Tennis mais j'ai du arrêté à cause du gymnase. L'été je fais des fois du VTT dans les forêts près de Cavaillon où nous avons une maison. Provence inside. J'ai en France un Rochrider je ne sais plus quoi et en Suisse un Canyon Speed 30.
http://www.canyon.ch/index.php?id=461&L ... ew&uid=463
J'aime bien les pâtes au beurre et les choses simples, pas de caviars et autre, de tout façon je n'ai pas les moyens. Je suis Co** Cola addict.
J'ai une demi soeur qui a 36 ans et qui est marié, donc désolé pour vous.
Airsoft:
Septembre 2009 je m'achète ma première réplique. Ne me taper pas sur les doigts c'est une AEG.... Oui je sais c'est le mal, mais bon que voulez-vous. Quand on début on suit les avis des forums et les avis qui ressortent sont: "prend toi une AEG pour commencer". Printemps 2010 j'achète un M700 KJW que j'upgrade petit à petit. J'aime ce style de jeu mais ce foutu cordon de CO2 me gène énormément.

Oui la lunette est minuscule.
Donc on range le Bolt et on sort l'AEG. De plus dès que je faisais du tire sur cible dans mon jardin, la bille tombait à 20 mètres HOP-UP à fond. Après plusieurs démontage montage ça marche enfin, mais les examens arrivent et je dois lâcher l'airsoft un petit moment. Je commande un Well MB-08 (qui prend actuellement l'avion pour arriver chez moi) et on se remet à ce style de jeu que j'adore.
Je suis bleufé par vos ghilies "3D". mais je suis loin avec la mienne...
Ma ghilie:
Allongé dan mon jardin.
Dans une forêt près de Valdition (Provence), un jour où il ne fait pas très beau. Avec un petit "où est Charlie" façon ghilie.
Et oui c'est une ghilie à la Alumyx, merci pour le tuto en passant.
Donc je sais qu'il faut raccourcir les brins qui font un peu trop ficelo.
Peu-être un teinte plus foncé dans les bruns mais quand j'ai teinter le sisal ça à fait des sales couleurs.
Je remercie toutes les personne de ce forum qui font de l'excellent boulot en terme de custom, ghilie, article.
Le fameux "AT96-Mle2009a1" Alumyx type 96.
Le Sako TRG 42 de Renan
La ghilie de Dogi
Et plein d'autre.
Donc voila, comme dit précédemment, j'aimerais garder ce topic à fin d'avoir un contact avec la communauté sniperland.
Je posterais des questions ici.
Cordialement,
vndk36