Bon j'ai enfin du temps pour me présenter sur ce forum (ça traine depuis le 26/01/2011)

Airsoft Life :
Plus sérieusement je fais parti de la Vendée Airsoft, une association en Vendée (si si c'est véridique!). Je fais "du le airsoft" depuis un peu moins de deux ans. Je varie + ou - mes styles de jeu (selon la soirée de la veille) mais je dois dire que j'ai une grosse préférence pour l'infiltration et l'observation. J'ai eu deux bolt cheap (Bar 10 & L96) mais ils ont tout deux rendus l'âme. Sinon bin j'ai des AEGs et un GBBr (et plein de GBB). Il m'arrive d'ailleurs de joué seulement au GBB pour plus de sensation! Sinon que dire... Bin rien.. Ah si j'en ai croisé quelques uns d'entre vous à l'OP d'Ekati des AEGn34 (j'étais le journaliste) et peut être d'autre en partie chez les US79 / TOPs / SPASS / ASF85 / ASF44 ...
Pour la photo je vais vous montré la dernière que j'ai sous la main, pour l'inscription à l'OP de Songes de Lames :

Pourquoi venir sur Sniperland :
Bin ouais! Pourquoi venir içi? Enfaite, depuis un an, mon jeu à considérablement changé! J'ai commencé par joué seulement au GBB face à toute sorte d'AEG. J'ai donc appris l'infiltration. J'ai ensuite acheté un pompe cheap (une bille par une bille) pour compenser mon manque de portée dans certain cas. Et j'ai enfaite fini par adopter un jeu de camping/infiltration de sniper. J'ai donc investi dans un Bar 10 mais il a rendu l'âme en deux mois (mon L96 date d'avant ça). J'ai donc gardé mon pompe qui a rendu l'âme depuis l'hiver dernier. Je n'ai pas de ghillie pour le moment. Donc voilà, un sniper bien particulier ... Mais bon je vous vois venir :
"Mais pourquoi venir sur Sniperland? Ça a rien a voir ce que tu fait avec ton spring et ton back-up!"
Que vous dites très cher! Car, bien que les apparences semblent trompeuses, j'ai juste un truc "moins efficace" entre les mains, mais bien le même style de jeu! C'est a dire rester discret, efficace à chaque tir, observer pour l'équipe, etc. Je viens aussi ici car je vais bientôt être dans un duo sniper - spotter et je serais équiper d'un M416 bloqué en semi (je serais le spotter). Je pourrais donc vous faire part de mes RetEx. Je viens aussi ici pour enrichir le forum (combien de fois j'ai eu envie de répondre et de donner mon avis sur les dossier de camouflage!).
Enfin bref. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Mugule