Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kikosauree

Ma présentation

Message par Kikosauree »

Salut a tous,
Alors moi c'est Nicolas 24 ans.
J'habite dans les Bouches-du-Rhône depuis maintenant 11ans...( j'adore le Soleil) avant j'étais en région Parisienne. :P
J'ai decouverts l'airsoft via une bande de copains qui faisait assez souvent des parties, alors pourquoi pas tenter ?
Et puis cela ma beaucoup plus donc je me suis lancé dans " ce petit monde" :D
Sinon niveau passions:
Il y a le Modelisme ( montage, demontage de voiture echelle 1/8),
La moto Cross aussi fait partie de mes passions mais je ne roule pas sur terrain plutôt quelques balades en fôret. :mrgreen:
Le Piano, sa fait maintenant 14 ans que je joue et sa me plait toujours autant.
Et biensure l'Airsoft..
Je ne suis pas tellement branché films, télévision,non sa ma passionne pas sa par-contre, mais sa veut pas dire que je regarde pas la télé hein... :lol:
Quand j'ai debuté l'airsoft, je voulais a tout prix un AEG...c'est vrai que c'est amusant de se mètre en full auto mais bon..apres avoir vidé son chargeur dans dans un buisson pour "essayer" de toucher un mec au bout d'un moment ça commençait a me faire ch***.
J'ai debuté avec un P90 SRC, puis un MP5 SRC. Ensuite je voulais quelque chose de plus précis donc j'ai acheté un M14, puis un M16 toujours SRC.
Finalement j'ai pris un G36C (toujours SRC) non c'est une blague...un G36C Marui complètement modifié qui tourne au Lipo.
Mais j'avais toujours cette idée de 'Snipping" qui trainait dans ma tête. Je me disais que c'était drôle de toucher un mec sans qu'il sache d'ou sa vient..
Donc je me suis acheté après de long moments de réflexion un Sniper. Oui mais le quel ? bien j'ai opté pour un Bar 10 de chez JG car il est a un prix raisonnable et qu'il y a plutôt de bon retour dessus.
Donc voila, il est dans ma chambre sans aucune partie a son actif.
Bon ba je crois avoir fait le tour de l'essentiel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas..! 8)
Psilocybe
moderateur

Re: Ma présentation

Message par Psilocybe »

Bonsoir Nicolas. As tu lu la "Procédure d'inscription" ?
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Oui, tout à fait.
Pourquoi ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tout simplement parce que tu n'as pas respecté cette procédure :
Procédure d'inscription a écrit :[...] postez votre présentation (en précisant votre pseudo de compte et la date de création de celui-ci).

Il faut savoir que sur Sniperland, tous les comptes sont validés "à la main" par le staff, et nous devons fouiller dans une liste assez impressionante de comptes innactifs pour retrouver le bon. Et le meilleur moyen d'y arriver rapidement, c'est tout simplement d'avoir la date de création du compte (en plus du pseudo bien sur).

Tu n'es pas le premier à te présenter sans préciser ces informations, pour tout te dire, la majorité des gens ne le font pas... J'usqu'au jour ou cela fera parti des critères pour avoir un compte validé, là, peut être que les futurs membres feront un effort. Ne prend pas cette remarque uniquement pour toi, c'est plus une piqure de rappel pour tous ceux qui veulent voir leur compte être validé.

A dans une semaine donc, si ta présentation évolue dans le bon sens. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Oki:
Pseudo: kikosaure
Date de création: 4 Février 2011