Seraph

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Seraph (non-validé)

Re: Seraph

Message par Seraph (non-validé) »

Salut et merci de vos réponses !
Comme je l'ai dit, pas de soucis pour étoffer, mais tout seul c'est pas marrant ! ;)

J'ai su danser la carioca fut un temps, c'est dommage, je pense ne plus trop m'en souvenir, je suis assez patient donc c'est pas bien grave, j'attendrai !
Je parcours le forum depuis un long moment déjà, j'ai eu plein d'info dessus, quasiment tout ce que je voulais, mais des fois, on a des réponses à apporter à certains sujets ou des questions pour d'autres, et là, ne pas être inscrit devient très rageant, surtout que lorsqu'on cherche des info sur le snip', c'est souvent sur ce forum qu'on tombe (d'où ma demande d'inscription) ! ;)

En musique, j'ai été pendant un très long moment fan inconditionnel de metal, tous les genres (pas trop le grindcore ou autre trucs inaccessibles sans drogue... :mrgreen: ). Y'a quelques années j'ai voulu télécharger un album de Seed, je me suis trompé, j'ai pris Seeed à la place (un "e" en trop) qui s'est révélé être du... dancehall. Rien à voir donc, mais j'ai bien accroché, un long parallèle Metal/Dancehall s'en est suivi, puis le dancehall & cie à fini par prendre le dessus l'année dernière, je n'écoute presque plus de métal depuis, j'écoute quand même de temps en temps quelques musiques, la double pédale, ça claque !

J'ai hésité pas mal entre le VSR10 et le L96, mais vu que je ne voulais pas me planquer constamment dans un buisson mais plutôt faire de la reconnaissance, le VSR10, plus léger, était un avantage non négligeable ! Quand au look, honnêtement, je ne joue pas à l'airsoft pour avoir le plus beau, même si j'aime les belles choses quand même... J'ai d'ailleurs pris un G-Spec plus cher que le standard justement parce qu'il était plus beau mais de là à en choisir une réplique totalement différente et inadaptée...
La montée à environ 380fps est pour les mêmes raisons, reconnaissance, du coup je peux tirer à un peu plus de 10m sans faire mal (je joue à la 0.28), mais 380fps ça permet avec un bolt d'allumer déjà un peu plus loin qu'un AEG, ça se joue de peu, mais c'est aussi ça qu'est drôle, se savoir en "danger" accroît le plaisir !

Pour ce qui est de Nantes, je suis à Viarme, Hypercentre, j'allais souvent passer des moments à la Chantrerie quand j'étais au lycée avec les potes, j'habitais Ste Luce à ce moment là. C'est bien sympa comme endroit, avec l'Erdre et tout ! C'est d'ailleurs là bas que j'ai brûlé tout mes cours de terminal une fois le BAC en poche... :lol:

AK44 c'est une asso du coin, mais elle n'est pas très active en ce moment, voir pas du tout, j'y travaille un peu, mais c'est pas mon trip l'orga... Y'a eu quelques petits soucis dans le "bureau", les yeux plus gros que le ventre tout ça tout ça, ça les a dégoûté j'crois. A l'origine de ce dysfonctionnement, c'est l'organisation d'une OP, on aurait du faire une OP d'une journée avec pas mal de joueurs mais tout le monde à annulé et l'asso n'avait pas pris d'ahre, donc ça n'a pas aidé... Beaucoup d'énergie gaspillée pour une journée, certains du bureau ont tout simplement disparu sans jamais donner de nouvelles suite à ça. C'est un peu bancale...
Tu joues dans quelle asso toi Oep ? Tu en as une ? Elle est bien ?
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Je suis à la Vendée Airsoft (VAS), donc dans mon pays natal, le 85. Mais j'ai eu l'occasion de fricoter un peu avec l'ASF44, si tu connais pas c'est la grosse asso sur Nantes. Ils ont organisé une opé sur une journée en octobre dernier, Uppercut contre Couba (où j'eus l'honneur de ferrailler du côté des Gardes Rouges). Je ne peux que te la conseiller, c'est une asso qui a fait ses preuves et dont les membres sont compétents, autant dans les domaines organisationnel que technique. Va voir ici : http://www.airsoft44.com/

Par contre, si tu as connaissance de terrains... L'info est toujours bonne à prendre ! Me ferai bien un CQB dans le centre de Nantes, moi...
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Seraph (non-validé)

Oui je connais cette asso aussi, elle est dans mes favoris (sur mon navigateur), je pense que j'irai y faire un tour quand je n'arriverai plus à trouver assez de monde pour jouer le WE... Je me la garde sous l'coude !
Le 6 on va jouer avec un asso du 85 vers le Belleville sur Vie, je crois que le nom de l'asso est "AirSoft Yonnais" ou "Airsoft Fusion", je sais pas si tu connais.

Pour ce qui est des terrains, on a joué pendant un temps dans un hopital abandonné avec la permission des gendarmes, mais apparemment pas celles des proprio . :|
J'sais pas trop ce qu'il s'est passé mais on n'y va plus, j'ai cru entendre qu'une grosse asso était en train d'essayer de mettre la main dessus, c'est un terrain génial !
Tu retournes jouer les WE en Vendée ? Vous êtes combien dans votre asso ?
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

J'ai entendu parler de l'Airsoft Yonnais, mais il semble que ce soit une petite asso qui ait fusionné avec une autre (l'ASF85), ou un truc du genre... Sinon oui je rentre tous les WE pour laver mon linge et tirer quelques billes. Il y a une cinquantaine d'adhérents à la VAS, mais seulement une vingtaine de réguliers. On a deux terrains, l'un à Venansault (chez moi !) et l'autre à Pouzauges. Sinon ya aussi le RIF, basé vers Challans, qui du coup est plus près de chez toi.

L'AK44 a-t'elle un forum ?
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Seraph (non validé)

Message par Seraph (non validé) »

Faudrait qu'on organise une petite rencontre alors ! Si ça te tente tu m'dis, on s'fait ça dès qu'tu veux !
AK44 n'a plus de forum, le nom de domaine n'a pas été renouvelé depuis ce "problème" post OP, du coup le site est tombé aux oubliettes... :?
On a cependant un groupe FB si ça t'intéresse : https://www.facebook.com/group.php?gid=192092929659
Tu peux t'y inscrire, quand on organise une partie on passe par là et on envoie un message automatique aux inscrits, donc si on fait une partie un dimanche et que y'en a pas d'organisée de ton côté, tu pourras nous rejoindre ! ;)
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Je suis par essence anti-groupes sur FB, ça va pas être possible... :(

Mais du coup j'ai chopé ton nom sur la page du groupe, je te propose donc d'approfondir ça en privé histoire que tu puisses te concentrer sur ta présentation ici ;).
Image Image
Image Image
Seraph (non validé)

Ca marche on continue là bas, je t'ai mis dans mon groupe "Airsoft" ! ;)

Pour ce qui est de ma présentation, vos questions sont toujours les bienvenues !
Seraph (non-validé)

Oep qui a maintenant accès à mon profil Facebook m'a dit qu'une de mes galeries photos vous intéresserait...
Un de mes autres passe temps est la maintenance de reptiles, uniquement serpents pour le moment. J'ai commencé par un Python Royal, mais ça bouge pas beaucoup, alors j'en ai eu un autre, puis un autre, un autre, etc.
En ce moment j'en ai 6 :

Denver, mon premier serpent, un Python Royal :
Image

Momo, mon deuxième, une Morelia Spilota McDowelli :
Image
Cette sale bête attendra 2.80m environ...

Tuxy, un autre Python Royal, phasé Spider (les phases sont des mutations qui donnent des couleurs différentes aux même spécimen)
Image
(Camouflage inefficace... :D)

Tuxy & Denver sur mon canap' :
Image

Mon couple de Morelia Spilota Cheynei (Bernard & Bianca) qui a eu des petits y'a deux ans :
Image
Ils mesurent 1.80m pour la femelle et 1.60m pour le mâle !

Une autre photo de la femelle, admirez les abdos !
Image

Un de leurs bébés que j'ai vendu/échangé par la suite :
Image

Les petits ont la particularité d'être très très agressifs, c'est marrant parce qu'ils sont tout petit et un peu maladroits... Je vous mets une petite vidéo que j'avais fait à l'époque pour triper :
[video]Ix2hojoyYEU[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Ix2hojoyYEU

Sur celle ci c'est Tuxy et deux potes à elle que j'ai échangé contre un des petits du dessus :
Image
Ils faisaient la course, c'est bien évidemment Tuxy qui à gagné... 8)
Au passage on voit bien sur cette photo les différences de camouflage entre les "classiques" et Tuxy qui est "Spider".

Et une dernière, Tigrou, qui lui est un Morelia Bredli :
Image
Je l'ai eu en échange de deux petits...

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez toujours pas ! :P
Seraph (non-validé)

EDIT (que j'peux pas faire :lol: ) : Le dernier parait un peu difforme, c'est parce que la photo à été prise tout de suite après sont goûter hebdomadaire, donc c'est une mini souris que vous devinez... :twisted:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Seraph (non validé)

Oh trop cool !!
Merci Psilocybe et merci à mes serpents ! :mrgreen:
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

bienvenue !
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount