Seraph

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Seraph (non-validé)

Seraph

Message par Seraph (non-validé) »

Salut les planqués !
Je me présente, Seraph, né en 83, habitant de Nantes.
J'ai fait du tire en club au pistolet plomb et 22LR quand j'étais au lycée (le mercredi, comme tout le monde).
J'ai commencé l'airsoft il y a environ un an avec l'asso AK44, j'ai joué un moment avec des répliques de prêt, puis j'ai acheté un MP5 Navy de chez JG sur KHMountain pour commencer sans trop me ruiner, j'ai pris le risque du cheap après m'être bien renseigné, c'est une réplique excellente, qui tire très bien et assez loin, vraiment pas déçu !
Le truc qui s'est passé très très rapidement, c'est que je n'ai plus enclenché le mode rafale dessus, tout le temps au coup par coup à essayer de faire des cartons dès la première bille (autant vous dire que c'était rarement la première qui touchait... :D).
Lisant souvent que le snip' c'était "chiant" pour les nouveaux et me considérant toujours comme un nouveau, j'ai résisté, résisté, résisté à la tentation, puis j'ai fini par céder pour un VSR-10 mi-décembre 2010, acheté chez WGC (il a mis très longtemps à arriver). Je n'ai fait que deux parties depuis mais autant vous dire que j'en suis TRES content, quel plaisir de suivre sa bille jusqu'au bout de genou de "l'ennemi" qui dépasse de l'arbre alors qu'il se croit caché, et quel plaisir de voir sa tête dépitée par ce OUT...
La partie dernière, j'ai tiré sur quelqu'un à environ 15m, une dizaine de billes l'ont touché, mais il ne s'en ai pas aperçu, à tel point que j'ai fini par viser les morceaux de peau qu'il laissait apparent, à savoir, le poignet. Pas de chance, ça a touché sa réplique dans un "DIIINNNG" d'enfer, ça lui a fait peur donc il ne s'était vraiment pas aperçu des coups d'avant... Déçu, je me suis mis à chercher un upgrade simple et efficace.
J'ai actuellement en commande chez ehobbyasia un joint Nineball et chez X-Fire un VSR130 et un kit Premier Bore Up Barikaru, j'espère qu'on sentira un peu mieux les billes avec ça...
(d'ailleurs si vous avez une idée des FPS que j'aurai, je pense environ 370, mais certains posts me laissent perplexe, tout le reste est stock, même le canon)
Une fois tout ça monté et testé (faut que je trouve un chrony), j'irai voir quelles billes seraient les plus adaptées théoriquement (http://mackila.com/airsoft/ATP/) et en testerait plusieurs pour voir en vrai.

J'pense que pour le moment je n'ai rien à ajouter sur ma vie airsoftienne, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions !
Psilocybe
moderateur

Re: Loire Atlantique

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Seraph (non-validé)

Merci pour ces liens Psilocybe, je vois que tu es modérateur, et un modérateur qui post juste des liens sans explications, c'est que j'ai surement du faire un truc pas bien...
Les trois sujets ont été lu, est-ce en rapport avec un point précis de ma présentation ?
Que voudrais tu savoir de plus ?
S@D@M
marksman

Message par S@D@M »

Salut à toi,

je crois que tu devrais aérer ta présentation, et puis, tu n'a pas indiqué ton pseudo et la daté de création de ton compte.

Bienvenue.
Image
Image
Image
Seraph (non-validé)

Salut à toi aussi !
J'ai voulu éditer mais je ne peux pas et je ne voulais pas poster deux fois de suite, rien que par habitude j'ai mis ce que je pensai être le titre puis la mini description (quand on est logué), sauf qu'en n'étant pas inscrit c'est le pseudo et le titre qui se sont mis... Du coup le titre est "Loire Atlantique"... :oops:
Je vous prie de m'en excuser.

Mon pseudo est donc Seraph, inscrit le mardi 15/02 à 12h57 !
Psilocybe
moderateur

Re: Seraph

Message par Psilocybe »

C'était le nom de compte et la date de création de celui ci que je voulais voir apparaitre. Pour le titre, je vais te l'éditer, mais c'est secondaire.
I'm Back...
Seraph (non-validé)

Puisque les photos sont appréciée, je vous mets une photo de mon VSR-10 et de moi au passage :
Image
Seraph (non validé)

Message par Seraph (non validé) »

Salut !
Je sais que c'est pas beau de s'auto "upper", mais personne ne répond alors je voulais juste que vous vous souveniez que j'attendais la validation !
Si dogi passe par là aussi, j'aimerai savoir si il compte refaire des pattes de hop-up ?
Bon week end !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Seraph,

Désolé pour le retard, surtout que ta présentation est pas mal du tout. Pour notre défence, le forum était innaccessible depuis vendre soir pour cause de changement d'hébergeur ! Le seul point où tu es un peu à la masse pour ta présentation, c'est qu'elle ne parle que d'airsoft, or, généralement, nous aimons bien connaitre les nouveaux en dehors de ce qui nous relie tous !

Quel age as tu ? Es tu étudiant ? Dans la vie active ? Dans quel domaine d'activité travailles tu ? Quels sont tes autres loisirs mis à part l'airsoft ? etc... Lis quelques autres présentation, et tu comprendras ce que l'on demande lors des présentations. Sur ce, bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
Seraph (non validé)

Mais si j'en dis trop, on ne me demandera rien ! ;)
J'ai vu ça pour le problème de forum, pas de soucis.

Alors alors, petit complément : je suis né en 1983 donc j'ai 27 ans ! Je ne suis plus étudiant depuis un bout de temps, je bosse dans l'informatique, actuellement je refais le site leboost.com qui est très très connu à Nantes !
Je fais de la chasse sous marine sur les cotes de la Loire Atlantique (j'aime surtout choper les Tourteaux... :D), de la moto (ZX9R), du vélo (Kona Dawg), j'adore la musique mais je n'en fais pas, j'ai un trafic à aménager qui devrait me prendre quelques WE dès que le beau temps reviendra, mais qui ne sacrifiera pas les parties d'airsoft prévues !
Seraph (non-validé)

Euh... l'activation des comptes à la main c'est pour éviter le spam ?! :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Entre autres... On évite d'avoir du spam en dehors de cette section. Mais l'activation manuelle des comptes est surtout là pour éviter les boulets.
I'm Back...
Seraph (non validé)

Oh ok, je suis donc encore un boulet présumé !
Y'a t'il une manière plus efficace qu'une autre pour être accepté par ici ?
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

Bonsoir Seraph.

pour être accepté , le plus simple c' est la patience (ou danser la carioca), de plus la lecture du forum est libre donc ca te permet de trouver les infos dont tu as besoin ou envie d' apprendre

Tu écoute quoi comme musique ?

Pourquoi un VSR 10 ?c' est moche un l96 c' est ca? pourquoi veux tu l' upgrader seulement à 380 fps ?

zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Mieux que la patience, la meilleure façon de taper dans l'oeil du champi est d'étoffer ! Yen a jamais assez...

Tu es d'où à Nantes ? Moi je suis à la Chantrerie pour études. Et c'est quoi cette asso, AK44 ? Bicoze jamais entendu parler.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image