Un noobs de plus... ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
biohazard

Un noobs de plus... ^^

Message par biohazard »

Salut a tous, donc voila suite a l'arret pendant quelque mois de l'airsoft, ja'vais laisser les choses passé y compris mon compte sur Sniperland...
Me revoila donc plus determiné que jamais et je reviens avec ma petite presentation.

Donc moi c'est Arnaud, j'ai 24 ans et pratique l'airsoft depuis un plus de 2 ans. Je viens de Prades (66), une ville à coté de Perpignan ( languedoc).
Je suis technicien electromenager ( livraison, reparation en menager).
Pour mes autres passions c'est assez vaste: jeux en ligne, informatique, les sorties ( on a pas dit que beuvris... :/ ) entre amis, les ferias ( oui typique du sud...), ma voiture,la muscu, le vtt, mes bestioles et la gente feminine...
Enfin voila beaucoup de chose qui prennent pas mal de temps et dont je ne me lasse pas!
Je pense qu'une tite photo serait le bienvenue, mais pas toujours facile dans trouvé une ou j'ai pas trop une sale tete...

Image

Et une autre

Image

Je joue toujours en Freelance pour le moment en attendant de trouvé une equipe ...
Je joué sniper dans mes debuts et avait arreté pour le mode plus "bourrin", j'avais revendu mon snip et maintenant je regrette un peu et compte donc revenir en mode buisson ( tout compte fait on ne change pas de ces premieres amour).
Après pourquoi sniper? ba il y a pas vraiment de reponses... Peut etre juste pour ne pas trop gaspillé de bille ??? ou tout simplement pour le kiff d'etre juste a coté de son adversaire sans qu'il ne le sache et degommer en toute discretion?? Dans tous les cas, c'est ce que je veux etre!
Après, pourquoi sniperland ? Ba je pense qu'il y a des bases, et je pense que sniperland pour un sniper, ba c'est une base! Après il a aussi le coté conviviale et la facon de partagé le meme type de jeux, faire partie d'un forum uniquement reservé aux sniper est un bon atout afin de partager et d'apprendre avec ces semblables!

Enfin voila je pense avoir fait le tour de moi meme, n'hésitez pas à e questioner si l'envi vous prends ;)

Sniperment Bio
Powerp
one shot one out !

Re: Un noobs de plus... ^^

Message par Powerp »

Une belle petite présentation, et un bot qui te met une belle photo toute mignonne, que demander de plus, à part peut être ta date d'inscription pour le staff.
Bienvenue ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
biohazard

Message par biohazard »

Oups oui j'ai zapper la date, je corrige sa dès maintenant... Merci a toi
biohazard

Message par biohazard »

biohazard a écrit :Oups oui j'ai zapper la date, je corrige sa dès maintenant... Merci a toi
bon petit souci, je peu pas editer puisque j'ai pas de compte ... lool Donc inscription le 03/03/2010 voilou
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey mais je le connais celui là ! :mrgreen: Nous avons même joué ensemble il y a un peu plus d'une semaine ! Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
biohazard01
marksman

Message par biohazard01 »

Lol non Alumyx tu fait erreur mais il me semble qu'on devrait ce voir très prochainement vers Leucate ... ;)
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Salut Bio et bienvenue sur le forum. Tu auras ton snipe ou pas pour Leucate?
Tu auras en face de toi Mossyoak.lol
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66