De retour avec une VRAI présentation ;)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jordan

De retour avec une VRAI présentation ;)

Message par jordan »

Bon bah let's go pour la présentation type alors =), au moins il y a plus de contenu que l'autre! :D
Alors comme dit plus haut je m'appelle Jordan et j'ai presque 18 ans (Pfiou enfin) et je joue à nantes

A part l'airsoft mon principale loisir, que dis-je ma passion, (ma vie! :o ) c'est la musique! Je suis un ptit musicos depuis mes 8ans et je suis assez polyvalent même si mon instrument préféré reste la flûte traversière que je pratique depuis 10 ans. ( je joue de la flûte, de la guitare, de la basse, du piano et de l'accordéon diatonique, et je compte me mettre à la bombarde :D )
Je suis actuellement en première L (ouai j'ai loupé une année à cause d'un put** de cancer des os à la c** :evil: ! pardonner mon langage.) Et plus tard je conte bien devenir professeur de musique en collège. Donc dès que j'ai mon bac, :arrow: go to fac de musico de rennes.
J'aime manger de tout! je suis ce qu'on pourrai dire un morfal :mrgreen: combien de fois met-il arrivé de me goinfrer de gâteaux pendant que j'étais en planque xD
Niveau musique je suis plutôt Open, j'aime de tout! ( hormis le rap)
Je suis aussi un grand cinéphile , je passe minimum 2 à 3 fois chaque mois au cinéma et donc je regarde beaucoup de bouse mais aussi de films d'auteurs, j'aime bien les deux.

>As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? J'ai un grand frère qui joue avec moi et deux petites sœurs ( votre humour est vraiment trop fort :mrgreen: )

Bon une photo de fond de tiroir
Image
Attention, en chaussette! la grande classe!
jordan

Re: De retour avec une VRAI présentation ;)

Message par jordan »

A oui, pour la validation, mon pseudo est spooky, demande d'inscription le 10 mars 2011 :D (sorry pour le double post, je ne peu pas éditer)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Pas sur que sortir 2 présentation en 2 jours soit une bonne idée... Presque 18 ans ? Presque comment ?
I'm Back...
jordan

Message par jordan »

je suis née le 3 avril 1993! allez, dernière ligne droite! En plus je déborde de questions à poser. :D
vraiment désolé pour les deux présentations, mais l'autre ne faisait pas propre. (bon je suis un peu maniac sur les bords et c'est pas un avantage^^). Au pire il y a peu être moyen de supprimer l'autre topic? je ne sais pas je ne suis pas encore accepter (quelques jours... vite! je brûle d'impatience :mrgreen: ) et puis pas modo non plus. (d'ailleurs ça n'arrivera jamais :wink: c'est trop de taff)
jordan

Message par jordan »

Je me permet d'upé car aujourd'hui j'ai 18ans! donc je suis en règles =)
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

jordan a écrit :Je suis un ptit musicos depuis mes 8ans et je suis assez polyvalent même si mon instrument préféré reste la flûte traversière que je pratique depuis 10 ans. ( je joue de la flûte, de la guitare, de la basse, du piano et de l'accordéon diatonique, et je compte me mettre à la bombarde :D )
Comme moi! Enfin, non, je modère, je suis musicos aussi, mais je ne fais que du piano, de la guitare et du violon. Guitare normale ou fol? Piano droit ou queue? Quel genre de piano?
Au piano, tu joues quoi? Pop, Rock, Jazz, Classique, Baroque?
Mon cousin a tenté la bombarde, il a vite abandonnée il trouvait ça trop dur. Peut être aura tu plus de chance, en attendant, il s'est mis à la flute de pan, et ça par contre, il aime. (mais ça vaut supra cher une flute de pan, j'ai halluciné :shock: ).
Ah, et puis bon anniversaire !
Wedge
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

jordan

Message par jordan »

Merci.
Bah au piano je ne joue rien, je compose. En même temps c'est normal au bout de 10 ans de musique de toucher à un piano je pense :wink: après je comte prendre de vrai cours l'année prochaine. Je joue de la guitare folk et électrique. Et puis la bombarde ce n'est pas plus compliqué que le haut-bois :mrgreen: et je suis déterminé à en faire. (jamais touché à un haut-bois mais bon xD)
vive la musique! :D
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

jordan a écrit :Bah au piano je ne joue rien, je compose
Composer sans jouer, c'est difficile quand même, tu reste avec une partoche vierge et un crayon? Ou Cubase?
Personnellement j'ai fait 14 ans de piano, ça fait 5 ans que je me suis mis à l'improvisation et à la composition, et je considère toujours que je joue du piano.
Mais la question reste la même, tu composes quel genre de musique?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

jordan

Message par jordan »

Non, je compose d'oreille et ça reste dans ma tête. Après je pose sur papier. Et je ne pourrai pas définir ce que je compose. Et je rappelle que je ne suis pas vraiment pianiste, généralement c'est pour accompagner mes autres instru dans mes compos
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

jordan a écrit :Et je rappelle que je ne suis pas vraiment pianiste, généralement c'est pour accompagner mes autres instru dans mes compos
Sers t'en et abuses en. Le piano est, selon moi, l'un des instruments les plus riches que l'ont puisse jouer ( a part le synthé, mais ça c'est autre chose).
Tu pourrais nous envoyer une de tes partoches? Ou mieux, un enregistrement? Ça m’intéresse beaucoup, et j'aime partager ^^

Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Dommage que Noctu ne soit plus dans les rangs, il avait des doigts en or lorsque il touchait à un piano. Sinon, rien de plus sur cette présentation... C'est aussi constructif qu'une rafale de 0.20 là ! ^^
Image
Jordan

Message par Jordan »

Sympa pour la comparaison ><, elle est déjà mieux que ma toute première.

Bah si je m'enregistre je ferai tourner =)
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Hé mais ! Un sniper nantais qui fait de la flûte traversière ? J'approuve à fond ! Je suis moi-même sur Nantes pour études (à Carquefou) et je fais de la flûte depuis une dizaine d'années (j'ai passé un an à Planète Jazz, si tu connais), mais j'ai arrêté de jouer cette année, faute de motivation. La bombarde, c'est pour jouer dans un bagad ou en solo ? Enfin, je pars du principe que c'est pour jouer de la musique celtique, ce n'est peut-être pas ce que tu veux :).

Tu comptes adhérer dans un asso ou pas ? Si oui laquelle ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Aeron
one shot one out !

Message par Aeron »

jordan a écrit :Et puis la bombarde ce n'est pas plus compliqué que le haut-bois :mrgreen:
[Prends un air hautain] Pfff...

:mrgreen:

Bienvenue (quand même ;)) !

A+
Aeron
jordan

Message par jordan »

Merci mais on ne m'a pas encore accepté :?

Bah je voudrai faire un groupe de rock festif breton/celtique comme Kreposuk ou Epsylon. (http://www.youtube.com/watch?v=xWIKE5fza40 ; http://www.myspace.com/epsylon85 )

Une asso? pas pour le moment, je vais réfléchir. En sauvage je me plait bien :mrgreen: