Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
ok ok, tu a fais comment pour realeser sur un tube aussi long?
Le masque ne te gene pas pour viser avec ton bolt?
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
lol c'est du sur mesure ^^
Bon, je vais prendre mon male en patience et limer, limer, limer.......ooh oui.. ( il ni a que des majeurs parmis nous car sinon ils n'aurait pas de replique.....) donc je lime encore et encore
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
Pô mal ! Dommae que tu ne puisses avoir un effet "vieil acier froid et usé", ç'aurait collé à merveille à ce custom. D'ailleurs, le plastique ne grince-t'il pas horriblement ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
bah si j'arrive a prendre un photo correcte tu verras que le métal est tout sauf neuf ... ^^ le souci c'est que je prend les photos quand il est tard et que j'en ai marre.. donc pas de super lumière du jour pour donner les vrais couleurs et contrastes... En plus a Lyon en ce moment il pleut, donc meme le jour, question lumière, c'est pas ça :p
et non, comme dit plus haut rien ne grince... c'est tellement plein de visses que ça ne bouge pas ..
Au final, je préfère la version avec les bandes OD que la version camo. Je trouve que le rendu futuriste est plus présent de cette manière ! En tout cas, félicitation, le résultat est tout simplement bluffant !
la peinture est finie.. j'attaque maintenant les parties en cuir, soit, la poignée et l'appuis joue .. ça vas etre claaasse ! 8)
Edit : les pièces de cuir dont je dispose ne sont pas top coté couleur .. je vais donc finalement opter pour un sky bordeaux, plus dans l'esprit Imperial et plus en accord avec le code couleur ...
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
merci merci ... prochaine étape quand j'aurais du fric .... remplacer le SR2 par un bolt a gaz + power booster...
Le raccord au chargeur, le flexible et le manomètre seront en parfaite adéquation avec le desine du snipe ... et il seras bien plus silencieux