pas sur ! sauf que je viens de récuperer un M 24 CA equipé full PDI que ma terrible belle mere m'a imédiatement taxé d'ailleurs.

Apres avoir décimé tout ce qui dépasse aux alentours, j'ai pu récuperer mon bien , avec le creux sentiments qu'il y avait plus gd chose à faire la dessus..
Erreur Grossiere Erreur, car depuis qu'il est la, j'ai toujours le pif dedans , je fais meme des infidelités à mon indetronable SR16 !!!

... et c'est peu dire !
Du coup vas y que je te l'ai bichonné, car en fait il y avait pas mal de boulot dessus , les pas de vis fatigués (cf un tuto helicoils si je peux poster ici.

Du coup , ben j'ai joué avec , et celui la je le garde .
Merde j'ai accroché donc .
Le reste de mon humble personne, ben un Airsofteur parmis tant d'autre qui quand il rencontre un autre airsofteur ...ben ....lui colle des billes quoi !
Pseudo d'origine indeterminé (ermm) mais qui m'a suivi et m'habille toujours sur les simulateurs de vol de combat (lock on , falcon) que je pratique ...
tiens guette le Bô simu

la aussi faut sniper , mais de plus loin ou alors en dogfight en Leadpursuit... la tof c'est ds un mig avec mon coleader des =RvE= lors des championnat d'europe de dogfight .Si Si !
Imperial non ? non imperatrice.... imperial c'est vs le petit Ewok

Pour revenir à l'airsoft, je fais partit des BSA Association que je préside maintenant, tentant dignenment de succeder à notre cher Kingcheap. Nous somme de Besac et jouons toutes les semaines, trois terrains de taille et de style different.
Passez un coup de fil si vous etes ds le coin. Tiens un tof de la derniere partie

Au niveau Matos Je garde en stock
Mon SR16 E3iws [vfc] bidouillé

un back up GBB GLock 17 [ksc] bidouillé

un Pompe M4 [marui] je sais ca existe pas , mais je l'ai fait

Le M24 [CA lol enfin ce qu'il en reste]

ha oui un dual Mac 11 pour courrir en kilt ds es bois en prenant des poses!
et une AK [vfc] ou Type 56-1 [RS] j'arrive pas à me decider pour savoir laquelle je garde .
Sinon , je me suis promis de visiter le parc d'airsoft histoire de voir comment sont gaulés les internes de nos cheres repliques !
j'aime bien customiser et monter de joli monstres

je fais ca entre deux tournés car je suis danseur de profession , danseur de Feu , ca existe ca.... Ben oui , la preuve

http://www.la-salamandre.com/index-fr.htm
allez à plus sur les routes