Mon roman rien qu'a moi :D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DUMB83000

Mon roman rien qu'a moi :D

Message par DUMB83000 »

Bonsoir a tous !!!

Donc ayant pris connaissance des procédures d'usage sur SniperLand je me permet de refaire ma présentation, qui je l'éspère vous donnera entière satisfaction ... ( DSL tout de suite pour mes honteuses fautes d'orthographe :oops: )

Je m'appel Alex, alias Dumb!, j'ai 23 ans depuis le 15 Janvier, j'habite a Sanary/mer près de TOULON , (oui j'ai beaucoup de chance :D :D :D ) je ne lis plus depuis "Harry Potter" , en faite je n'ai lus que sa :lol: .
Je suis chauffagiste chez COFELY depuis 3 ans et je suis pas allé trés longtemps a l'école :mrgreen: (histoire de justifier le coup des fautes lol, mais j'essais de faire au mieux)
Je suis motard depuis tout jeune, roule en 1250 Bandit K8 et vais devoir m'en séparé :cry: , joue a call of et battlefield , vie dans 37 m2 avec mon chat mon vsr et ma chérie (que j'aime) avec qui je suis depuis 4 ans .
J'ai commencé l'airsoft trés tot ,vers 14 ans (bouuuuh c'est mal :mrgreen: ) a l'époque des springs m92fs et double eagle :lol:
Depuis j'ai jamais vraiment lâcher et aujourd'hui je pratique le tir sportif .
Tout sa fais beaucoup de "je" , et "je" me sent comme chez le psy ou en speed dating :lol: :lol: :lol:
Ceux qui m'entoure :
Mon équipe (dont je suis le "président") la Compagnie Zéro ou "Cz" pratique l'airsoft de (environ) Nice a Aix en Pvce , nous comptons 10 membres actif et jouons environs 3 fois par semaine .
Nous avons un Milanais qui joue en moyenne tous les 2 mois et avons de 18 pour le plus jeune a 36 pour le plus vieux .
Voilà l'équipe grace à laquelle j'aime me lever le dimanche !
Nous avons tous les types de joueurs pour composer notre équipe, avec une tendance a l'assaut , certainement due au fait que nous jouons beaucoup en Batiment .
Comme sniper , je suis toujours dans le groupe , avec un Mp5k en soutien sur le torse . Mon action au sein du groupe commence quand nous sommes dans une phase de "recon" pour etre furtif, pour toucher quelqu'un de loin, ou un tir nessécitant plus de précision a longue distance, comme par exemple , pour pénétrer un batiment, si on se fait bloquer par quelqu'un embusqué a une fenêtre .
Quand sa pue, qu'il y a du monde , ou si en progréssant je/on est pris dans des tirs a moins de 20-30 métres je dégaine le Kurtz .
Je sais qu'être snipe avec un Mp5 a la ceinture va faire hurler certains, mais je vous assure que j'ai un post que l'on solicite beaucoup et pouvoir répliquer a courte distance est trés efficace (surtout quand on crois debusquer un simple bolt et qu'on prend une rafale ... 8) )
Je comprends tout a fais les "puriste" qui vont rager a ma lecture, mes je suis un passioné des bolts, peu puissant mais TRES précis et TRES discret .
En tout cas , merci d'avoir pris le temps de me lire et de me faire vos suggestions/critique :P
DUMB83000

Re: Mon roman rien qu'a moi :D

Message par DUMB83000 »

ROOOOOOO le NOOB !!
J'ai pas effacé l'aide .... :oops:

Message édité. Par contre, créer une deuxième présentation, ce n'était pas la meilleur façon de procéder... Psilocybe, le 23/03/2011.
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

GAULÉ !!!! LOL EXCELLENT J'ADORE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Rooh trop bon, on l'avait pas encore faite celle là... mais au moins sa prouve que t'as lu ^^.

Sympa comme présentation. Perso moi le snipe en batiment, j'trouve çà trop facile, donc généralement au bout de quelques victimes je joue au GBB ( parce que je suis une vraie tanche et que sa laisse une chance aux adversaires).
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

Je ne l'utilise pas dans les couloires ^^ , pour l'interieure j'ai le Kurz , c'est pour dégager l'entrée du bat pour y rentrer , et pour sniper au fenêtre !
Mais je joue aussi les buissons en forêt parfois :P
FalconXC4
marksman

Message par FalconXC4 »

Salut a toi!

Dis donc 3 fois par semaine ca fais un peu beaucoup non? ^^
C'est pas plutot par mois que tu voulais dire?
Si c'est bien 3 semaines alors la je suis jaloux! Tu dois avoir pas mal de temps libre ^^

Ciao et bienvenue sur ce forum!
Image
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

Oui j'avais vue que je me suis planté la dessus aussi ^^ Ne pouvant pas éditer je n'ai pas relevé !
En tout cas la communauté des snipes français , sont bien plus "souple" , que la communauté d'airsoft plus général ... 8)
Et sa , sa fais plaisir !
Merci pour votre accueil !
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

Juste je voulais clore le sujet avec 2 points :

-1: Mon matos :
VSR10 G-spec (kit piston/cylindre/ressort/barrel spacer/Tigger PDI et Canon Prom 6.03)
MP5k galaxi
Gr16 crw g&g (hi-speed / Canon mad bul BP2 / Gpec)
M92fs kjw

-2: Parties "sniper" :
Un collègue "véhèssairiste" :lol: m'a parlé d'une partie qu'il a fait "La plume d'or" et ayant déjà participé a une Op typé milsim , il m'a mis l'eau a la bouche :P
Je voulais donc savoir si d'autres du genre éxiste, et si oui OU ? je suis prét a faire de la route, et me demandé si SniperLand comptait une section "partie a venir" ou autre ...

Merci encore et a bientot
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je souhaite moi même organiser une OP sniper, mais moins typé milsim que la plume blanche. Ce serait plus un mix course d'orientation et chasse aux snipers. Par contre, d'un point de vue physique, il faudra être au point ! Le terrain se situe dans le sud du Tarn. Sinon, le forum Snipersoft est aussi en train d'organiser une OP typé sniper, mais pas très milsim d'après ce que j'ai compris. Tu trouveras toutes les infos dans le bar de Sniperland. :wink:
Image
Dumb3000

Message par Dumb3000 »

Merci pour l'info !
Je ne suis pas "pro milsim" , j aime juste les bonnes idée et les scenars realisable et interressant ...
Aprés le boulot je passerais au bar ^^
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

Je déterre un peu ma présentation mais, j'ai un soucis sur mon bolt et je ne peux pas poster mon problème ...
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Bah si tu peux toujours le poster ici... mais attention si la réponse existe déjà dans la partie du forum approprié sa accéléra pas la validation :P .

Allez c'est quoi l'soucis 8) ? 8)
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.

ImageImage
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

LoL ok,
J'ai donc un soucis avec mon vsr gspec tout d'origine, depuis peu , si je n'appuie pas sur le chargeur quand je recharge, pas de bille engagé au moment du tir ...
Je l'avais déjà démonté avant, là je l'ai redémonté-remonté et toujours le même soucis ...
c'est pas dramatique mais c'est c*ian :mrgreen:
Merci d'avance
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

Donc ton chargeur n'est pas bien tenu... T'as regardé si la pièce en plastique qui tiens le chargeur était dans le bon sens ? celle avec le ressort qui pousse au cul :) . (sa me l'as fait aussi ce coup là)

ImageImage
DUMB83000

Message par DUMB83000 »

j'ai vérifié et il est dans le bon sens , et je viens de m'apercevoir que les chargeurs JG ne pause pas de problème ! :shock: