Comme je l'ai dit, pas de soucis pour étoffer, mais tout seul c'est pas marrant !

J'ai su danser la carioca fut un temps, c'est dommage, je pense ne plus trop m'en souvenir, je suis assez patient donc c'est pas bien grave, j'attendrai !
Je parcours le forum depuis un long moment déjà, j'ai eu plein d'info dessus, quasiment tout ce que je voulais, mais des fois, on a des réponses à apporter à certains sujets ou des questions pour d'autres, et là, ne pas être inscrit devient très rageant, surtout que lorsqu'on cherche des info sur le snip', c'est souvent sur ce forum qu'on tombe (d'où ma demande d'inscription) !

En musique, j'ai été pendant un très long moment fan inconditionnel de metal, tous les genres (pas trop le grindcore ou autre trucs inaccessibles sans drogue...

J'ai hésité pas mal entre le VSR10 et le L96, mais vu que je ne voulais pas me planquer constamment dans un buisson mais plutôt faire de la reconnaissance, le VSR10, plus léger, était un avantage non négligeable ! Quand au look, honnêtement, je ne joue pas à l'airsoft pour avoir le plus beau, même si j'aime les belles choses quand même... J'ai d'ailleurs pris un G-Spec plus cher que le standard justement parce qu'il était plus beau mais de là à en choisir une réplique totalement différente et inadaptée...
La montée à environ 380fps est pour les mêmes raisons, reconnaissance, du coup je peux tirer à un peu plus de 10m sans faire mal (je joue à la 0.28), mais 380fps ça permet avec un bolt d'allumer déjà un peu plus loin qu'un AEG, ça se joue de peu, mais c'est aussi ça qu'est drôle, se savoir en "danger" accroît le plaisir !
Pour ce qui est de Nantes, je suis à Viarme, Hypercentre, j'allais souvent passer des moments à la Chantrerie quand j'étais au lycée avec les potes, j'habitais Ste Luce à ce moment là. C'est bien sympa comme endroit, avec l'Erdre et tout ! C'est d'ailleurs là bas que j'ai brûlé tout mes cours de terminal une fois le BAC en poche...

AK44 c'est une asso du coin, mais elle n'est pas très active en ce moment, voir pas du tout, j'y travaille un peu, mais c'est pas mon trip l'orga... Y'a eu quelques petits soucis dans le "bureau", les yeux plus gros que le ventre tout ça tout ça, ça les a dégoûté j'crois. A l'origine de ce dysfonctionnement, c'est l'organisation d'une OP, on aurait du faire une OP d'une journée avec pas mal de joueurs mais tout le monde à annulé et l'asso n'avait pas pris d'ahre, donc ça n'a pas aidé... Beaucoup d'énergie gaspillée pour une journée, certains du bureau ont tout simplement disparu sans jamais donner de nouvelles suite à ça. C'est un peu bancale...
Tu joues dans quelle asso toi Oep ? Tu en as une ? Elle est bien ?