Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
A vrai dire, j'adore la version finale donc aucun regret , mais je trouve quand même que la première version avait son petit quelque chose d'original bien sympathique aussi... bref, je me dit qu'il y a bien des chances que mon type 96 soit lui aussi peint dans un plus ou moins proche avenir, mais avec une peinture complètement "patchwork" et purement artistique, avec des couleurs éclatantes et sans recherche de camouflage (je vois bien du bleu-blanc-rouge, couleur à la fois de notre drapeau et du drapeau Thaïlandais)
Quelque part, ça serait même logique : le VSR est "jouable" en partie (même si je ne fais pas d'OP) alors que le type 96 est définitivement dédié au tir sur cible par sa puissance "inavouable"
Je dis "dans un avenir plus ou moins proche" car avant, je voudrais acquérir une nouvelle crosse pour le Type 96, genre MB-008 (pliable) ou alors si j'ai le courage, une crosse "home made" et originale en bois (mais là y'a quand même peu de chance vu mon peu d'attrait pour le travail du bois).
C'est aussi une sorte d'appel, si quelqu'un a une crosse du genre dont il n'a plus l'utilité ...
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
J'avais repéré ce VSR-10 depuis déjà pas mal de temps, et l'idée d'une peinture "IPSC" me plait beaucoup ! Au passage, les motards du forum apprécieront le jeu de mot !