Je me présente donc, Hydeos, Mathias de mon prénom. J'ai 21 ans et vit à Paris. En dehors d'un terrain d'airsoft, je travaille dans l'évènementiel culturel et la création graphique.
Je suis un passionné de longue date de sports et loisirs de pleine nature, du ski freeride au vtt de descente, en passant par la toute bête randonnée entre pote ou en famille ou la photo de paysage. Vous l'aurez donc compris, ce qui me botte dans la vie, c'est les grands espaces et l'air pur !
Arrivé à Paris au mois de Septembre du fait de mon boulot, je me suis donc retrouvé quelque peu frustré

Qu'allais-je donc bien pouvoir faire pour occuper mon temps libre, loin des montagnes près de Grenoble où j'étudiais auparavant ?
Un ami de longue date me proposa un dimanche de m'essayer à l'airsoft. l'airquoi ? Pas le temps de trop comprendre ce qui m'arrivait, l'envie de retrouver un petit bout de nature était plus fort que tout : en avant !
Là, j'ai (re)découvert le plaisir de jouer au cowboy et aux indiens, l'adrénaline des sports que j'affectionne, et j'ai donc finalement totalement adopté ce loisir sans prise de tête et qui collait tout à fait à mon caractère.
On passera les nombreuses parties effectué depuis, mais si vous fréquentez le terrain des Raidsoft vers Dourdan ( 91 ), vous risquez de m'y croiser assez souvent

Je suis aujourd'hui équipé d'un P90 Marui full upgrade Guarder et d'un BDU MARPAT Woodland...J'en entend au fond qui se dise " Euh bonhomme, tu t'es trompé de salle, ici c'est pas l'amicale des barjot du CQB avec chargeurs 10000bbs ! "

Pourquoi alors je voudrais donc m'inscrire ici ?
Tout simplement car je suis irrésistiblement attiré par l'esprit sniper : je n'ai jamais tiré plus de 400 billes en une journée et joue la plupart du temps en coup par coup, je met un point d'honneur à soigner mon infiltration en territoire ennemi, j'apprécie particulièrement de me camoufler le mieux possible ( vous avez déjà vu un mec qui se fabrique une ghillie de fortune en accrochant plein de feuillage dans son gilet tactique ? maintenant oui !

Voilà voilà, je pense avoir déjà dit pas mal de chose me concernant, si vous souhaitez plus de précision sur quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas !
Hydeos