C'est ici la case départ? =D

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jordan

C'est ici la case départ? =D

Message par jordan »

Bonjour à tous!
Je me prénomme Jordan et je viens de Nantes, j'ai actuellement 18 ans (-1mois :roll: ), je fais 1m80 et j'ai débuté l'airsoft il y a déjà un an.
J'ai toujours joué sniper pendant mes parties et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans la cour des grands! Et oui, je fabrique ma première ghillie (j'en es marre de mon BDU c'est trop voyant!)
Ça fait déjà plusieurs mois que je consulte la bible du sniper, j'ai nommé sniperland !! :mrgreen: je décide donc de me joindre à cette communauté de buissons poutreurent d'aeg dans le but de partager ma passions, mes expériences et tout le bataclan qui vas avec.
Voili voilou.
(Photo à venir :D )
airsoftement

spooky, demande d'inscription le 10 mars 2011
chodevant
one shot one out !

Re: C'est ici la case départ? =D

Message par chodevant »

mon cher jordan si tu avais si bien consulté la bible tu te serai apperçu qu'en matiere de presentation on aime bien lire "des tartines" donc regarde les autre presentations et fais nous un beau pavé (sinon tu risque de te faire jetér ;))
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Nan, mais faut même pas chercher, faut sévir direct :twisted:. Voici :

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Par contre, bien content de voir un nantais de plus ! C'est pas encore un vendéen, mais on s'en rapproche... :) Et dis-moi, étant mineur quelle asso t'as laissé jouer ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
jordan

Message par jordan »

Bon bah let's go pour la présentation type alors =) excusés moi
Alors comme dit plus haut je m'appelle Jordan et j'ai presque 18 ans (Pfiou enfin) et je joue à nantes

A part l'airsoft mon principale loisir, que dis-je ma passion, (ma vie! :o ) c'est la musique! Je suis un ptit musicos depuis mes 8ans et je suis assez polyvalent même si mon instrument préféré reste la flûte traversière que je pratique depuis 10 ans. ( je joue de la flûte, de la guitare, de la basse, du piano et de l'accordéon diatonique, et je compte me mettre à la bombarde :D )
Je suis actuellement en première L (ouai j'ai loupé une année à cause d'un put** de cancer des os à la c** :evil: ! pardonner mon langage.) Et plus tard je conte bien devenir professeur de musique en collège. Donc dès que j'ai mon bac, :arrow: go to fac de musico de rennes.
J'aime manger de tout! je suis ce qu'on pourrai dire un morfal :mrgreen: combien de fois met-il arrivé de me goinfrer de gâteaux pendant que j'étais en planque xD
Niveau musique je suis plutôt Open, j'aime de tout! ( hormis le rap)
Je suis aussi un grand cinéphile , je passe minimum 2 à 3 fois chaque mois au cinéma et donc je regarde beaucoup de bouse mais aussi de films d'auteurs, j'aime bien les deux.

>As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? J'ai un grand frère qui joue avec moi et deux petites sœurs ( votre humour est vraiment trop fort :mrgreen: )

Bon une photo de fond de tiroir
Image
Attention, en chaussette! la grande classe!
Pour te répondre Oep (j'aime bien ce pseudo :wink: ) je ne joue pas avec une asso. Je joue avec des amis en "sauvage", bien qu'un grand nombre de joueurs font parti d'une association, ils jouent quand même avec nous.