c'est l'heure des présentations pour moi après de longs mois à suivre ce forum (mais avec, il faut l'avouer une flemme immense de m'inscrire) ô combien intéressant. Comme l'indique ce post mon pseudo est Sw1tch (ou Sw1tcha si le premier est déjà pris, mais ici Sw1tch est libre

Dans la vraie vie de vrai de tous les jours sans billes, je m'appelle Alex et du haut de mes 22 ans je suis journaliste plurimédia (au chômage

Au fil du temps je suis passé d'un sombre L96 ACM à un Well MB06 qui était tout simplement une petite merveille pour ensuite arrivé à l'AWS qui me comble en tous points actuellement.

Je passerais sûrement pour un pariah vu que je ne suis pas un adepte de la ghillie suit (tout au plus j'utilise diverses écharpes en maille que je garnis de végétation/jutte), mais mon style de jeu se rapproche beaucoup plus du designated marksman. Et puis de toute façon le DPM se suffit à lui seul sur les terrains du coin 8) Je suis très porté sur le gear, de préférence British et en directe provenance de l'armée de sa majesté.
En dehors des terrains, j'aime bien regarder des nanars entre amis (si jamais vous aimez ça aussi, je vous conseille vivement le film "Prehistoric"

Niveau sport je fais pas mal de VTT quand il fait beau et aussi un peu de paintball, quoi que cela fasse un certain temps que je n'ai pas touché de marqueur de paint. J'aime pas mal me promener en forêt/montagne, principalement pour essayer de voir des animaux. C'est assez gratifiant d'arriver à les approcher sans qu'ils ne s'enfuient ^^
Ensuite que dire d'autre...Hum...Je ne suis pas forcément un gros posteur, en général je ne post que si ça apporte vraiment quelque chose (ou qu'il y a une jolie photo

PS: j'ai peut être raté une étape (honte sur moi