Donc ayant pris connaissance des procédures d'usage sur SniperLand je me permet de refaire ma présentation, qui je l'éspère vous donnera entière satisfaction ... ( DSL tout de suite pour mes honteuses fautes d'orthographe

Je m'appel Alex, alias Dumb!, j'ai 23 ans depuis le 15 Janvier, j'habite a Sanary/mer près de TOULON , (oui j'ai beaucoup de chance

Je suis chauffagiste chez COFELY depuis 3 ans et je suis pas allé trés longtemps a l'école

Je suis motard depuis tout jeune, roule en 1250 Bandit K8 et vais devoir m'en séparé

J'ai commencé l'airsoft trés tot ,vers 14 ans (bouuuuh c'est mal

Depuis j'ai jamais vraiment lâcher et aujourd'hui je pratique le tir sportif .
Tout sa fais beaucoup de "je" , et "je" me sent comme chez le psy ou en speed dating

Ceux qui m'entoure :
Mon équipe (dont je suis le "président") la Compagnie Zéro ou "Cz" pratique l'airsoft de (environ) Nice a Aix en Pvce , nous comptons 10 membres actif et jouons environs 3 fois par semaine .
Nous avons un Milanais qui joue en moyenne tous les 2 mois et avons de 18 pour le plus jeune a 36 pour le plus vieux .
Voilà l'équipe grace à laquelle j'aime me lever le dimanche !
Nous avons tous les types de joueurs pour composer notre équipe, avec une tendance a l'assaut , certainement due au fait que nous jouons beaucoup en Batiment .
Comme sniper , je suis toujours dans le groupe , avec un Mp5k en soutien sur le torse . Mon action au sein du groupe commence quand nous sommes dans une phase de "recon" pour etre furtif, pour toucher quelqu'un de loin, ou un tir nessécitant plus de précision a longue distance, comme par exemple , pour pénétrer un batiment, si on se fait bloquer par quelqu'un embusqué a une fenêtre .
Quand sa pue, qu'il y a du monde , ou si en progréssant je/on est pris dans des tirs a moins de 20-30 métres je dégaine le Kurtz .
Je sais qu'être snipe avec un Mp5 a la ceinture va faire hurler certains, mais je vous assure que j'ai un post que l'on solicite beaucoup et pouvoir répliquer a courte distance est trés efficace (surtout quand on crois debusquer un simple bolt et qu'on prend une rafale ... 8) )
Je comprends tout a fais les "puriste" qui vont rager a ma lecture, mes je suis un passioné des bolts, peu puissant mais TRES précis et TRES discret .
En tout cas , merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire vos suggestions/critique