Bonjour du sud

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
yoharusame66

Bonjour du sud

Message par yoharusame66 »

Bonjour à tous les passionnés d'airsoft.
Je m'appèle Jon alias yoharusame, j'ai 29 ans et je vis à Perpignan. Je suis actuellement employé dans une boutique d'airsoft sur ma région et donc je suis tous les jours plongé dans les répliques.
J'ai actuellement 3 répliques, essentiellement G&G. Commençons par ma première et ma préférée mon UMG, ensuite un MP5A4 (celui de ma femme) et pour finir ma dernière acquisition un G96.
Je m'inscris sur ce forum pour apprendre toutes les infos sur les réglages et modifications des fusils de précision et surtout donner des infos sur le G96 que je suis entrain de modifier entièrement.
Je fais partie de la team "BlackOut" avec des amis de longues dates. N'ayant pas de sniper dans notre effectif et étant moi même passionné des fusils de précision, je me suis donc approprié le rôle de sniper.
Mieux qu'une photo voici une vidéo d'une partie où je joue avec mon MP5.
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=be-cH5YomTs

Merci de m'avoir lu
MOSSYOAK
one shot one out !

Re: Bonjour du sud

Message par MOSSYOAK »

salut jon ! très sympa ta vidéo !! manque de furtivité , mais ça ressemble plus à un assault donc ....

sinon a tu d'autre centre d'intéret? et à quand de la 0,40 en stock dans la boutique ,lol

Merci beaucoup pour le remontage dans le bon sens du hop up et pour ta qualité d'acceuil ! il va falloir expliqué au boss qu'avoir du stock ça aide :roll: :wink:

A bientôt ! au fil des posts
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
Invité

Message par Invité »

Les 0,40 je vais en commander de mon côté. Tu veux les prendre avec moi?
Sinon mes hobbies sont :
La musique : Producteur amateur et Dj.
Les mangas : One Piece, Fairy Tail etc...
Les Séries : Dexter, Dr House, Big Bang Théory, The It Crowd etc..
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

si tu les commandes rapidement pas de souci je me joint à toi avec plaisir !!

0,40 tan ! quelle marque? les big boss, un indice?
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
yoharusame66

Je cherche des madbull en 0,40 grs en tan. Je vais voir si j'en trouve chez King arms.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.

Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.

Tout message SMS-style est à proscire.

Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Et merci de lire ces 3 topics avant de faire n'importe quoi !

- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490
I'm Back...
yoharusame66

L'envie de me mettre au sniping me vient tout d'abord de mon ancien hobby c'est à dire joueur sur Call Of Duty comme de nombreuses personnes sur ce site. :mrgreen: Toujours embusqué pour shooter les gars entrain d'amorcer ou désamorcer la bombe. Dans l'airsoft, je ne suis pas une personne patiente entrain d'attendre de longues minutes le temps qu'un joueur se trouve dans ma lunette mais plutôt un joueur qui avance avec ces coéquipiés et qui aident à débusquer les joueurs planqués ou hors de porté des répliques. Je ne porte pas de ghillie mais simplement une tenue multicam comme tous les autres joueurs de ma team.
J'adore passer du temps à rendre mon snipe plus performant et à le régler le mieux possible. Pour le moment je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec mon joujou car il est en préparation avec des modifications faites sur mesure.
yoharusame66

Voici une petite photo de moi
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ah la belle végétation de chez nous... Désolé pour le retard, généralement, les réponses arrivent plus tôt. Avec cette "correction de tir" (oui, je sais, je fait cette blague souvent), nul doute que tu devrais attirer d'autres réponses sur ta présentation.

Bienvenue sur Sniperland.
Image
yoharusame66

De retour parmi vous avec quelques photos de mon G96.
J'attendais de recevoir la dernière pièce de mon puzzle c'est à dire mon nozzle.
Je crois que je suis le seul à avoir autant modifier son G96.lol
Une petite peinture en OD pour le personnaliser.
Il ne manque plus qu'à le régler et le tester en partie.
Image
Image
Image
yoharusame66

Après quelques test au chrony je tape à 487 fps avec du ultrair.
J'ai serré au maximum mon pcs donc je ne peux pas descendre en dessous.
Es ce que vous pensez qu'avec un peu de temps le hop up (nineball) se fera et que je perdrait quelques fps.
Sinon quel gaz sec me conseillerez vous?
Merci
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Producteur et Dj ? Là, c'est mon domaine... 8)

Quel style, quel matos, quels logiciels ? Et surtout, des liens !!!
Image Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Fred a écrit :Producteur et Dj ? Là, c'est mon domaine... 8)

Je joue tech house avec traktor pro et Kontrol X1 de native instrument.

Il faut que je fasse un petit set et surtout finir mon track en cours.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

yoharusame a écrit :
Fred a écrit :Producteur et Dj ? Là, c'est mon domaine... 8)

Je joue tech house avec traktor pro et Kontrol X1 de native instrument.

Il faut que je fasse un petit set et surtout finir mon track en cours.
Ok. Tu mixes sur PC.
C'est pas trop mon delire.
Je mixe Soul, Funk et surtout Jazzy Hip Hop. Sur des mk2, obligé.
Pour la prod, je compose sur Cubase, aidé des magnifiques VST de Native, et de pas mal de vrais instruments. J'ai sorti un album en 2009, le prochain est en cours.
Je pense essayer Ableton Live dans pas longtemps, pour les concerts. Ça sera pas mal, combiné au Serato.

Bienvenu parmi nous !!!
Image Image
Image