Me revoila donc plus determiné que jamais et je reviens avec ma petite presentation.
Donc moi c'est Arnaud, j'ai 24 ans et pratique l'airsoft depuis un plus de 2 ans. Je viens de Prades (66), une ville à coté de Perpignan ( languedoc).
Je suis technicien electromenager ( livraison, reparation en menager).
Pour mes autres passions c'est assez vaste: jeux en ligne, informatique, les sorties ( on a pas dit que beuvris... :/ ) entre amis, les ferias ( oui typique du sud...), ma voiture,la muscu, le vtt, mes bestioles et la gente feminine...
Enfin voila beaucoup de chose qui prennent pas mal de temps et dont je ne me lasse pas!
Je pense qu'une tite photo serait le bienvenue, mais pas toujours facile dans trouvé une ou j'ai pas trop une sale tete...

Et une autre

Je joue toujours en Freelance pour le moment en attendant de trouvé une equipe ...
Je joué sniper dans mes debuts et avait arreté pour le mode plus "bourrin", j'avais revendu mon snip et maintenant je regrette un peu et compte donc revenir en mode buisson ( tout compte fait on ne change pas de ces premieres amour).
Après pourquoi sniper? ba il y a pas vraiment de reponses... Peut etre juste pour ne pas trop gaspillé de bille ??? ou tout simplement pour le kiff d'etre juste a coté de son adversaire sans qu'il ne le sache et degommer en toute discretion?? Dans tous les cas, c'est ce que je veux etre!
Après, pourquoi sniperland ? Ba je pense qu'il y a des bases, et je pense que sniperland pour un sniper, ba c'est une base! Après il a aussi le coté conviviale et la facon de partagé le meme type de jeux, faire partie d'un forum uniquement reservé aux sniper est un bon atout afin de partager et d'apprendre avec ces semblables!
Enfin voila je pense avoir fait le tour de moi meme, n'hésitez pas à e questioner si l'envi vous prends

Sniperment Bio