Je m'appelle Sébastien alias Dragon, j'ai 36 ans, une compagne et une fille de 1 an.
Je pratique l'airsoft depuis trois ans, mon style de jeu c'est la reconnaissance et le snipe !!
Je possède un M4A1, un MP5 , deux pompes, un M4 CQBR GBB, un colt meu et un M70 Varmint !!!
En tenue je possède une ghillie, un acu tiger digit, une en woodland et une en DPM.
Je fais partie du Groupe Spécial Airsoft (GSA) à Aix en Provence, la ville ou je demeure.
Je viens de me mettre au snipe depuis peu car je l'avais mis de coté pour débuter dans ce sport, mais je jouais style reconnaissance !!
J'ai fais du tir sportif pendant deux ans avec une carabine 22 lr sur 100m et en fait je reviens sur ce que j'aime le plus ( une bille suffit ).
Je compte m'offrir d'içi peu un APS SR2, pour me faire la main dessus au niveau des upgrades et de la bidouille, mais je pense me prendre plus tard un M24 ou un APS 2 !!!
Je pratique aussi du VTT, du snowboard et de la Plongée en apnée !!
Je joue aussi à call of duty black ops et battlefied bad company 2 sur pc en multijoueur.
Je m'inscrit donc ici pour partager cette passion et des conseils en tous genres !!!
Une petite photo: