me voila

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
cyril

me voila

Message par cyril »

bonjour a vous amis de la fougère , je m appel cyril cazes j ai 26 ans a la fin du mois je vie dans les montagnes au dessus de saint Etienne en direction de la haute Loire.

je pratique l airsoft depuis le début de l année dernière ; a la base je voulais m orienter sur du tire en stand mais après avoir vus ce que pouvais donner l airsoft je me suis laisser tenter par le jeu.

pourquoi le snipping me direz vous, tous simplement parce que je n aime pas courir et aussi parce que je suis auvergnat et comme tout le monde le sais les Auvergnat c est radin donc , économie de bille oblige.
Plus sérieusement j aime bien faire ma fouine pouvoir effectuer un contournement d un quart d heure pour au finale arriver la ou je voulez et entendre siffler la fin de partie ^^, ou le cas oppose pouvoir faire sont contournement et botter les fesses des bulldozers qui font beaucoup de bruit.

mise a part l airsoft , je suis cariste d entrepôt avec une formation de base hôtelliere , j'aime cuisiner de bon gueuleton entre collègues , fan de mécanique en générale et de tuning en particulier .

je suis l aînée de 4 frères mais le seul a avoir eu la fièvre de l airsoft .

sniperland oui mais pourquoi ?

tout simplement car en voyant la bande de fous de la lime,perceuse et autre gadget qui gère vraiment comme des pros et qui de surcroît ne sont que des snipers-airsofteurs je ne me voyez pas allant ailleur .

voila j espere que nous pourrons faire mieux connaissance par la suite
Invité

Re: me voila

Message par Invité »

mon pseudos :

cyrgtt42

date de creation le :

12 Mars 2011
cyril

Message par cyril »

est ce que la moderation pourrai me dire pourquoi est ce que mon compte est toujour inactif est ce apres vous avoir relancer

cordialement
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et bien, ton poste n'a simplement attiré l'attention de personne...
Je te conseil de jeter un oeil aux présentation validée, tu devrais y voir ce qu'il te manque ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

Ho, voila mon poulain ^^

Faut faire quelque chose pour lui :lol:.

Je me porte garant si besoin est de ce jeune plan de fougere.
cyril

Message par cyril »

merci maitre willo vivement qu on se retrouve sur un terrain
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Dois-je comprendre qu'il y a parrainage ? Je n'ai pas reçu de message à ce sujet.
I'm Back...
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

Psilocybe a écrit :Dois-je comprendre qu'il y a parrainage ? Je n'ai pas reçu de message à ce sujet.
oui il y a parrainage et non :oops: j'ai pas envoyé de mp re :oops:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Parrainage noté, compte validé. :wink:
I'm Back...
cyrgtt42

Message par cyrgtt42 »

merci a vous amis fougere de la moderation , l activation c est faite desiree comme un belle aegiste cachee derriere sont sapin mais l activation a resonner comme un jolie out! qui cherche d ou la bibille est venu .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'y pense... On t'as parlé du droit de cuissage du parrain ? Non ? Ah c'est couillon, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux savoir avant de signer ! :twisted:

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Alumyx a écrit :J'y pense... On t'as parlé du droit de cuissage du parrain ?
Ha ha, niqué!
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

cyrgtt42

Message par cyrgtt42 »

Alumyx a écrit :J'y pense... On t'as parlé du droit de cuissage du parrain ? Non ? Ah c'est couillon, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux savoir avant de signer ! :twisted:

Bienvenue sur Sniperland !
rassure moi pour le parainer il n y a pas de cuissage au moins sinon c est mon parrain qui le prend :lol: :lol:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

L'avenir te le dira... :twisted:
Image
Wi110
sharpshooter

Message par Wi110 »

cyril passe a la maison tu verras ^^