review bar 10 qui porte confusion
- Rat Fink
- one shot one out !
review bar 10 qui porte confusion
Salut les bolteux
Ca y est mon bar 10 est commander
Je feuillète les page du web pour glaner les renseignement nécessaire pour un futur upgrade.
Est la je tombe sur une review de ce bolt qui pour le début ne me fait pas regretter ma commande.
Est vers la fin ces un sentiment de déception qui m envahie.
Voila le texte copier coller: Copier une review sans l'accord de la personne qui a écris cette review est un plagia. Merci de se contenter de mettre le lien de cette review ! Edité le 9/2/2011 par Psilocybe.
J'attend avec impatience vos réaction .
Ca y est mon bar 10 est commander
Je feuillète les page du web pour glaner les renseignement nécessaire pour un futur upgrade.
Est la je tombe sur une review de ce bolt qui pour le début ne me fait pas regretter ma commande.
Est vers la fin ces un sentiment de déception qui m envahie.
Voila le texte copier coller: Copier une review sans l'accord de la personne qui a écris cette review est un plagia. Merci de se contenter de mettre le lien de cette review ! Edité le 9/2/2011 par Psilocybe.
J'attend avec impatience vos réaction .
- Renan
- one shot one out !
Re: review bar 10 qui porte confusion
Il y a une chose a ne jamais perdre de vue avec le Cheap: l'existence de Lemon!
La qualité des production n'est pas constante! autant un produit peut-être parfaitement fiable en sortie de boite, autant il ne peut être bon qu'a servir de lampe de chevet...
La qualité des production n'est pas constante! autant un produit peut-être parfaitement fiable en sortie de boite, autant il ne peut être bon qu'a servir de lampe de chevet...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Powerp
- one shot one out !
Bon, commençons par le commencement.
D'abord, un lien aurait été plus agréable à lire, mais passons.
Il serait intéressant de connaître l'auteur, pour pouvoir savoir si c'est Kévin, 13 ans, ou un type genre psychos. Le crédit à porter à l'égard d'un propos dépendent bien souvent de l'auteur.
Ensuite, concernant le BAR-10, c'est une très bonne réplique pour peu que tu saches bricoler un peu.
Déjà, achète toi un jeu de tarauds, car effectivement, les filetages sont faibles (25€ chez bricotruc), donc ça se règle facilement.
Pour le reste, tout est compatible avec le vsr, le bloc hop up n'est pas mal fichu, surtout si tu te procures une patte d'appui auprès de Dogi, ou que tu la modifies efficacement.
Le joint d'origine, c'est de la daube, certes, mais ça ne coute pas super cher non plus pour en trouver un correct.
Les sears vont te lâcher relativement rapidement, donc il faudra les changer aussi, ce qui est normal vu le surplus de puissance par rapport au vsr.
Le reste, tout va bien, si tu n'oublies pas qu'un bolt n'est pleinement que s'il est upgradé. D'origine, ça se défend, mais upgradé, c'est largement mieux.
D'abord, un lien aurait été plus agréable à lire, mais passons.
Il serait intéressant de connaître l'auteur, pour pouvoir savoir si c'est Kévin, 13 ans, ou un type genre psychos. Le crédit à porter à l'égard d'un propos dépendent bien souvent de l'auteur.
Ensuite, concernant le BAR-10, c'est une très bonne réplique pour peu que tu saches bricoler un peu.
Déjà, achète toi un jeu de tarauds, car effectivement, les filetages sont faibles (25€ chez bricotruc), donc ça se règle facilement.
Pour le reste, tout est compatible avec le vsr, le bloc hop up n'est pas mal fichu, surtout si tu te procures une patte d'appui auprès de Dogi, ou que tu la modifies efficacement.
Le joint d'origine, c'est de la daube, certes, mais ça ne coute pas super cher non plus pour en trouver un correct.
Les sears vont te lâcher relativement rapidement, donc il faudra les changer aussi, ce qui est normal vu le surplus de puissance par rapport au vsr.
Le reste, tout va bien, si tu n'oublies pas qu'un bolt n'est pleinement que s'il est upgradé. D'origine, ça se défend, mais upgradé, c'est largement mieux.
- Rat Fink
- one shot one out !
Voila le lien de la review .
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/t1- ... pec-review
Pour la patte d appui je pense passer par dogi si il en a encore de dispo (ca m évitera de me faire engueuler par ma femme si je modifie mon bolt tout neuf ).
pour les taraud je suis déjà équiper donc ca serra la première chose a faire.
(dogi si tu passe par la!!mp pour une patte d appuis
)
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/t1- ... pec-review
Pour la patte d appui je pense passer par dogi si il en a encore de dispo (ca m évitera de me faire engueuler par ma femme si je modifie mon bolt tout neuf ).
pour les taraud je suis déjà équiper donc ca serra la première chose a faire.
(dogi si tu passe par la!!mp pour une patte d appuis

- snakehead
- sharpshooter
La manière avec laquelle cette review est rédigée, je ne pense pas que le gars est 13 ans... savoir si c'est un expert en Airsoft, c'est une autre questionPowerp a écrit :Il serait intéressant de connaître l'auteur, pour pouvoir savoir si c'est Kévin, 13 ans, ou un type genre psychos. Le crédit à porter à l'égard d'un propos dépendent bien souvent de l'auteur.

Par contre, je la trouve plutôt bien cette review perso, car elle évolue au cours du temps avec des expériences et réflexions personnelles, qu'il partage en précisant bien que ce n'est qu'un retour sur son utilisation propre et qui peut varier d'un bolt à l'autre.
Et puis, la conclusion finale, je la trouve plutôt juste : pour une grosse upgrade, autant partir d'un cheap puisqu'il ne restera des pièces d'origine que la crosse quasiment

- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
-
- one shot one out !
Je suis d'accord. Il s'agit d'une reviews de qualité.
Le mec dispose des notions élémentaires. Il a surement du passé par mon site pour l'histoire du niveau à bulle ou alors c'est un pure hazard.
Quelques pette chose que je ne ferai pas, genre de la téflon à l'extérieur du cylindre ou de la graisse dans les patie de la triggers mais ca ne reste que mon avis personnelle.
Le mec dispose des notions élémentaires. Il a surement du passé par mon site pour l'histoire du niveau à bulle ou alors c'est un pure hazard.
Quelques pette chose que je ne ferai pas, genre de la téflon à l'extérieur du cylindre ou de la graisse dans les patie de la triggers mais ca ne reste que mon avis personnelle.
- Frostcore
- one shot one out !
Et pourquoi tu nous expliquerait pas le pourquoi du comment tu le ferais pas ?
Ceci dit, sa review, comme dit précédemment, tient la route.

Ceci dit, sa review, comme dit précédemment, tient la route.

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Rat Fink
- one shot one out !
HA les lemon
J'avoue que ces bien la premier review que je voie dénoncent la mauvaise qualité de ce bolt .
Ces une review pousser mois après mois.
Je vais essayer de faire de même des réception.
Première partit prévu dimanche en CQB chez tonton (pour ceux qui connaisse ).
poste de tire ,les toits
J'avoue que ces bien la premier review que je voie dénoncent la mauvaise qualité de ce bolt .
Ces une review pousser mois après mois.
Je vais essayer de faire de même des réception.
Première partit prévu dimanche en CQB chez tonton (pour ceux qui connaisse ).
poste de tire ,les toits

-
- one shot one out !
Non mais même pas un lemon.
C'est connu que le bar10 est fait en métal mou. JE PASSE MON TEMPS A LE HURLER SUR FA.
Ca vaut pas un VSR10. Ca on le savez déjà.
Faut changer toutes les pièces. Oui ca aussi c'est un fait établie.
Je vois pas en quoi cette reviews porte confusion. C'est un bar10, c'est économique (et encore. 100€ un bar10 180€ un VSR10).
Maintenant t'inquiéte pas, il y a mille et une bidouille à faire.
Cadeau pour le soucis de receveur.
https://sites.google.com/site/vsreviews/truc-et-astuce
C'est connu que le bar10 est fait en métal mou. JE PASSE MON TEMPS A LE HURLER SUR FA.
Ca vaut pas un VSR10. Ca on le savez déjà.
Faut changer toutes les pièces. Oui ca aussi c'est un fait établie.
Je vois pas en quoi cette reviews porte confusion. C'est un bar10, c'est économique (et encore. 100€ un bar10 180€ un VSR10).
Maintenant t'inquiéte pas, il y a mille et une bidouille à faire.
Cadeau pour le soucis de receveur.
https://sites.google.com/site/vsreviews/truc-et-astuce
- Rat Fink
- one shot one out !
- Frostcore
- one shot one out !
Idem que Rat'Fink ^^' Tu dois avoir pas mal de fans je penses Wizard ! Mais le sujet n'est pas là !

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
-
- one shot one out !
Remercier nuage.
C'est lui qui a poster cette astuce.
C'est lui qui a poster cette astuce.
- StrayCat
- one shot one out !
Pour ma part, heureux propriétaire d'un bar10 depuis un petit moment... J'en suis pleinement satisfait.
Le seul défaut notable que j'ai eu, ça a été le problème bien connu des pas de vis du receiver. Le problème est connu et arrive souvent, mais maintenant on sait le résoudre définitivement de plusieurs manières.
Pour moi, le très très gros avantage du bar-10, c'est sa totale compatibilité avec le vsr-10. Certes, il a des performances tout à fait honorables pour un cheap, j'ai pu faire des parties avec le bolt d'origine, ça s'est très bien passé. Rien à voir avec du hi-end, mais ça reste clairement au dessus de tous les autres snipers cheap.
Et justement, sa compatibilité à 100% donne accès à l'intégralité du matos PDI pour les upgrades, en commandant bêtement sur x-fire. Bref, ça part d'une base cheap correcte, et ça peut facilement devenir un excellent snipe en investissant un peu dans l'upgrade. Et puis bon, tant qu'à changer totalement l'intérieur par du PDI (ou du laylax), autant ne pas payer la qualité d'origine du vsr10, non ? D'autant que je préfère nettement la crosse du bar10 à la crosse du vsr (au passage, la fameuse gomme qui est sensée se barrer rapidement, pour moi elle n'as pas bougé d'un poil malgré une utilisation intensive pendant plus d'un an).
Le seul défaut notable que j'ai eu, ça a été le problème bien connu des pas de vis du receiver. Le problème est connu et arrive souvent, mais maintenant on sait le résoudre définitivement de plusieurs manières.
Pour moi, le très très gros avantage du bar-10, c'est sa totale compatibilité avec le vsr-10. Certes, il a des performances tout à fait honorables pour un cheap, j'ai pu faire des parties avec le bolt d'origine, ça s'est très bien passé. Rien à voir avec du hi-end, mais ça reste clairement au dessus de tous les autres snipers cheap.
Et justement, sa compatibilité à 100% donne accès à l'intégralité du matos PDI pour les upgrades, en commandant bêtement sur x-fire. Bref, ça part d'une base cheap correcte, et ça peut facilement devenir un excellent snipe en investissant un peu dans l'upgrade. Et puis bon, tant qu'à changer totalement l'intérieur par du PDI (ou du laylax), autant ne pas payer la qualité d'origine du vsr10, non ? D'autant que je préfère nettement la crosse du bar10 à la crosse du vsr (au passage, la fameuse gomme qui est sensée se barrer rapidement, pour moi elle n'as pas bougé d'un poil malgré une utilisation intensive pendant plus d'un an).
- LoneWolf
- one shot one out !
Well fait aussi de très bon modelStrayCat a écrit :mais ça reste clairement au dessus de tous les autres snipers cheap.

LoneWolf
- Frostcore
- one shot one out !
@ Straycat : t'y a remédié comment ? perso j'ai fait le gros bourrin :
-fraise@Dremel,
-callage d'un écrou dans le trou,
-remplissage du vide à la pâte répar-express Patex,
-ponçage,
-peinture.
Sinon y'a la solution des hélicoils...
J'crois que je vais me faire un petit tuto pour la technique que j'ai utilisé quand j'aurais le temps. Quelqu'un d'autre l'a faite, la technique des écrous ?
-fraise@Dremel,
-callage d'un écrou dans le trou,
-remplissage du vide à la pâte répar-express Patex,
-ponçage,
-peinture.
Sinon y'a la solution des hélicoils...
J'crois que je vais me faire un petit tuto pour la technique que j'ai utilisé quand j'aurais le temps. Quelqu'un d'autre l'a faite, la technique des écrous ?

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Vu sur FA: