Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SRivard

Présentation

Message par SRivard »

Première des chose laissez moi m'excuser. J'ai publier sur le forum s'en voir rédiger ma présentation.

Ceci étant dis permettez moi de me présenter, je me nome Sébastien Rivard, j'ai 28 ans, j'habite le Québec et travail pour l'université Laval. Je suis père de 2 enfants. Je pratique plusieurs sports telle que la planche à neige, le vélo de montagne (Downhill), le skateboard et l'escalade. Les film que j'aime le plus sont les film de guerre, d'action et de science fiction. J'écoute des styles de musiques varier mais j'ai un fort penchant pour le black metal. Je participe à des milsim depuis maintenant quatre ans apprêt avoir délaisser le paintball pour des raison évidente au profit du airsoft. Je possède pour le moment deux répliques, un VFC SCAR et un Well L96. J'ai jouer en tant qu'assault pendants trois ans mais j'ai toujours caresser le rêve d'être sharpshooter. Je me suis équiper de mon L96 dans cette optique. Je trouve personnellement que les tireurs d'élites toutes forces armés confondu sont des unités qui sorte vraiment de l'ordinaire. Je trouve très impressionnant l'entrainement qui leur permet de survivre loin dans les zones ennemis tout en passent inaperçus. J'ai découvert sniperland en cherchant des information sur le tire de précision dans le monde du airsoft. J'ai tout de suite voulut m'inscrire. J'ai pris plusieurs mois avant de vraiment m'attarder sur le forum en raison de la légalités toute récente du airsoft au Canada.

Voici quelque photos de moi et de mon escouade.

Image

Image
Je suis à droite sur cette photo.
Image
Image
Image
Big moustache
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Big moustache »

Bonsoir à toi ami de la belle province bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire plus sur la poutine :twisted: enfin je dis ça pour les amateurs de pates au nutella qui navigue sur le forum. Je ne me moque pas, on mange bien des escargots et des grenouille ici bas. :lol:
B.m.
[Edit] Quel est le camo de vos tenu, cadpat désert?
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est un peu à cause de moi que tu poste ici, je me devais donc de te répondre ! Merci pour la (belle) présentation, et bienvenue sur Sniperland ! Au passage, c'est marrant de te dire ça, car tu fait en fait partie de la génération qui pouvais avoir des comptes validés sans faire de présentation, et en y regardant de plus prêt, tu es sur Sniperland depuis la même période que moi. Ton compte est même plus âgé d'une semaine que le mien ! :mrgreen: Bon courage pour le développement de l'airsoft au Canada. Au passage, la légalisation date d'il y a combien de temps ? La dernière fois que j'ai parlé avec un Québéquoi, les répliques devaient avoir un corps transparent ! :?
Image
SRivard

Message par SRivard »

Alumyx a écrit :la légalisation date d'il y a combien de temps ? La dernière fois que j'ai parlé avec un Québéquoi, les répliques devaient avoir un corps transparent ! :?
La loi sur le airsoft à été modifier il y a tout juste 1 ans environ. L'importation est toujours difficile mais les commercent officiel enregistrer au Canada à la GRC (Équivalent de FBI au États-Unis) peuvent vendre des répliques non claire. Les numéros de séries de chaque réplique sont associer dans une basse de données.
Image
Image
Image
SRivard

Message par SRivard »

Big moustache a écrit :Quel est le camo de vos tenu, cadpat désert?
Il s'agit du camouflage Digital Subdued utiliser par les Navy Seals au États-unis et par le JTF-2 Canadien (Groupe que moi et mon escouade incarnons).

Image
Image
Image
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Srivard, étonnant comme il prend la lumière ce camo sur la première photo ça tire sur le gris violet, la seconde sur le beige, vert, marron gris et sur la dernière le bleu ou alors je suis daltonien!!!!
En tout cas merci de ta réponse.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Belle présentation. Dommage qu'elle tombe dans l'oubli, et qu'il manque quelques infos importantes (merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, ce sera l'occasion d'upper la présentation).
I'm Back...